Unknown Village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unknown Village

Vous fait parti d'une équipe scientifique et devez éllucider le mystère qui tourne autour du village inconnue.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Inspection des lieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delrith Djetski
5 coeurs
5 coeurs
Delrith Djetski


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Sainte-Sophie
Date d'inscription : 25/06/2007

Inspection des lieux Empty
MessageSujet: Inspection des lieux   Inspection des lieux Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:24

Delrith entra donc dans la maison. Il prit soin de fermer la porte derrière lui. Il ouvrit une fenêtre pour laisser l'air circuler. Il déposa sa mallette sur la table de cuisine et l'ouvrit. Il en retira une paire de gants de chirugie utilisé par les équipes de fouilles, même si plus personnes ne vivaient ici, il ne voulait pas laisser ses traces. Il prit grand soin de revermer sa valise avant de s'en éloigner.

Il commença par passer ses doigts sur les meubles. Aucune trace de pussière. Il fouilla les armoires et les étagères. L'argenterie était sintillante à en rendre jaloux.


"Va falloir que je leurs demmande quel détergeant ils utilisent.",dit-il à voix basse pour lui-même.

Trève de plaisanteries, il remit les choses en ordre dans les armoires et les étagères. Il se dirrigea vers le salon. Les sofas et les meubles étaient en bon état. Delrith prit la télécomande du téléviseur et alluma ce dernier. Il n'y avait aucune réception de signal, l'image était grise. Sans refermer le téléviseur, il retourna à la cuisine pour reprendre sa valise.

Il se dirigea vers une porte. Il hésita un instant puis l'ouvrit. Devant lui se trouvait un escalier qui menait vers le sous-sol. Il ne voyait rien au fond. Au moment où il allait entamer sa dessente, il sentit un courrant d'air dans son dos, bref, mais assé fort pour faire tomber son chapeau qui déboula les marches jusqu'au sous sol.


*Eh merde, on y voit rien en plus... Bon j'y vais.*

Il commença à dessendre les marches avec prudence, la main sur son arme.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/changementclimatique/index.html
Alexa Amyod
2 coeurs
2 coeurs
Alexa Amyod


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 02/07/2007

Inspection des lieux Empty
MessageSujet: Re: Inspection des lieux   Inspection des lieux Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:13

Entrant dans la maison, Alexa prit le soin de fermer la porte doucement, pour pas que l'homme l'entend. En passant par la première pièce, qui était surment le salon, Alexa filma tout ce qu'elle voyait puis se dirigea vers la cuisine. Alexa vit par sa caméra que l'homme qu'elle voulait prendre en photo n'était même pas à un mètre et demi d'elle. Celle-ci se retourna et se cacha derrière un mur. Quand elle entendit la voix du jeune homme, Alexa se mit à trembler. Elle mit sa main contre sa poitrine et sentait que son coeur battait à la chamade .

*Là, là, là, ça suffit de réagir comme ça, je dois lui parler, c'est mon compagnon de travail, fac je dois lui parler!*

Se disait-elle. Alexa décida donc d'aller lui parler, mais quand elle vit l'homme commencer à se retourner, elle changea aussitôt d'idée.

*Je vais mettre ça à plus tard*.

La jeune femme regarda à gauche et vit un escalier. Elle monta les marches à toute allure. Rendue en haut, Alexa se dit à voix base " Bon, je vais voir les chambres...". Elle fit quelque pas et aperçu une porte entre ouverte. Curieuse, Alexa avança vers celle-ci et l'ouvra. Elle entra dans la pièce et constate que c'était la chambre d'une petite fille. Alexa examina un peu la chambre et se dirigea vers la fenêtre pour faire un courant d'air. Elle se retourna et remarque que la chambre était parfaitement en ordre. Il y avait un meuble près d'elle. Alexa tira un des tirroirs voir s'il y aurait quelque chose, mais rien. Elle tira les autres, mais ils étaient tous vides. Alexa les referma puis se vit qu'il y avait un garde-robe. Elle déposa donc sa caméra sur la table de chevet avant de se d'aller vers le garde-robe. Mais quelque chose attira l'attention d'Alexa. Sur la table de chevet, il y avait une photo. Malheureusement un bout a été déchiré, il manquait la tête de la personne. Alexa le prit et l'observa un moment puis le mis dans son sac Death Note. Elle continua alors son chemin vers le garde-robe. En tirant sur la poignée, une dizaine de poupées en porcelaine tombèrent sur Alexa. Surprise, la jeunne femme laissa un cris de mort surgir de sa bouche. Celle-ci recula et trébucha sur une des poupées. Elle perdit l'équillibre et attérit brusquement sur la commode de la chambre. Une lampe qui était sur la commode tomba et se cassa. Encore une fois, Alexa laissa sortir un cris. Elle prit vite sa caméra et sorti de la chambre en courant. Elle referma rapidement la porte et repris son souffle. Lorsqu'elle s'était calmée, Alexa vit une autre porte devant elle. Alexa prépara sa caméra pour filmer puis entra dans la pièce. C'était surment la salle de bain. Il y avait un lavabo, une toillette, un bain, une laveuse ainsi qu'une secheuse et des amoires. Encore une fois, Alexa ouvrit les armoires et vit rien d'anormal. Elle alla vers le bain et tourna les robinets pour voir s'il y avait encore de l'eau, mais rien en sorti.

* Uhm... étrange. Même pas d'eau. Quoique c'est vrai, c'est un village ambandonné.*

Alexa sorit de la salle de bain et s'avança de plus en plus loin dans le coulloir. Elle s'arrêta lorsqu'elle vit une corde suspendue au plafond. Elle leva la tête et vit une trape.

*Parfait, le granier. Je vais bien m'amuser. Bon j'y vais!* s'était-elle dit.

Alexa tira sur la corde et un escalier descendit avec un grand bruit.


*Pour la discretion, c'est numéros un ça!* Se dit Alexa sarcastiquement puis elle commença à montrer les marches.

(Qu'est-ce qui va se passer au grenier? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-shy-boy.skyblog.com
Delrith Djetski
5 coeurs
5 coeurs
Delrith Djetski


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Sainte-Sophie
Date d'inscription : 25/06/2007

Inspection des lieux Empty
MessageSujet: Re: Inspection des lieux   Inspection des lieux Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:41

Delrith dessendait tranquilement l'escalier. Une fois en bas, il tâtona le mur à la recherche d'un interrupteur. En marchant, il sentit sont pied écraser quelque chose. Il se pencha et tâtona le sol. C'était son chapeau. Après avoir cherché un peu, il finit par trouver un interupteur. Le sous-sol était maintenant éclairé.

Il y avait quelque jouets, un sofa, un téléviseur, bref, c'était une sorte de deuxième salon. Il s'aprètait à fouiller la pièce quand il entendit un énorme cri, qui menqua de le faire mourir d'une crise cardiaque. Le cri semblait appartenir à une femme.


*Je croyais que j'étais seul!*
, s'alarma-t-il.

Le crit semblait venir de plus haut. Il retourna au rez-de-chausé en vittesse, arme en main. Il fouilla toutes les pièces de l'étage mais ne trouva personne. Puis le cri se fit entendre de nouveau. Ça venait du deuxième étage! Il entendit un bruit suspect venant du deuxième. Il monta l'escalier en courant, se rendit dans le couloir et pointa son arme devant lui. Il mit quelques secondes avant de reconaitre l'une des femmes qui était à l'extérieur du village un peu plus tôt.

*Ce n'est qu'une membre de l'expédition...*,pensa-t-il en soupirant de soulagement.

Il baissa aussitôt son arme pour ne pas l'effrayer d'avantage.

"Est-ce que tout vas bien? Je vous ai entendu crier à plusieurs reprises... Je croyais que vous étiez une intruse."

La jeune femme était en train de monter au grenier, il alla la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/changementclimatique/index.html
Alexa Amyod
2 coeurs
2 coeurs
Alexa Amyod


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 02/07/2007

Inspection des lieux Empty
MessageSujet: Re: Inspection des lieux   Inspection des lieux Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:57

Alexa avait mis à peine son pied sur la marche, qu'elle attendit la fameuse voix du jeune homme . Alexa se crispa raide sur place, sa petite voix commença à parler.* Oh mon dieu ! Il me parle, qu'es-ce que je fais ? Je lui parler pi je monte les marches... ah non c'est pas très respectueux ça. OK je vais me tournée*.

Alexa se tourna la tête baisser pour évité son regard. Quelques secondes après,elle montra son visage, son regard croise le sein. Elle regarda ces magnifiques yeux noirs, elle était en admiration par son regard. Après d'être sortie de son regard. Elle lui dit avec difficulté:

" Eh... ooooui ooooui sa va c'est juste qu'il se passe des choses bizarre dans cette demeure là, dans le fond c'est peut-être tout le village au complet, qui est étrange. Bon je me présente Alexa Amyod, photographe et caraméwoman."

Alexa prit son appareil photo et le pris en photo, elle lui dit:

"C'est pour le rapport après la mission je dois avoir tout les membres de l'équipe en photo. Bon trêve de bavardage, et si on allait voir ce mystérieux grenier."

Alexa eut un petit sourire en disant cette phrase là. Alexa monta les escaliers en compagnie du jeune homme. Arrivé au grenier, il y avait aucune lumière appart celle du deuxième étage. Alexa s'avança en peu, puis elle s'arrêta sec, il y avait de quoi de très froid sur mon visage. Alexa commença à paniquer un peu. Elle prit sa main pour voir c'est quoi qu'il y avait. Elle découvrit que c'était une corde métallique pour la lumière. Alexa soupira elle se dit *C'était juste une corde de métal*, elle tira plusieurs fois sur la corde mais rien. Elle se retourna vers Delrith et lui dit:

"Bon on n'a pas lumière... on fait quoi là ? Tu aurais-tu une lampe de poche? Ou quelque chose pour éclairer le grenier? Où bin moi je vais aller voir l'église, tu peux venir si tu veux;)"

En disant cette phrase là elle lui fit un clin d'oeil, puis elle se dirigeait vers les escaliers. En descendant les marches Alexa se demanda" J'espères que je vais revoir Nat là bas .... je voudrais dû rester avec elle, place d'aller le prendre en photo se fameux Mr.Delrith Djetski... pas grave il est assez beau. Alexa se prit la tête en dit à vois basse" Non! Non! Non! Pourquoi il est dans ma tête lui je dois l'oublier celui la....Tucas je veux voir Nat ou plus, je dois y parler.J'espères qu'elle serait à l'église. Quand la jeune femme revenue sur terre, elle avait fini de descendre les escaliers du grenier. Elle continua à marcher dans le coridor. Elle descendit les marches de l'autre escalier.Arrive en bas, Alexa je diriges vers la porte d'entré, rendue devant la porte, elle tira la porte.Alexa était rendue dehors, elle regardait vers l'église et elle dit "Bon direction l'église!

(La suite rue principale)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-shy-boy.skyblog.com
Delrith Djetski
5 coeurs
5 coeurs
Delrith Djetski


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Sainte-Sophie
Date d'inscription : 25/06/2007

Inspection des lieux Empty
MessageSujet: Re: Inspection des lieux   Inspection des lieux Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:34

(Au fait, tu n'est pas sencé connaitre mon nom, je ne me suis présenté à personne encore.XD)

La jeunne femme se présenta, son nom était Alex Amyod. Elle le prit en photo, apparament que c'était pour le rapport qui sera déposé dans les bueraux de l'armée.

"Je suis Delrith Djetski, informatitien pour le Counter Terrorist Unit de Toronto et exceptionnellement agent de terrain pour cette mission.", dit-il sur un tont neutre.

Alexa l'invita à monter au grenier. Il marchait derrière elle. Le grenier était sombre, seule la lumière du deuxième étage leur donnait un peu d'éclairage. Puis, Alexa arrêta de marcher de façon très soudaine, Delrith passa à deux doigt de lui foncer dessu. Elle semblait terrorisée et sur le point de paniquer. Delrith regarda autour de lui mais il ne voyait rien d'anormal. C'est alors qu'Alexa se rendit compte que le truc qu'elle avait sur le front était la petite corde pour ouvrir les lumières, mais malheueusement elles ne fonctionnaient plus.

Alexa lui dit qu'elle avait l'intention d'aller à l'église et qu'il pouvait l'accompagner si il voulait.


"Je veux bien, puisque j'ai exploré le premier étage et le sous-sol et que vous vous êtes occupée du reste je n'ai plus rien à faire dans cette maisone."


Il prit quand même le temps de jetter un dernier coup d'oeil dans le grenier pendant qu'Alexa dessendait les marches en marmonant. Elle ne parlait pas assé fort pour qu'il comprenne ce qu'elle disait. Il haussa les épaules et alla la rejoindre.


(Alors je suis Alexa sur la rue principale)
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/changementclimatique/index.html
Contenu sponsorisé





Inspection des lieux Empty
MessageSujet: Re: Inspection des lieux   Inspection des lieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspection des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unknown Village :: RP :: Les maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser