Unknown Village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unknown Village

Vous fait parti d'une équipe scientifique et devez éllucider le mystère qui tourne autour du village inconnue.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Première excursion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Johnathan malkin
5 coeurs
5 coeurs
Johnathan malkin


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2007

Première excursion Empty
MessageSujet: Première excursion   Première excursion Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:48

Johnathan marchait sur la rue principale, observant tranquillement le lieu de l'enquète. À sa droite se trouvait un salon de dentiste, plus loin, un garage et un barbier. Il marcha encore un peu, passant devant une école. Toutes ces maisons vides autour de lui lui foutaient la chaire de poule. Que s'était-t-il donc passé ici? Il marchait devant quelques maisons, regardant ses pieds, quand soudain une ombre obscurcit sa vision.

Il releva la tête. Devant lui se tenait une église, un grand édifice gris foncé, le plus grand bâtiment de la ville. Les deux grandes portes d'entré étaient enchainées et cadenassées.

*Plutôt louche pour un église... la majorité des maisons du village sont ouvertes comme si on les avait quittées subitement. Pourquoi alors l'église ferait-t-elle exception? Qu'est-ce qui se cache en ces murs?*

(Ce que j'aimerais, c'est me retrouver séparé du groupe ^^ pour un peu d'action de survie en solo XD) (Ah oui et je serai absent jusqu'à jeudi)

Johnathan ponctua ses pensés en avançant vers la grande porte double. Il empoigna les poignés et tira avec force. Rien ne bougea.

*La chaine est là pour l'impression; ce n'est pas elle qui retient la porte. Étrange...*

C'est alors qu'il l'entendit-- non, qu'il le sentit. Un murmure, presqu'un coup de vent. Il ne put l'entendre clairement, mais s'était déjà suffisant pour le mettre en alerte. Il se retourna, faisant face à la rue par laquelle il était passé. Tout était grisâtre et flou, comme au crépuscule, sauf qu'il n'était que 5 heure. Cet endroit était anormal. Tout ici respirait l'étrange. Chaque brique de chaque maisonnette résonnait d'un mal mystérieux et indéfinissable. Ses annés de pratiques permettaient à Johnathan de le percevoir.

*J'ai été imprudent, maintenant je suis isolé du groupe, au milieu de ce lieu impi. Je ferait mieux de retourner à l'entrée et d'atendre le prochain signe.*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
nb de coeur inconnue
nb de coeur inconnue
Admin


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2007

Première excursion Empty
MessageSujet: Re: Première excursion   Première excursion Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:11

Tout le village était suspect, mais se bâtiment si l'était plus que tous les autres. Il était plus grand, imposant et se situai à la fin de la grande rue principal. Mais si l'on essayai de voir un peu plus loin l'on pouvait ressentir que quelque chose émanai de l'église.

Un bruit se fit entendre sur le coter gauche de l'église. Se n'était pas un son très fort, mais assez pour que Johnathan l'entende. Le bruit suspect fut suivit d'un petit rire d'enfant. (un peu comme celui de dyzae Very Happy) Si Johnathan approche un peu pour savoir d'où sa venait exactement, il se rend compte que le son venait du cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
Delrith Djetski
5 coeurs
5 coeurs
Delrith Djetski


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Sainte-Sophie
Date d'inscription : 25/06/2007

Première excursion Empty
MessageSujet: Re: Première excursion   Première excursion Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:04

Delrith était maintenant entré dans le village. Il s'était toujours demandé ce que le type dans Resident Evil 4 pouvait resentir quand il s'aventurait dans ce genre d'endroit. En bout de ligne il aurait préféré ne pas le savoir. L'endroit donnait la chair de poule, pas à cause de l'apparence, mais à cause du fait que tout est propre. Pendant son briefing au CTU de Toronto, on lui avait dit que le village avait été abandonné, mais ce que Delrith voyait, c'était un des endroits les plus propres qu'il n'avait jamais vu. Comment un tel endroit pouvait être à l'abandon?

Il s'arrêta devant la première maison. À première vue, elle aurait été désertée de façon précipité puisque la porte est grande ouverte. Il décida de passer sa tête dans le câdre de la porte pour jeter un oeil à l'intérieur. Tput était d'une propreté impecable.


*Mais pourquoi? On dirait que tout a été nettoyé il y a minimum 2 jours...*

Après avoir prit quelques secondes pour réfléchir, il entra dans la maison.

(Comme le reste de mon post va se passer dans la maison et que je n'en resort pas tout de suite, je vais terminer dans le topic aproprié.)
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/changementclimatique/index.html
Johnathan malkin
5 coeurs
5 coeurs
Johnathan malkin


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2007

Première excursion Empty
MessageSujet: Re: Première excursion   Première excursion Icon_minitimeDim 22 Juil - 8:09

Johnathan s'aprêtait à faire demi-tour pour retourner à l'entrée du village, lorsqu'il entendit le rire d'enfant. Contrairement aux murmures émanant de l'église, celui-ci était parfaitement clair. Le phénomène ne fit qu'encourager d'avantage Johnathan à rejoindre les autres, mais lorsqu'il se mit à descendre la rue principale, sans un regard en arrière, il vit qu'il était trop tard.

*Dieu tout puissant, donne-moi la force...*

Devant ses yeux, le village sembla devenir plus sombre encore. Tout virait soudain au gris, donnant un aspect fantômatique à la scène. Les voitures et les gens se trouvant au bout de la rue avaient disparus, et chaque fois que Johnathan avançait d'un pas pour rallier l'entrée du village, la rue principale semblait s'allonger. Il était bien prisonnier.

*Je n'ai jamais rien vu de tel. Me voilà séparé du reste du monde...*

Alors retentit à nouveau le rire d'enfant. Cette fois, Johnathan pu l'identifier comme celui d'un fille. Le son venait de la gauche de l'église. Le chasseur de ténèbres fit prudement le tour du coin et vit que cela venait d'un petit cimetière situé derrière l'église, ce qui ne fit rien pour améliorer son humeur.

*Bon et bien... Comme je suis coincé, rester ici ne me servira à rien. Peut-être trouverai-je le moyen de m'échapper si je cherche comme il faut. En attendant, voyons un peu à quel genre de maléfice nous avons affaire... Mais avant d'y aller...*

Il fouilla dans ses poches et en sortit son crucifix et sa flasque d'eau bénite. Il s'appliqua quelques gouttes d'eau sur le frond, traçant un signe de croix. Il en appliqua également une petite quantité sur le crucifix, afin de renouveler son pouvoir. Il récita ensuite un ''notre père'' en latin, s'armant de courage et de foi. S'il devait affronter une créature de l'au-delà, il devait être prêt.

Ses préparatifs terminés, il rangea l'eau bénite, prit une profonde respiration et pénétra dans le cimetière.

(Aussi, je dois avertir que je serai parti jusqu'à jeudi ou vendredi encore une fois)


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
nb de coeur inconnue
nb de coeur inconnue
Admin


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2007

Première excursion Empty
MessageSujet: Re: Première excursion   Première excursion Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:07

(Merci de ne pas prendre d'initative de se genre: À partir de maintenant, Johnathan est coincé dans un univers paralèle, à la silent hill. Personne ne peut le voir, l'entendre ou le toucher.
du moin pas sen me prévenir voir si sa fonctionne te dans se cas non alors merci d'édité Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
Alexa Amyod
2 coeurs
2 coeurs
Alexa Amyod


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 02/07/2007

Première excursion Empty
MessageSujet: Re: Première excursion   Première excursion Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:55

Entrant dans le village, Alexa eut un grand frisson. Elle se dit *Ça commence bien la mission, j'ai le pressentiment qu'il va se passer des choses étranges dans ces lieux*. Elle avança toujours pour prendre en photo le fameux homme mystérieux. Celui-ci n'était qu'à quelque mètres d'elle. Il ne l'a surement pas vu car il était de dos à elle. Alexa voulu l'appeler et lui parler, mais les mots ne voulèrent pas sortir de sa bouche. Confuse, elle mis sa main sur sa poitrine puis se demanda *Qu'est-ce qui se passe avec moi? Ça m'est jamais arrivé auparavant ... Serais-je amoureuse de lui?... Impossible, je le connais même pas * Après ce moment de réflèxion, Alexa revint sur terre. L'homme qu'elle suivait depuis quelque instants venait d'entrer dans une maison un peu plus loin. Alexa couru de plus en plus vite pour le ratraper. Arrivée devant la porte, elle eut une drôle de sensation. C'est comme si il y avait une présence anormal qui rôdait dans les alentours de cette maison. Elle s'encourgea donc elle même ; * Let's go ma fille! Tu as déjà fait ça plusieurs fois, entrer dans une maison que tu connais pas ..* Elle prit son courage à deux mains et alluma sa caméra. Elle commença à filmer et ouvra doucement la porte.


(Yop, Alexa va rentrer dans la maison... changement de place ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-shy-boy.skyblog.com
Johnathan malkin
5 coeurs
5 coeurs
Johnathan malkin


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2007

Première excursion Empty
MessageSujet: Re: Première excursion   Première excursion Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:40

Admin a écrit:
(Merci de ne pas prendre d'initative de se genre: À partir de maintenant, Johnathan est coincé dans un univers paralèle, à la silent hill. Personne ne peut le voir, l'entendre ou le toucher.
du moin pas sen me prévenir voir si sa fonctionne te dans se cas non alors merci d'édité Very Happy)

(oui mais tu sais comment j'adore prendre des initiatives narratiques ^^. C'est bon, je vais calmer mes ardeurs XD. Youp! Direction le cimetière, dans un monde bien réel XD)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
nb de coeur inconnue
nb de coeur inconnue
Admin


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2007

Première excursion Empty
MessageSujet: Re: Première excursion   Première excursion Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:26

(oki mici :d c'est parfait la Very Happy bon tu peu aller poster au cim.)
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
Contenu sponsorisé





Première excursion Empty
MessageSujet: Re: Première excursion   Première excursion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première excursion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unknown Village :: RP :: La rue principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser