Unknown Village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unknown Village

Vous fait parti d'une équipe scientifique et devez éllucider le mystère qui tourne autour du village inconnue.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Départ

Aller en bas 
+7
Vaiwa
Dominique
MOZART
Alexa Amyod
Delrith Djetski
Nat Jaruwan
Admin
11 participants
AuteurMessage
Admin
nb de coeur inconnue
nb de coeur inconnue
Admin


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2007

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:47

Quelques petites explications:

Après avoir accepter votre 'mission', l'on vous a donner un petit papier indiquant: comment se rendre au village ainsi que l'heure et la date à laquelle vous deviez y aller. Mais pour être certain que personne ne s'y rendent avant la date prévu ils envoyèrent le message le jour même.

Vous êtes donc: Dimanche le 15 juillet 2007 et l'heure de rendez-vous était pour 4heur de l'après midi. Vous arrivez par la seule entrée qui existe, vous vous rendez sur place par vos propre moyen si vous n'avez pas de véhicule une personne de l'armé vient vous reconduire, car personne en dehors de vous et eux ne doivent connaître l'existence du village.

En arrivant vous avez le choix d'attendre les autres ou de partir tout de suite explorer le village.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
Nat Jaruwan
mort
mort
Nat Jaruwan


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 29/06/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:26

Un dimanche matin, à 9 heures, Nat reçu enfin le message et les indications à suivre pour ce rendre au village. Elle fini donc son chocolat chaud puis démarra sa voiture. Cherchant son chemin, une main tenant le volant, l'autre une petite carte routière, Nat arriva sur les lieux six heures plus tard. Il était donc 3h56 de l'après-midi.
Toujours dans sa voiture elle se lamenta en mettant ses lunnetes de soleil sur sa tête :


" Bon j'espère que cette fois je me suis pas encore perdue. J'en ai marre de conduire!! "

Elle déboucla sa ceinture, ouvrit la porte de sa voiture puis sort tranquillement. Nat chercha autour d'elle voir si sa collègue Amyod ou quelqu'un de l'équipe était arrivé, ce qui n'était pas le cas. Nat soupira et referma sa porte. Elle marcha alors dans les allentours, pas trop loin, juste pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Delrith Djetski
5 coeurs
5 coeurs
Delrith Djetski


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Sainte-Sophie
Date d'inscription : 25/06/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:49

Delrith avait séjourné dans un petit hotel en attendant d'avoir de plus amples informations sur ce village. Ces information se fesaient déja attendre depuis quelques jours et Delrith commençait à se demander si l'armée ne l'avait pas oublié. Il se demandait bien à quoi pouvait ressembler ce village puisque personne ne l'avait vu avant.

Il était environ 10 heures quand Delrith reçu un message de l'armée. Un véhicule allait venir le chercher vers midi et le conduira au village pour 16 heures. Il rassembla donc son matériel et profita pour manger un petit quelque chose avant de partir. Comme prévu, le véhicule de l'armée arriva vers midi. Delrith y monta il il se mit en route immédiatement vers le village.

Il arriva à l'heure prévue, c'est à dire 16 heures. En temps normal, il serait arrivé environ 15 minutes en avance, mais comme c'est l'armée qui l'a voyagé, il n'a pas pu faire autrement. Une fois que Delrith fut sortit de la voiture, le véhicule quitta l'endroit.

Delrith commença par regarder autour de lui, il y avait un vhéicule de stationné et une jeune femme se baladait dans les environs, elle devait surement faire partie du groupe. Il ne s'en préocupa pas et resta planté là en pour voir avec quel genre de personnes il allait devoir travailler.

*Je me demande bien combien nous allons être...*
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/changementclimatique/index.html
Alexa Amyod
2 coeurs
2 coeurs
Alexa Amyod


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 02/07/2007

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:41

Réveillée par son chien qui voulait aller dehors, Alexa se préparait tranquillement. Elle n'as même pas pu prendre son Red Bull car son chien était trop exciter. Alexa prit alors une marche avec celui-ci. En se rendant au dépaneur au coin de la rue, Alexa aperçu le dépaneur en train de se faire voler. Elle attacha donc la laisse de son chien à une bonne fontaine puis entra dans le dépaneur.

Un des voleur se retourna donc et lui dit:

" Décaliss d'ici avant que je te tire dessu! "

Alexa refusa: "Non, je vais chercher mon Red Bull" puis elle continua à s'approcher des voleurs.

"Avance pas sinon je te tue!" Disait un des bandit d'un ton nerveux puis pointa brusquement son arme devant la jeune femme. Alexa se mit devant lui en lui disant :
" Aller, tue-moi. De quoi as-tu peur!?". Elle lui fit un clin d'oeil qui mit le voleur sous le choc. Pendant ce temps Alexa désarma en toute vitesse le bandit, l'assoumit puis elle visa l'autre voleur avec l'arme.
" Arrête de faire ton hot puis redonnes-moi l'argent. " lui dit-elle. Le voleur lui répliqua: "Ta yeule salope" il tira alors sur Alexa.
Celle-ci reçu le coup sur son épaule puis tomba par terre. Le mec se raprocha d'elle pour pouvoir l'achever, mais la jeune femme lui fit une jambette et s'empara de l'arme à feu. Elle se releva puis visa les voleurs avec l'arme en se tenant l'épaule. Cinq minutes plus tard, les policiers et l'ambulance arrivent au dépaneur.


Les ambulanciers enlèverent la balle de épaule d'Alexe et elle explica aux policiers ce qui s'était passé. Elle revint alors chez elle vers 13 heures et demi et aperçoit une lettre par terre, devant son entrée. Elle le ramassa en entrant. C'était la lettre que l'armée lui avait envoyer pour l'informer où se trouvait le village. Lorsqu'elle vit qu'il fallait se rendre là bas à 16heures, Alexa se dépêcha d'aller prendre sa douche. Elle en sorti à 14 heures. Elle file prendre son matériel et laissa son chien chez ses parents en leurs laissant un petit mot. Alexa pris son auto et appella Nat en route. Sans réponse. Alexa pris alors la lettre en cherchant le numéro de l'armée. Elle composa celui-ci sur son cellulaire et leurs demanda s'ils peuvent venir la chercher en hélicoptaire, car sinon elle arriverai en retard. L'armée lui dit alors d'aller à leurs camps à Val-Cartier, ils pourront l'aider. Alexa racrocha et pesa sur le champignon. Arrivée à leur camp de base, à 15:30, Alexa se dit *Ah merci mon dieu pour avoir la police à mes trousse, je suis arrivée plus vite* Elle stationna puis sorti de sa voiture. Alexa entra ensuite dans l'hélicoptaire en compagnie de 2 soldats.À 16 heures, l'hélicoptaire atterri à l'entré du village. Alexa sorti en courant vers Nat Jaruwan. L'hélicoptaire reparti. Alexa se retourna et aperçu un jeune homme. Elle le regarda un moment.
*Il va être avec nous? Bah ça ne me dérange pas! Il est plutôt beau*


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 23:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-shy-boy.skyblog.com
MOZART
5 coeurs
5 coeurs
MOZART


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:44

Maurice Olivier Zacharie André attendais depuis, sept jours, qui donne 168 heures qui donne 10,080 minutes qui donne 604,800 secondes, de recevoir de quelconque nouvelles concernant le voyage. Lorsque enfin MOZART reçus des nouvelles, on était le dimanche 15 juillet 2007, qui est le 196ième jour de l’année, à la 12ième heure de la journée. Il avait reçu une lettre qui disait qu’il devait se présenter au 535, rue Filion, Saint-Jérôme, J7Z 1J6 qui est la Polyvalente de St-Jérôme. Ensuite une voiture de l’armé du Canada au Québec devait l’amener à LA ville inconnue pour l’inspecter et, dans un futur plus ou moins proche, donner un nom à cette ville. Après avoir lu la lettre au complet, MOZART commença à faire ses bagages. Il prit une valise. Il compta cinq cents feuilles donc, 250 lignées, 200 quadrillées et 50 vierges et les déposas dans sa valise soigneusement dans l’ordre qui suit, vierges—quadrillées—lignées. Il prit ensuite 5 crayons à mines HB2 et 3 pousses mines, un 5mm, un 7mm et un 9mm. Il prit aussi 4 paquets de 30 mines chacun. Il prit aussi 5 crayons à l’encre, 2 noir, 2 bleu et 1 rouge. Il ajouta à tout ce matériel, son ordinateur portable et des batteries au Lithium-Ion de rechanges, une seule pour être très précis. Ensuite, Maurice Olivier Zacharie André prit un sac à dos. Il prit quatre chandails à manche longues, tous noirs. Il prit aussi 3 paires de pantalons cargos, tous noirs aussi. Il ajouta une dizaine de petites culottes et une vingtaine de paire de bas noirs, donc au total, quarante bas noirs. Il mit sa brosse à dent et deux tubes de dentifrice. Maintenant, il était prêt à partir.

Quand le Hummer de l’armé du Canada au Québec arriva, les soldats prirent les bagages de MOZART. Juste au moment où les soldats allaient partir, Maurice Olivier Zacharie André se souvint qu’il avait oublié sont désinfectant. Il alla chercher dix bouteilles de 500 milliLitres. Et là ils pouvaient partir. Après huit heures de transport, donc 480 minutes, donc 28,800 secondes, il arriva à ce village dont l’armé du Canada au Québec mentionnait dans la lettre. Il y avait un chemin de 10 mètres de large. Il y avait 23 maisonnettes de passée lorsqu’il vit ce qui ressemblait à une place centrale. Il décida de s’arrêter à quelques maisons de la. Il descendit et commença à compter le nombre de secondes passées à attendre que d’autre gens ne vienne parce que, sûrement que l’armé du Canada au Québec ne tarderais pas à amener d’autre gens. En attendant, Maurice Olivier Zacharie André compta le nombre de fenêtre qu’il avait vu. Après quelques minutes, MOZART fini par arriver à un nombre. Il y en avait très exactement cent soixante et une. Maintenant, Maurice Olivier Zacharie André Robert Tessier se mit à chercher ce qu’il pouvait bien faire et même compter en attendant de nouveaux événements.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
5 coeurs
5 coeurs
Dominique


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeLun 16 Juil - 3:25

Tout juste avait-il reçu la lettre lui indiquant l’heure et la date où il devait se rendre au village qu’il se mit en route. Lors ce qu’il arriva à destination, il n’était que treize heure et demie. Sachant qu’il serait dangereux d’entrer seul dans le village il n’y entra pas, mais commença par contre à en faire le tour afin d’avoir un aperçu de la taille du village. Mais après une quinzaine de minutes, il eu la même sensation qu’il avait eu peu de temps avant ses précédents flashback. Il se dépêcha alors de s’emparer de l’une de ses seringues de somnifères. Tout juste l’aiguille entrée dans sa chair que des fragments inidentifiable de son passé oublier commença, mais, par chance, la violence de celui-ci termina l’injection. Il s’endormi doucement en criant très bas. Il allait dormir pendant quelques heures encore, mais les effets secondaire de son flashback ne se manifestera pas au moins, c'est ce qui est rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Vaiwa
4 coeurs
4 coeurs
Vaiwa


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:12

.:.:.:.9 juillet 4:00 am,Miami, Floride, USA Soit 6 jours avant la mission.:.:.:.

Michael fini par sortir du lit, après que son cadran aille sonner seulement 4 fois. En sortant de sa chambre, il se dirigea tout de suite vers le la sale de bain en enjamban les vieux journaux,les vieilles boîtes de pizza et les tas de linge sale, qui trainaient sur le planché de son appartement. Il pris son raseoir et rasa avec difficulté sa barbe de 3 jours. Il alla ensuite prendre une douche. En sortant de la salle de bain, il alla vers son frigo, et en tassant quelques pot de condiment périmé depuis longtemp, il se pris à mangé un reste de pizza de la veille. Il alla ensuite faire sa valise, en ramassant le linge propre qui lui restait dans ses tiroires, Il s`habilla, puis il pris son manteau de cuir rouge qui trainait sur une chaise de cuisine, son Beretta 8000 cougar-G ainsi que sa boite de prime time et son lighter, qui était sur la table du salon.

Ensuite il fouilla un peu pour retrouvé son billet d`avion. Et il pris finalement son casque de moto pour ensuite se dirigé vers son garage, et partir avec sa moto ninja noir modifié, en direction de la southwest florida international airport. Il arriva à l`areoport sous peu,et une demi heur plutard il était déja dans l`avion. Soit le vole DL1294 qui décolla à six heur et demi du matin pour attérrir quelques heurs plutard a l`aréoport de dorval à midi 28.

Il se prit alors une chambre à l`hotel Ramada qui il avait près de l`aréoport. Pour passer quelque jours le temps que l`armer lui envois le message pour lui donner le ok pour aller au village.



.:.:.:.15 juillet 1:30 pm,Montreal,Quebec,Canada, soit le jour de la mission.:.:.:.


Michael se réveilla à 1:30 pm, en se réveillant il alla prendre une douche et pendant se temps une femme de chambre cogna à la porte. Alors Vaiwa alla repondre vêtut d`une serviette. Et la femme de chambre lui dit.

- Vous êtes Monsieur Vaiwa?

-apparament...

-Bien, Nous avons ressus ceci pour vous, nous avons appeler a votre chambre une bonne dizaine de fois mais vous ne repondiez pas alors, on m`a envoyer vous la porter en personne.

- Merde! depuis quand avez vous recus ca!?

-environ depuis 9 heur ce mat...

Micheal ne la laissa pas finir quil lui pris l`enveloppe des mains, et lui referma la porte presque dessus.
Il ouvrit l`enveloppe en vitesse, et surola le blabla habituelle, et sauta tout de suite au bout important ; rendez vous au village à 4 heur...


-MERDE!!!

Michael s`habilla en vitesse donna un chèque à la reception afin de payer sa chambre, ainsi que l`alchool qu`il avait pris dans le mini bar.
Puis il sauta sur sa moto, et embaraya a toute vitesse,et se dirigea vers l`autoroute, et il y roula à 140 km/heur , puis une fois arriver dans les chemin perdu dans le bois, il accélèra à 180 km/heur.
Tout allait bien jusqua ce qu`un policier prenne sa vitesse au radar, et se mit a sa poursuite.. Micheal décida de s`arrêter sur le bord de la route. et le policier fit de même et sortir de son vehicule. Il avait l`air du stéréotype des policer : chian et obèse...


-merde!!!

-vous s`aviez que vous rouliez à plus de 170 km/h dans une zone de 90?

-sans blague..

-je vais vous demander de me donner vos papier et de desendre de votre vehicule, je vous embarque,

- Quoi? vous pouvez pas juste me donner un amende, et me mettre vos foutu point dinaptitude sur mon permis que je décalisse?

-vous sentez l`alchool et vous avez les yeux rouge monsieur, seriez vous sous linfluence d`une drogue?

-ouais et toi t`as les yeux givré, t`aurais pas bouffé des beigne par hazar?

Vaiwa regarda au alentour et reconnu un peu le chemin, car il y avait déjà passer quelque fois pour aller à la chasse avec son père et son frère autre fois. Il décida donc de remettre le contact sur sa moto, et de partir a toute vitesse. Le policier se dépêcha de courir vers sa voiture, et de mettre le gyrophare. Vaiwa apuya sur la nitro et le sema, puis il freina à un endroit précis pour ensuite entrer dans une sentier dans le bois.

Et une heur plus tard il émergea du sentier, et a peine quelque minute plutard il arriva finalement au village, à 4:15 pm. et Il fit lever un nuage de poussière lorsqu`il freina brusquement en fesant un 360 dans le chemin de terre battue.

à son arriver il vit un petit gorupe de personne dispersé qui regardait autour d`eux.

Vaiwa ne porta pas d`attention particulière au batiments ni a l`endroit en particulier. Il décida plutot de faire connaissance avec l`équipe, et se dirigea vers la personne la plus près de lui, soit un mec au look étrange portant un chapeau.


- Salut, j`ai pas manquer grand chose on dirait, c`est quoi ton nom?


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mascara
5 coeurs
5 coeurs
Bloody Mascara


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:13

Bloody reçu la lettre comme prévu le matin même. Le rendez-vous était donc pour 4h de l'après midi. Bien, elle aurait assez de temps pour s'y rendre. par contre elle ne voulait pas se faire escorter par l'armé. Elle se rendis donc chez un vendeur de voiture. Avec le temps elle avait ramassé une bonne somme d,argent et donc elle pouvait se payer une bonne voiture ou, ce qu'elle préférait une moto de type race. Elle n,était pas une fine connaisseuse en mote de race mais souvent ses coup de coeur était de bonne moto. Elle se rendi chez un détaillant, une fois sur place , elle se promena, elle fit le tour des engins qui l'interressait. Elle eu un coup de foudre pour une 2006 Triumph 675 Daytona (600cc Sportbike). Comme ce n'était pas un modele de l'année le prix était du moin quand même assez résonable pour ce model. Elle alla dans le bureau du vendeur qui la garda prisonière pendant 3 bonne heure, assé pour que quand elle sortit du bureau, les clé de la moto en main il était déjà 4h moin 15. Avec de la chance elle avait son sac déjà fait avec elle. Il ne lui restait plus qu'à se rendre sur place.

Elle embarqua sur sa moto. elle avait acheté un casque noir argenté pour allé avec la couleur de sa moto. Elle ne voulait pas avoir à faire avec la police, déjà qu'elle avait du donné de faux papiers au conséssionaire, elle ne voulait pas en plus se faire arrêter par la police pour conduite dangeureuse ou encore ecces de vitesse. Cela la mettait en colère puisqu'elle arriverait en regard, mais si elle commetait une infaction, le seigneure lui en voudrait de mettre la vie d,innocent en dangé. Durant son trajet qu'elle fit dans le plus grand calme et sécurité elle récita 3 je vous salut marie et 5 notre père. Elle se vida les pensées quand elle arriva près de la sortit par oè elle devait allé. Les routes était déserte et donc elle povait enfin tester ce petit bébé qui lui serveit de moyen de transport. Elle monta le moteur presqu'à fond, mais ralentit bien vite quand elle vit qu'elle arrivait. Elle freina en faisant un belle marche de frein dans le gravier et souleva la poussière. Elle arrêta le moteur et débarqua de sa moto qu'elle stationa près des autres véhicules.

Elle retira son casque pour libérer sa longue chevelure blonde grisaillé. Elle portait des pentalong en jean délavé et une camisole noir sous un cote de cuir noir auquel il y avait deux aile blanche dans le dos. Elle tenait son casque de sa main droite et passa sa main dans ses cheveux de la gauche. Elle s,avança vers les autre, il était maintenant 4h 17, elle était en retard et s'en excusa, auprès des personnes qu'elle alla retrouvé.


*... tous ont l'air inocent... je suis soulagée...*

Pardonnez mon retard....j'ai eu quelque difficulté avec le vendeur de voitures....

Elle esquisa un légé sourir béta pour s,excuser, elle les avait fait attendre et s'en voulait un peu, après tout le rendez-vous était pour 4 h pile....
Revenir en haut Aller en bas
Steve
5 coeurs
5 coeurs
Steve


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:06

Lundi 9 Juillet - 22h30
Bauer est à son bureau depuis maintenant deux heures, il fait un peut le ménage dans ces affaires lorsque le commissaire lui donna un dossier brun (bon, donna est un bien grand mot, il lui lança sur son bureau en passant en lui disant qu’il devait arranger cet histoire). Bauer pris le document sur lequel était étamper à l’ancre rouge : Importance 6 code 9 (Très important, Haute prudence lors de l’enquête et sans trop demander d’aide, il ne doit pas y avoir trop de monde sur l’affaire).


-Eh merde! Chui seul sur ste coup la! Bon voyons voir se qu’il y à la dedans!

*Et l’armée qui mas contacter pour je ne sait trop quoi exactement… on dirait que c’est la chance qui tombe!*


Il était quelque peut sarcastique, il détestait devoir faire celui qui ne sait rien, se qu’il préférait était les intervention en équipe, ou le timing et l’entraide est de mise.

Bauer ouvrit le petit dossier et examina rapidement de quoi il s’agissait et lorsqu’il eut fini de survoler, il tomba sur son siège.


-?! Enlèvement, Triple homicide à trois reprise, viol, tueur en série! Et toutes ces affaires son relier? Merde je comprends le code 9 alors!


Steve parlait seul quelque fois, comme il le fait en ce moment…

Jeudi 12 Juillet – 15h00
Le téléphone sonne, Bauer répond et il apprend qu’un nouveau meurtre à eu lieux, encore une fois toute les ressemblance au meurtre de son dossier y sont, la victime à été retrouver la tête dans le lavabos, à demis nue, aucun cheveux sur la tête et les mains et les pieds attachée avec des ceintures qui appartenais, vraisemblablement, à la victime. Aucune piste! Comme les dernier crime, pas de trace de sang, pas de cheveux ou de trace de soulier ni même une toute petite chose qui pourrait lui donner ne serait-ce qu’un espoir. C’était le cas le plus grand jamais observer dans Québec et même dans le Canada au complet! Il ne pus que se rassoire à sa table et essayer de trouver quelque chose qui lui permettrait de sortir pour interroger quelques personnes qu’ils soit.

Samedi 14 Juillet –-> Dimanche 15 Juillet – 11h58
Un autre viol, mais cette fois, les victimes sont en vie! Steve les avait retrouvé juste à temps. 2 Jumelles, femmes aux cheveux chatin (du moins d’après les mèches traînant par terre en grande quantité) yeux vert, de bonne taille. Elles présentait tout les 2 les caractéristique de tout les massacre précédent. Il tenait enfin une piste.

Dimanche 15 Juillet - ?h??
Steve était planqué dans une ruelle ou le meurtrier en série était cencer venir pour une affaire de drogue (le casier était plein maintenant!) 2 Hummer noir arrivèrent comme prévue, dans la ruelle, les 2 se faisant face, des hommes habillé en blanc en sortirent, s’avançairent l’un vers l’autre, ils se parlèrent quelques secondes puis repartirent. Bauer les pris en chasse à pied, mais rendue sur la route , comme il allait embarquer dans son auto, un minivan fonça droit sur lui, la portière du côté s’ouvrit et 2 hommes le rentrèrent puis la porte se refermât et repris sa course.


Homme 1 : Steve Bauer?
Steve : Oui c’est moi, qu’est-ce qui se passe?
Homme 2 : Vous vous rappelez sûrement que l’armée vous avait contacter pour une mission? Eh bien comme vous n’étiez pas chez vous se matin, nous n’avons pas pus vous rejoindre pour vous donner l’endroit et l’heure.
Homme 1 : Et le minivan, vous croyez vraiment qu’un jeep militaire ou un gros Hummer serait subtil pour la mission que nous vous avons donnée?
Steve : Effectivement se ne serait pas très réussit, et combien de personne seront là?
Homme 2 : Neuf, nous esperont que cela ne vous dérange pas de ne pas être seul?
Steve (avec un air réjouit mal caché) : Non, j’aime bien travailler en équipe!


Au bout de quelques heures, la porte s’ouvrit et les hommes lui dirent de sortir, ce qu’il fît sans plus attendre, la seul chose qu’il avait avec lui était son fusil avec 3 recharge + un déjà dedans, et sa cannette de poivre de caïenne et son badge (mais il ne lui voyait pas grande utilitée ici). Il était toutefois en colère car comme il allait mettre la main au collet de son assassin, tout avait foirer cause de l’armée…

Bauer s’avança vers les … 6? Personnes présentes au portes de la ville…

-Bonjour à tous! Mon nom est Steve Bauer… pardonnez ma questions mais n’étions nous pas sensé être 9?

Il resta la à attendre la réponse de qui que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Johnathan malkin
5 coeurs
5 coeurs
Johnathan malkin


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:27

Johnathan arriva à 5h dans la même limousine qui était venue le chercher au Maine. Il venait de faire 5h de route et était plutôt fatigué, d'autant plus qu'il n'avait pas beaucoup dormi avant de partir. Heureusement, la simple vue du village valait le voyage. Tout semblait vouloir enflammer l'imagination: des maisons propres mais désertes, une grande église sinistre et toutes sortes de panaux poussiéreux. Cet endroit était un lieu de chasse idéal.

Johnathan salua les militaires qui l'avaient conduit d'un signe de tête bourru et sortit de la voiture. Toute l'équipe d'enqète était là, soit 8 personnes plus lui-même.

*Hmm...*

Étant plutôt asocial, il n'avait pas du tout envie d'aller leur parler, aussi décida-t-il de commencer tout de suite son exploration. Sans autre cérémonie, il entra dans le village, passant devant les autres membres de l'équipe sans même leur addresser un regard, marchant nonchalament sur la rue principale et observant pour trouver un quelquonque signe...

(Bon ben l'antisocial s'en va sur la rue principale, changement de sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Nat Jaruwan
mort
mort
Nat Jaruwan


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 29/06/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:58

Après quelque instants seule, Nat vit un homme portant un grand chapeau arriver. Elle le regarda de loin un moment. *Ça doit être un des membres de l'équipe...* pensa t'elle. Nat continua alors sa petite marche avec son bracelet qui fait gling gling (à cause des clochettes ^^"). Quelque secondes passèrent et un hélicoptaire arriva sur place. Nat se retourna pour voir qui était là. C'était Alexa, la seule personne qu'elle connaissait. Ravie de la voir arriver, Nat courru la rejoindre avec un large sourire.

" Alexa! Enfin! Je m'ennuyait toute seule. Alors, qu'est-ce que tu en pense de ce village? Moi je le trouve que ça serait un endroit parfait pour les films d'horreurs à Hollywood haha... mh?"

Nat remarqua qu'elle semble parler toute seule car Alexa ne fesait que fixer l'homme. Nat fit un petit sourire et passa sa main devant les yeux de son amie. "Alexa?" Après que sa collègue soit revenue sur terre, Nat s'accota sur sa voiture en lui demandant ce qu'Alexa voulait faire.

" Alors, tu veux faire quoi? Visiter un peu toute suite avec moi... ou sans moi si tu préfère ^^;.. Ou bien attendre les autres et faire connaissance? "
Revenir en haut Aller en bas
Delrith Djetski
5 coeurs
5 coeurs
Delrith Djetski


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Sainte-Sophie
Date d'inscription : 25/06/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:40

Delrith s'était plaint intérieurement d'être arrivé à l'heure juste, mais pratiquement tout le monde est arrivé en retard. Un malade arriva en voiture en freinnant comme un défoncé en soulevant un nuage de poussière.

*Mais qui c'est ce malade?*

Un homme sortit de la voiture, regarda un peu autour de lui puis s'avança vers Delrith. L'homme passa une remarque et lui demanda son nom.


"Je me nomme Delrith et non t'as rien manqué."

Au même moment, un homme étrange passait près d'eux, il entrait dans le village. Delrith le fixa du regard un moment, il aurait quand même pu leurs dire bonjour. L'homme s'engagea finalement sur ce qui semble être la route principale du village.

En même temps qu'il regardait l'homme s'éloigner, un autre se présenta à tout le monde comme étant Steve Bauer. Il ne lui prêta pas attention. Plus les minutes passaient, plus il y avait de gens, au final, ils étaient neuf en comptant l'homme qui était entré. Puis plus rien...


"Eh bien... puisqu'on peut entrer moi j'y vais, je m'ennuis à mourir ici..."

Il se dirigea donc dans le village pour commencer à se familiariser avec les lieux. Plus il s'prochait de l'entrée, plus il était stupéfait de voir la propretée des lieux.


*Ils appellent ça un village abandonné? C'est plutôt propre je dois dire pour un endroit abandonné...*

(Bon ben je continue dans la rue principale^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/changementclimatique/index.html
Alexa Amyod
2 coeurs
2 coeurs
Alexa Amyod


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 02/07/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:30

Arrivée devant Nat, elle sauta des ses bras et lui dit : "Me semblait qu'on était supposé de venir ensemble ? Pas grave.. l'important c'est qu'on soit là. Je me demande combien on va être." Pendant ce temps, Alexa prépara son matériel, prena des prises de photos et regarda si elle avait assez de recharge pour sa caméra et pour son appareille photo numérique. Après qu'elle ait finit de prendre des photos de l'environnement, elle prit Nat en photo en lui disant "Fais-moi un jolie sourire." Alexa vit qu'ils y avait déjà plusieurs personnes, alors elle prit sa caméra numérique et prit tout le monde en photo sans qu'ils le sachent, car elle voulait les avoirs en photo pour leur rapport d'armée quand leur mission serait finit. Quand Alexa était rendu à prendre en photo l'homme au grand chapeau noir, il se dirigeait malheureusement déjà vers le village. Alexa décida d'aller vers le village elle aussi. Son amie lui demanda quelque questions. Alexa se retourna et lui dit: "Je veux prendre la photo du gars qui est entré dans le village, comme sa tu pourrais visité un peu..." Elle regarda Nat qui ne bougea pas d'un poil accotée sur sa voiture puis ce moqua amicalement : " Qu'es-ce que tu attends comme ça? Tu attends de voir des mort-vivants ?" Alexa ria un peu et se diriga vers le village pour voir le sombre mystérieux homme à chapeau.

(Alexa s'en va vers la rue principale)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-shy-boy.skyblog.com
Dominique
5 coeurs
5 coeurs
Dominique


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:17

Quelques heures après s’être endormi, il fini par se réveiller, mais il ne se trouvait plus à l’extérieure du village, il était confortablement assied au pied d’une maison, une crise de somnambulisme peut-être, quoique que se serait fortement improbable puisque le somnifère qu’il avait utilisé mètrerait toute personnes dite normale dans un sommeil suffisamment profond pour l’empêcher de ressentir quoi que se soit et encore moins de se déplacer durant des heures. Peu importe la raison, il était maintenant en retard, il devait se dépêcher d’aller rejoindre les autres à l’entrée du village sinon il ne les retrouvera peut-être pas vivant alors qu’il aurait besoin d’eux. Il passa par les rues de la ville afin de gagner un peu de temps en marchant sur des routes plus facile à emprunter. Sur le chemin, il crut voir quelques silhouettes, mais il se dit que dans ce village on ne devrait pas se fier seulement à ces yeux. Quand il eu arrivé, il n’y avait là qu’une pognée d’étrange personnages. Il leurs demanda alors:
"Est-ce que vous savez si d’autres vont arriver ou si nous ne sommes que quatre pour explorer cette ville??"
En attendant fermement et avec inquiétude une réponse de leur part. Ce n’est que peu de temps après qu’il réalisa que se devait être légèrement étrange de le voir arriver de l’intérieur de la ville.

[Je crois que j’ai bien compté, mais le temps que les gens donne dans leurs post est trop bizard pour en être sur.]
Revenir en haut Aller en bas
Vaiwa
4 coeurs
4 coeurs
Vaiwa


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:28

( jétait en moto pas en voiture.. mais bon pas grave XD)

En attendant la reponse de l`homme au chapeau l`attention de Vaiwa se dirigea vers une fille qui conduisait une moto du même style que lui,mais de la version de l`année précédente,elle arriva à toute vitesse,et elle fit un arriver en freinant dans la poussière comme lui, puis elle s`excusa de son retard tout en libérant ses long cheveux cheveux de son casque de moto à la manière d`une annonce de shampoing.Vaiwa la fixa un instant

~pour qui elle se prend elle arriver plus en retard que moi~

Puis apres un silence d`une fraction de secondes, l`homme au chapeau lui répondit finalement comment il s`appellais, et qu`il n`avait rien manquer d`intéressant.Vaiwa lui répondit:

-Cool alors

puis au même moment un homme au look encore plus louche que celui au chapeau, passa derriere lui. Vaiwa se retourna et leva la main pour le saluer, mais l`homme ne lui jetta aucun attention..Alors en baissant sa mains désespérement, Michael lui dit:

Ouais bonjour quand meme....

Puis il se retourna vers Del..rith à nouveau et lui dit:

-On dirait que la polit.....

Un homme arriva et se présenta du nom de Steve Bauer Celui ci portant un l`uniforme de police , Vaiwa se demandant pourquoi est ce qu`il fallais qu`un flic vienne absolument fourré son nez dans cette mission,Vaiwa n`avait jamais vraiment aimer les agents de police, et encore plus aujourdhui avec le petit contretemp qu`il avait eu avec l`un d`eux.Vaiwa qui constata que l`attention de Delrith n`était pas dutout sur ce quil racomptait, mais sur le nouveau arriver,il coupa alors sa phrase et dit a voix plus basse..

-bon c'est pas grave...

~autre que se steve et cette fille à la moto les gens
sont pas très sociable ici...~


Puis tout de suite après Delrith constata a haute voix que l`on pouvait entrer dans la ville, et il se dirgea vers la rue principale, sans rien dire de plus..Vaiwa lui dit a voix basse,

-ouais au fait moi c`est vaiwa....

Mais trop concentré à marcher tout droit en avant de lui, évidement il ne l`entendis pas. Le village avait l`aire de tous les attirer,pourtant Vaiwa ne démontra aucun intérêt particulier pour ce village, pour lui c`était un village abandonner... Ce qui voulais dire vide et enuyant, Ce qu`il l`interressait le plus c`était évidement les party et le sociale, et jusqu`à présent la mission était bien partie pour se dérouler en solo.Puis Michael décida donc de s`avancer vers la fille et ce Steve malgré qu`il n`avait pas vraiment envie de trainer avec un flic, il décida quand meme d`aller les voir afin de se présenter et de faire connaissance.

-Salut Steve,moi c`est Michael Vaiwa

-Pour le 9e, J`imagine qu`il à du se perdre en chemin, ou bien qu`il n`a juste pas attendu le reste de l`équipe pour explorer...


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mascara
5 coeurs
5 coeurs
Bloody Mascara


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:04

Bloody regarda autour un moment, elle regarda l'homme qui se nomma Vaiwa...Il ne se présenta pas à elle directement mais elle l'entendis le faire à un homme qui pourtait un chapeau. Elle lui sourit, lle trouvait qu,il avait un certain charme. Elle salua aussi l'homme qui portait un chapeau d'un sourir des plus adirable. Elle avait beau être une tueuse en série psychopate et paranoïque, elle savait se montrer gentille et douce avec les personne auquelle elle e voulait aucun mal. En faite elle était une personne très poli et très charmante.

Elle sortit de lMintérieur de sa veste un étuit blan à lunette. Elle en sortit une paire de lunette et les glissa sur son visage puis les remonta à la bonne hauteur du bout de son index. Elle avait des manière très gracieuses. Elle ne disait par exemple pas grand chose. Elle regardait les environs puis remarque que certaines personnes entrait dans le village. Elle se retourna face à l'entré qui était à sa droite. Elle la regarda un moment sans rien dire dans le silence. Elle pris alors son lourd sac et le "swigna" sur son épaule puis elle pris le pas en se dirigeant vers le village.

Elle s'arêta par contre après quelques pas. Elle attendit quelque secondes avant de se retourné face à Delrith, Vaiwa et le policier. Elle leur souria tout ce qui l'y a de plus sympathique et leur dit d'un ton joviale...


... Je vais visiter un peu ! .... Au fait ! je m'appelle Bloody mascara !

Puis elle s'enfonça dans les limite du village d,un pas sur et déterminé trainant sur son épaule un sac qui semblait trop lourd pour qu'une femme de sa carrure puisse le porter... pourtant elle le faisait sans problème...Elle tourna par contre dans la direction opposé que tous les autres avait pris...

[suite je c pas encore ou mais pas dans la rue principale]
Revenir en haut Aller en bas
Nat Jaruwan
mort
mort
Nat Jaruwan


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 29/06/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:57

Le temps passa et les membres arrivèrent un par un. Nat observa de loin ceux avec qui elle devrai travailler pour les jours, ou peut-être même des mois. La femme au long cheveux attira particulièrement l'attention de Nat. Surement à cause de la manière qu'elle est arrivée. Nat adimirai tellement les cheveux de celle-ci.

*Ouah je me demande comment elle fait pour avoir d'aussi beau cheveux, long et droits.*

Enfin, Nat sortie de sa bulle lorsqu'Alexa se dirigea vers l'entrée du village et l'appela en se moquant de Nat. Elle qui avait vu un film d'horreur la veille.

"ahh ne me fais pas peur Alexa!"disait t'elle en regardant autour d'elle, toute méfiante. Comme si les zombies ça existraient vraiment. Alexa s'éloigna rapidement.

".. Hé attends moi!" cria Nat.
*Bon... je suppose qu'elle m'entends pas*

Nat ouvrit la porte de son véhicule. Elle se pencha pour prendre son sac et déposa ses lunettes de soleil sur son banc. Nat referma la porte puis se dirigea à son tour vers l'entrée.


(suite à l'école ^_~)
Revenir en haut Aller en bas
Steve
5 coeurs
5 coeurs
Steve


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:09

(Au fait, lis ma présentation, chu au Québec , fac chu pas en habit de police Ney Yorkaise mais en police québécoise)

Il attendit quelques temps mais personne ne lui répondit, tout le monde semblait l’ignorer ou ne pas voir qu’il était là.


*Merde c’est quoi tout ces demeurer? Pourtant, l’on m’avait dit que l’ont serait 9, j’imagine que se n’était pas pour faire beau, il est où le travaille d’équipe?*

La quasi-totalité partirent seul dans le village sans plus de renseignement, finalement il y en avait qui s’en foutait royalement, courir de si grand risque … Steve eut une montée de colère et de dégout face à tout ces tape-à-l’œil qui se prenait pour des héros.

Il se parlait tout bas :

-j’espère que dans tout se lot quelqu’un sait comment s’appelle le travail d’équipe! Et c’est qui se petit blond qui est apparut quelques temps ici? Visiblement l’armée n’est plus se qu’elle était…

Soudain, quelqu’un le sortit de ces songe, un prénommé Vaiwa. Bauer sursautât mais pas assé pour qu’il le remarque.

*Enfin mes prières sont exaucer*

-Je voie que tout le monde s’occupe de sa petite personne mais bon… j’espère que vous aimez le travail d’équipe car moi je n’est aucune envie de rentrer là dedans tout seul, la peur n’est pas complètement là mais coter sécurité et recherche, c’est mieux.

-Et si quelqu’un veut suivre…

Lança-t-il tout haut, au cas ou quelqu’un entendrait et voudrait suivre lui aussi,

-Bon, si cela ne vous dérange pas, j’aurai penser au parc, mais si vous avez une autre idée…

Il attendit de voir si quelqu’un allait le ou les suivre, bien sure Vaiwa n’était pas obliger de le suivre.

(Au fait, Vaiwa, si tu vas en quelque part pour me "suivre" j vais aussi, alors tu peut te déplacer)
Revenir en haut Aller en bas
Vaiwa
4 coeurs
4 coeurs
Vaiwa


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:45

La jeunne femme ayant déjà commencer a marcher vers le village leur fesais maintenant dos, jusqua ce qu' elle se retourne pour finalement leur dire son nom.«Bloody Mascara»C`était un nom assez spéciale.. qui ressemblait d`avantage a un pseudo name qu`a un vrai nom.Vaiwa regarda cette Bloody Mascara s`en aller au loin en portant un énorme sac sur son dos.

~son sac n`a pas l`aire bien lourd... avec le nom qu`elle as.. il doit surment être remplis de vêtements et de cosmétique...~

Vaiwa avais un allure distrait comme à l`habitude, Mais écoutait tout de même le 3 quart de se que Steve lui disait.

Vaiwa regarda au alentour..Bloody mascara était déjà loin, et sinon il ne vis que les deux barbie se diriger vers le village..Alors soit il fesais équipe pendant un moment avec un Flic... ou bien il devrait commencer ses recherche en solo..
Apres un bref moment de réflexion...Vaiwa répondit finalement


-va pour le travail d`équipe, c`est plus.... sé.cu..ritaire..

-mais pourquoi le parc? ta peur d`aller au cimetière ?


( dsl pour mon mess précédent , jai éditer pour ton uniforme )

[suite soit le parc soit le cimetiere,(jai juste fait une proposition a toi de décider steve ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Steve
5 coeurs
5 coeurs
Steve


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:18

(c correct :p chu pas rancunier)

-C'est une idée comme une autre, c'est que dans tout les films, c'est le parc qui est le plus dangereux...

Il eu un léger sourire, Steve aimait bien être décontracter dans n'importe quel situation , autant qu'elle soit grave ou bien qu'elle soit trop "smoot".

-Mais puisque nous ne somme pas dans un film, je laisse à votre idée la chance de servir, allons au cimetière!

*Bon on dirait que l’ont vas n’être que deux, j’espère que l’une de ces barbies ou l’un de ces jiajos remarqueront qu’ils ne peuvent pas faire grand-chose seul!*

Flanqué pas Vaiwa (j’espere que c se qu’il faut faire, sinon réprimende moi ;p) Bauer se dirigea en direction du cimetière.

(Devinez ou on sen vas??? Eh oui, le cimetière!)
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
5 coeurs
5 coeurs
Dominique


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:48

Voyant sa question totalement ignorée alors qu’il tentait simplement de connaître quels est ses chances de survivre au sein de cette nouvelle équipe, car quatre personnes, s’est vraiment loin d’être suffisant pour qu’ils s’en sortent tous, il partit donc vers l’intérieur de la ville, ennuyé par le manque de prudence de ses nouveaux équipiers, parce que, après tout, si même Dominique qui lui est loin d’être se que nous pourrions appeler quelqu’un qui passe inaperçu quand vient le moment de se présenter, réussit à ne pas se faire remarquer, lors ce que les monstres arriverons, ils ne les verrons probablement même pas arriver qu’il sera déjà trop tard. Sur ces quelques idées, Dominique marchais dans le village à la recherche des équipiers qui étaient parti sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Barthelémis
5 coeurs
5 coeurs
Barthelémis


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:47

La silhouette d'un homme se dessina au loin. Il était autour de 5h du soir. Depuis au moins un bon trois quart d'heure il n'y avait plus personne tout le monde était partit, même les militaires ayant fait les "lifts". L'homme s'arrêta. Les véhicules étaient toujours les deux motos et autre chose. Il soupira, regardant partout. C'était bien sa veine d'avoir volé les vêtements d'un inconnu qui avait ce papier dans les poche. Si seulement il avait put avoir accès a ce papier plus tôt il n'aurait pas eut besoin de marcher aussi longtemps. Il était assoiffé et avait hâte d'être un peu a l'ombre. Il jeta un coup d'œil sur le sol. Là bas, des trace de pneu, une moto ayant très mal freiné ou simplement s'était avancer trop vite pour arrêter à temps. Une idiotie. Une autre trace de moto, des pneus et encore des pneus.... Il avança de quelque pas et vit les trace de pas a moitié effacer par le vent. Des plus légère, d'autre plus lourde. Des hommes et des femmes. Étrange. Il haussa les épaules et les mains dans les poches s’avança en suivant des traces de pas. Tout droit vers le village.

*Infiniment drôles. La multitude se dirigeant tout droit dans une nouvelle équipée. "Sillonnons le petit village" qu'elle dérision. Et je ne suis pas meilleur. Moi je n'ai même pas été convié à être en ces lieux. Je suis parvenu ici par hasard.... peut-être un bienveillant ou un horrible sort, mais vu la fatalité qui s'acharne sur moi, c’en serait un horrible… allons y… fonçons vers la populace et ne nous arrêtons pas en chemin…. *

Il se mit a chantonner une petite musique rien de bien heureux, mais qui sonnait magnifiquement bien puisque cet homme qui parlais si peu avait une voix d’ange qu’il n’utilisait jamais, au grand jamais en publique, quel malheur qu’il fut agoraphobe et un paranoïaque de première zone…il suivait… mais dévia rapidement dans une direction quelconque. Il évita donc certaines personne et se retrouva… Au parc…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unknown Village :: RP :: l'entrer du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser