Unknown Village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unknown Village

Vous fait parti d'une équipe scientifique et devez éllucider le mystère qui tourne autour du village inconnue.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Alexa Amyod

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexa Amyod
2 coeurs
2 coeurs
Alexa Amyod


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 02/07/2007

Alexa Amyod Empty
MessageSujet: Alexa Amyod   Alexa Amyod Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:31

Nom:Amyod
Prénom:Alexa
Age:17 ans
Origine:Québecoise
Ville:Montréal
Profession:Photographe et Camérawoman
--------------------

Caractère:

Alexa a tout un a caractère à cause de ses deux ans dans sa gang de rue, tout fois comme Alexa est allée dans un instituts privé, son caractère a dimuné. Alexa réagit à les situtations qui se passe. Alexa n'aime pas les pervers, si elle s'apperçoit qu'un gars lui fixe ces siens, elle va lui donner un bon coup de poing entre les dents. Aussi c'est une personne qui va droit au but. Dernière cette dur à cuire, se cache une fille hyper aimable, gentille, chaleureuse, protecteuse envers ses amis (es) et une vrai confiendante.

Information de plus: À l'école la plupart de ses amies allaient la voir pour lui dire leurs problèmes

Physique:
Alexa a les cheveux noir et court envrion de la machoire, elle a un oeil mauve et l'autre bleu vert. Elle porte chemise blanche à manche court celle-ci lui arrive en haut du nombril. Elle porte une mini jupe un peu carroté et en dessous de sa jupe elle porte des petites short noir. Sur sa jambe gauche elle a une sort de poche ou elle mets ses pélicule d'appareil photo. Alexa porte des grande bottes qui arrive en bas des genous. Elle a une caméra à la main et un sac à dos Dead note.

Information de plus: Alexa mesure 5pi 10 et elle pèse 135 livres.

Alexa Amyod Lady

Note: Dans le RPG Alexa ne portera pas de gants et de gros gun comme sur la photo
--------------------

Histoire:
C'est en 1990 qu'Alexa nait au monde, dans un petit quatier pauvre de montréal. Cinq ans après en 1995, Alexa apprend que ses parents sont violement battus à mort pour une histoire de drogue. Deux mois après cette accident, Alexa se fait adopté par un couple riche. Pendant tout son primaire Alexa réussait très bien à l'école mais, elle avait quelques petites problèmes avec l'école parce qu'elle se battait très souvent contres les garçons de l'école. Sept ans après, Alexa entre au secondaire et commence à fréquanter une gang de rue. Deux ans après, Alexa se fait renvoyer de son école pour des motifs tels que: Manque de respects envers le personnel de l'école et les étudiants , abences et retards non motivés, grafitis et vandalisme dans l'ensemble l'école et pour finir possèssion de drogue. Ses parents incapables de contenir leur fille et désespérés de voir les mauvaise notes leur fille, ils décidèrent de l'envoyer dans une instituts privé pour jeunes filles, et on a interdit Alexa de voir ses amis.

Rendue à l'institus, Alexa oublie facillement ses anciens amis et se fait vite des nouveaux, ses notes remontrent à une vitesse folles ( de 45% à 95 %) et son comportement s'améloire de jour en jour. Les années passèrent et Alexa deveint une très jolie jeune femme, diplomé de l'institut et se fait engager dans un journal pour prendre des photos et aussi dans une station de télévision pour filmer les événements live au Québec.

Deux mois après qu'Alexa travaille dans son journal et dans la station de télévision, ses padrons apprennent qu'elle avait menti sur son àge et qu'elle a juste 17 ans. Alexa remballe ses choses et retourne vivre chez ses parents pour se trouver un nouvel emploi. Quelques semaines passèrent, Alexa trouva dans le journal du samedi matin, qu'une offre d'emploi demande un photographe à temps plein: "Contactez Madame Céline Durocher, au n° 514-987-5854 poste 323". Quand Alexa vit l'annoce, elle appella alors tout suite au numéro. Le lendemain matin elle alla porter son porforfilo et son cv au studio. Rendue devant la porte de Madame Durocher, elle vit passer Nat Jaruwan devant elle. Alexa reste bouché bée sachant que Nat Jaruwan travaille dans se journal là. Quelques secondes après, Alexa revien à elle. Elle cogna et entre dans le bureau de Mme.Durocher, elle lui donna son porfolio et son cv. Céline l'examina et dit : "Vous n'avez que 17 ans je ne peux vos donner ce poste. Alexa la supplia : "S.V.P acceptez-moi, mon anniversaire arrive bientôt de plus, je suis très mature pour mon age. Jummelez-moi avec une adulte si vous voulez mais, prenez moi. Je vous aporterai votre café tout les jours ainsi que celui de ma ou mon collgue. Céline finit par accepter mais à une condition: "tu devra écouter ta collgue qui sera Mlle. Nat Jaruwan", en apprenant cette nouvelle, Alexa sauta dans les bras de Céline.

Rendue à son bureau, elle vit Nat Jaruwan entrain d'écrit son article. Alexa déballa alors ses affaires et commence à travailler. Rendu vers fini juin Alexa reçu une lettre de l'armée pour l'informer qu'elle travaillera avec eux pour decourvir le mystère sur un village réapparut comme par magie. Arrivé a son trvaille elle demanda a Nat si elle a reçut une lettre similaire et Nat fait signe d'approbation.


Autre: Gabriel Roy

ÉDITÉ PAR L'ADMIN: voila je te l'ai replacer dans l'ordre XD il ne te manque plus que le caractère ^^ et cliquer sur édité pour changer ton post Razz loll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-shy-boy.skyblog.com
Admin
nb de coeur inconnue
nb de coeur inconnue
Admin


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2007

Alexa Amyod Empty
MessageSujet: Re: Alexa Amyod   Alexa Amyod Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:34

Tout semble parfait^^ Juste faire un peu attention au faute d'ortographe Very Happy (surtout pour que moi je le remarque XD lol)

Sinon tout est en ordre l'on commence la semaine prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
 
Alexa Amyod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unknown Village :: Intro :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser