Unknown Village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unknown Village

Vous fait parti d'une équipe scientifique et devez éllucider le mystère qui tourne autour du village inconnue.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Entré par effraction dans une cuisine par la porte arrière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MOZART
5 coeurs
5 coeurs
MOZART


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Entré par effraction dans une cuisine par la porte arrière Empty
MessageSujet: Entré par effraction dans une cuisine par la porte arrière   Entré par effraction dans une cuisine par la porte arrière Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:57

Maurice Olivier Zacharie André attendait parmi les briques du mur. Il y en avait très exactement quinze mille, en comptant celles qui sont coupées parce qu’elles sont sur les coins. Alors qu’il était en train de calculer combien de centimètres cubes de mortier il y avait, MOZART entendit des bruits de pas. Ne sachant d’où ça venait, il décida d’aller voir même s’il n’avait pas d’arme.

*J’ai tout de même un ordinateur très puissant*

Il resta en place quelques secondes, le temps de savoir le nombre de degrés il devait tourner. Il était donc face au mur et les bruits venaient du deux cent soixante-dixième degré, qui donne 1.5 pi radian, dans le sens anti-horaire.

(HJ : Ça donne 90 degrés à droite)

Ensuite, il fallait évaluer la distance de ces bruits de pas. 4.29 mètres qui donne, 42.9 décimètres qui donne, 429 centimètres qui donne, 4290 millimètres. Il va donc lui falloir 3,861 secondes pour y arriver, s’il voyage à 4 km/h qui donne 1.111 m/seconde. Maurice Olivier Zacharie André Robert Tessier, décida donc de s’y rendre pour voir si quelqu’un de nouveau ne serait pas arrivé. Il regarda aux alentours, degrés par degrés. Mais personne, pas de trace de pas non plus.

*Étrange. Je ne suis tout de même pas le seul d’arriver?!?! Surtout à cette heure ci*

MOZART regarda l’heure et vit qu’il n’était que 15h02, qui est la 902ième minute de la journée qui est aussi la 54120ième secondes de cette même journée.

*Soit les autres son en retard, soit je ne trouve pas personne et qu’ils sont partis sans moi…*

Il fit comme il faisait tout à l’heure, il recommença à compter. Peut-être perdait-il son temps…

*Mais le temps s’écoule de façons infini, sans s’arrêter pour quiconque, alors que j’ai tout le mien pour faire ce qui me plait le plus. Jouer avec mon ordinateur*

MOZART décida donc de jouer avec son ordinateur, mais avant, il devait faire quelques petites choses. Il sorti de son sac une bouteille de désinfectant et entra dans l’une des maison par la porte de derrière. Il se servi du bec en ‘‘pouche-pouche’’ pour désinfecter la chaise ainsi que l’endroit où il allait poser son bijou. Une fois fais, il s’assied donc à la table et ouvrit son magnifique ordinateur et commença à jouer.

*Enfin, je vais pouvoir terminer Rome Total War, avec les rebelles*

Quand il commença à jouer, il avait déjà 15 provinces sur un total d’environ cent.

(HJ : J’ai compté mais je ne sais pas le nombre exact désolé)

Il réussit, sans tricher et surtout, sans ‘‘Cheater’’ à avoir 88 provinces dont, Memphis, Thèbes, Alexandrie, Byzance, Sparte Athènes et Rome.

*S’était pas mal comme partie mais s’était trop facile. Je devrais peut-être modifier le code source pour que les intelligences artificielles du jeux soient meilleure et surtout que les peuples ne se rebellent pas aussi vite.*

MOZART se décida donc à modifier le code source des intelligences artificielles et les rendis meilleures, avec de meilleures armées et de meilleurs revenus en plus de faire de Rome une vraie forteresse que seul lui-même pourrait envahir.

*J’aime les défis. Surtout que, je suis le meilleur à ces jeux de stratégie. Les compagnies de jeux vidéo devraient songer à faire de vraies intelligences artificielles. Des IA qui pourraient être à mon niveau, mais je doute fort que, ces Milliardaires aient du temps à perdre à discuter avec un homme bien plus intelligent qu’eux…*

Maurice Olivier Zacharie André continua à penser comme ça sans voir le temps passer, sans arrêt et jusqu’à ce que quelque chose se passe.

(HJ : J'adore faire des post long ^^)


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MOZART
5 coeurs
5 coeurs
MOZART


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Entré par effraction dans une cuisine par la porte arrière Empty
MessageSujet: Re: Entré par effraction dans une cuisine par la porte arrière   Entré par effraction dans une cuisine par la porte arrière Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:41

MOZART était vraiment pris par son jeu mais finit par se fatiguer de battre l'IA de Rome Total War.

*Décidemment, c'est l'Intelligence Artificielle complète qui est nulle à ce jeu. Même avec les difficultés que j'ai, moi-même ajouté, elle reste nulle. Il faut qu'un jour, je prenne le temps de rebâtir son IA.*

Puis, Maurice Olivier Zacharie André ferma le jeu. Il alla surfer quelques minutes sur le net pour regarder des vidéos de "SpeedRun" de différents jeux. Après quelques minutes, il tomba sur le "SpeedRun" de The Legend of Zelda : Ocarina Of Time. Le record du jeu, deux heures vingt-six minutes cinquante-six
secondes, ce qui donne, cent quarante-six minutes cinquante-six seconde qui donne huit milles huit cent seize secondes.

*Il c'est sur qu'il utilise des "glitch". De toute façon, tout le monde les connait!*

Puis, une idée vint à l'esprit de MOZART.

*Je pourrais le battre.... mais comment le prouver...*

Il prit quelques secondes pour réfléchir.

*Je sais, je vais faire un programme en C++ qui va chronométrer mon temps. Aussi, je vais télécharger un logiciel pour enregistrer ce qui passe à l'écran. Comme ça, je vais pouvoir prouver hors de tout doute que je suis le meilleur à ce jeu*

Suite à son idée, il commença à faire son programme-chronomètre. Il le fît en quinze minutes qui donne neuf cent secondes. Le programme faisait, au total, 396 lignes de codes, en comptant les lignes vides et les lignes de commentaires.

Alors, MOZART téléchargea ensuite le logiciel "FRAPS", qui permet d'enregistrer directement dans un fichier vidéo, du type voulu, tout ce qui se passe à l'écran.

*Je vais enregistrer le meilleur "SpeedRun" à l'aide de "FRAPS" et je vais enregistrer la vidéo en type AVI pour que ça ne prenne pas trop de place sur mon petit disque dur d'un Téraoctet, qui donne 1,024 (mille vingt-quatre) Gigaoctets, qui donne 1,048,576 (un million quarante huit milles cinq cent soixante-seize) Megaoctets, qui donne 1,073,741,824 (un milliard soixante-treize milles sept cent quarante-et-un mille huit cent vingt-quatre) Kilooctets, qui donne 1,099,511,627,776 (mille quatre vint dix-neuf milliards cinq cent onze millions six cent vingt-six mille sept cent soixante-seize) octets qui donne 8,796,093,022,208 (huit milles sept cent quatre vingt seize milliards quatre vint treize millions vingt-deux milles deux cent huit) Bits, qui donne, en hexadécimale, 8 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 ( huit zéro zéro zéro zéro zéro zéro zéro zéro zéro ) qui donne, en octal, 2 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 (deux zéro zéro zéro zéro zéro zéro zéro zéro zéro zéro zéro zéro zéro zéro), qui donne, en binaire, 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 (un zéro zéro zéro zéro zéro zéro zéro zéro zéro zéro zéro zéro zéro zéro zéro zéro zéro zéro zéro zéro zéro zéro zéro zéro zéro zéro zéro zéro zéro zéro zéro zéro zéro zéro zéro zéro zéro zéro zéro zéro zéro zéro zéro).*

Ensuite, pour pouvoir battre l'actuel record, Maurice Olivier Zacharie André Robert Tessier ouvrit l'émulateur de Nintendo 64, Project 64, pour ouvrir la rom de The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time ou, en français, La Légende de Zelda : L'Ocarina Du Temps ou, en Allemand, Die Sage von Zelda: Ocarina von Zeit ou, en Espagnol, La Leyenda de Zelda: Ocarina del tiempo ou, en Italien, La leggenda di Zelda: Ocarina del tempo ou, en Russe, Легенда О Зелде: Окарина Времени.

Puis, il commença à jouer dans le but de battre le record. Il commença par être obligé de voir la cinématique de début habituelle des jeux vidéo. Puis, il sorti de sa "maison" puis fît un backflip et tomba au sol sans avoir de dégâts. Il s'enligna pour aller vers le passage où l'épée ou plutôt la Kokiri Sword en évitant la grosse roche qui roule. En allant chercher son épée, il amassa très exactement, quarante rupees verts, qui donne huit rupees bleus, qui donne deux rupees rouges, pour aller acheter le Deku shield au Kokiri Shop. Ensuite, il prit la direction du Great Deku Tree en amassant autant de Deku Stick que possible sans reculer. Là aussi, il y a une interminable cinématique. Après la cinématique, il alla chercher le Fairy Slingshot. Puis il sauvegarda et quitta le jeu.

Il recommencer à l’entrée du Great Deku Tree. Puis il monta à l’endroit où il y a tout plein d’araignées avec un masque d’os puis il tua celle de droite et celle d’en haut. Et il monta tout en haut de l’arbre. Dès qu’il fût rendu, il se mît dos au centre de l’arbre et fît un backflip. Puis en tombant, il donna un coup d’épée contre le mur et tomba directement sur la toile d’araignée qui était au centre. Il tomba dans de le vide et donna un autre coup d’épée contre le mur puis il tomba sur le côté opposé au côté habituel où on tombe. Il appuya sur l’interrupteur qui était juste à côté de lui. Ensuite, il fît un saut de côté vers la Gold Skultula en se protégeant de son bouclier. Puis avec une série de saut de latéraux, il finit par arriver de l’autre côté. Il saut ensuite à partir du bloc, vers la flamme la plus proche en donnant un coup d’épée. Puis, il sorti un Deku Stick et celui-ci s’enflamma. Ensuite il enflamma la toile qui couvrait le trou et sauta dedans en donnant un coup d’épée sur le mur pour ensuite atterrir, au sol et non dans l’eau. Il battu les trois bestioles qui lui lançaient des Deku Nuts et alla combattre le boss, GOHMA. Il lui tira dans l’œil avec son Fairy Slingshot et lui asséna un coup puissant avec un Deku Stick et en suite deux coups d’épée pour qu’elle meure. Ensuite, il prit le téléporteur sans prendre le cœur qui était au sol. Une autre cinématique interminable, puis il sauve garda et quitta. Il recommença dans sa hutte. Il sorti et fît un backflip pour arriver en bas sans dégâts. Il s’aligna avec la sortie de la Kokiri Forest. Il rencontra Saria, qui lui fît cadeau d’une Ocarina et il sorti dans le Hyrule Field. Il rencontra un hibou qui lui a parlé. Il s’aligna ensuite vers la Gerudo Valley du reculons, pour aller plus vite. Il prit la poule et traversa le pont pour se rendre à la Gerudo’s Fortress. Il se rendit à l’intérieur du Thieves’ Hideout et sauvegarda pour ensuite quitter.

Il recommença donc, avec toutes ses vies et dans le Thieves’ Hideout. Il alla à droite et monta dans l’échelle pour traverser la herse qui le bloquait. Il alla ensuite dans le Haunted Wasteland. Il alla du reculons, en évitant tous les sables mouvants, dans le Desert Colossus. Il entra dans le Spirit Temple. Il sauvegarda et quitta.

Il recommença avec toutes ses vies. Il monta les escaliers et alla parler à l’une des voleuses, Nabooru. Ensuite, il entra dans l’étroit passage et il tua les chauves-souris et la statue au centre de la pièce puis il se dirigea vers la porte bloquée et elle s’ouvrit parce que tous les montres étaient morts. Il entra avec un Deku Stick enflammé et alluma les deux torches, ce qui fît tomber un coffre de l’autre côté de la pièce qui était séparée d’un précipice. Il retourna dans la pièce où il avait tué les monstres et alla ouvrir l’autre porte. Il se plaça de façon à pouvoir tirer sur l’interrupteur ce qui fît tomber le pont. Il le traversa et entra dans la porte et elle se verrouilla. Il alla au centre de la pièce pour sauter du côté gauche. Ensuite, il tira sur l’interrupteur ce qui tua le monstre et déverrouilla la porte. Il retraversa la pièce pour entrer dans la porte qui était du côté droit. Il entra et tua une chauve-souris pour ensuite ouvrir le coffre qui était tombé tout à l’heure. Il contenait une Small Key. Il retourna ensuite à la pièce où était un autre passage étroit et il le traversa. Il y avait, de l’autre côté, une porte cadenassée. Il l’ouvrit ensuite avec la Small Key qu’il avait trouvé. Il tua les deux araignées qui se trouvaient sur le mur. Ensuite, il l’escalada. Rendu en haut, il tira sur l’interrupteur pour faire tomber un coffre juste à côté de lui. Le coffre contenait des Bombchu. Il sauvegarda ensuite et quitta.

Il recommença et sorti du Spirit Temple. Ensuite, il rencontra quelqu’un qu’il n’avait jamais vu au par avant, Sheik. Celui-ci lui apprit le Requiem of Spirit qui lui permet de se « téléporter » au Desert Colossus. Ensuite, il sauvegarda et quitta.

Il recommença alors dans sa « maison » et il sorti. Il fît un saut périeux arrière et se retrouva au sol sans aucun dégât. Cette fois-ci, au lieu de se diriger vers le Hyrule Field, il prit le chemin des Lost Woods et se rendit jusqu’à la Goron City. Il lança une Bombchu sur les roches et elles explosèrent, laissant le chemin libre pour se rendre à la Goron City entière. Il monta les quelques étages pour se rendre à la sortie et sortit dans la Death Montain Trail. Il se dirigea vers la droite, là où il y a une Flower Bomb et un Goron. Il se plaça de dos au vide, dans le compartiment juste à côté du Goron. Ensuite, il fît un backflip vers le vide et au dernier moment, il lança une Bombchu pour faire exploser les roches qui bloquaient l’entrée de la Dodongo’s Cavern. Ensuite, il entra, il sauvegarda et quitta.

Il recommença et fît exploser la porte qui bloquait l’entrée principale de la Dodongo’s Cavern. Il se dirigea à droit sans se soucier des dégâts que cause la lave et se rendit à une échelle et monta. Rendu en haut, il recula jusqu’au fond en se faisant tirer dessus par une créature à un œil, se faisant la créature fît exploser le mur et il entra dans le sombre passage. En avançant, des créatures apparurent. Il les évita en rebroussant chemin et il repassa devant la créature à l’œil laser. Ensuite, il monta sur la paroi qui menait à un interrupteur qui débloquait une porte, de l’autre côté de la pièce centrale. Ensuite, il traversa la pièce, en passant dans la lave, pour aller à la porte qu’il venait de débloquer. Puis, il entra. Dans la pièce, il y avait, un grand bloc de pierre. Il s’y rendit et mit une Bombchu en plein centre, là où il n’y a pas de Flowerbomb, ce qui fît descendre le bloc et le transforma en escalier. Ensuite, il monta l’escalier à reculons Rendu en haut, il montant sur un plan incliné, celui de droite et entra dans le couloir qui menait à une pièce où il y avait au centre un genre de piédestal entouré par des statues. En entrant dans la pièce, il tua deux chauves-souris de feu puis il déplaça une statue et monta sur le piédestal et appuya sur l’interrupteur. Celui-ci débloqua une porte. Ensuite, MOZART s’y dirigea et y entra. Ensuite, il recula sur la passerelle et la traversa. Il entra ensuite dans une pièce étrange où il y avait des genres de pic-pics qui bougent de gauche à droite et qui frappent le monde quand ils passent. Il traversa la pièce et monta sur un bloc qui dépassait du mur. Il sauta ensuite sur un bout de mur où il y avait une Flowerbomb dessus. Il tenta de prendre la Flowerbomb par deux fois puis il descendit et monta dans une échelle. Il se plaça de façons à ce que ses pieds soient de chaque côté du barreau gauche de l’échelle et regarda vers la gauche là où il y avait un bout de mur sur lequel il y avait un vase. Il prit ensuite le Fairy Slingshot et tira dans les airs et fît explose des Bombchu pour sauter sur le bout de mur sur lequel il y avait un vase. Il se dirigea ensuite vers le grand coffre, il l’ouvrit et y trouve le Bomb Bag et 20 Bombs. Ensuite, il sorti de la pièce et se dirigea à droite pour aller sur la passerelle. Rendu au premier trou, il lança une bombe dans l’œil le plus éloigné et lança une autre bombe dans l’autre œil pendant la cinématique où l’on voit le premier œil exploser. Ensuite, pendant l’autre cinématique où l’on voit le deuxième œil exploser, il sauta dans la bouche qui venait de s’ouvrir. Ensuite, il entra dans la porte. Il traversa le couloir et se dirigea dans l’ouverture qui était à droite pour se rendre dans une pièce qui allait en zigzaguant. Il sauta ensuite sur un bloc puis sur un autre et un autre pour enfin se rendre sur le dessus d’un mur. Il alla jusqu’au bout et sauta en bas pour se rendre à reculons jusqu’à un bloc. Ensuite, il poussa le bloc, tua deux chauves-souris, et alla le placer dans le seul trou de la pièce parce qu’il y avait un interrupteur dedans. Cet interrupteur ouvrit une porte à droite et il y entra. Il lança une bombe en plein milieu de la pièce, ce qui créa un trou. Il sorti un Deku Stick et tomba en bas. Il vît apparaître le KING DODONGO. Quand KING DODONGO ouvrit la bouche, Maurice Olivier Zacharie André Robert Tessier lui lança une bombe dans la bouche puis il lui donna deux coups d’épée. Ensuite le KING DODONGO se mît à rouler et alla s’écraser contre un mur. Quand KING DODONGO ouvrit la bouche, Maurice Olivier Zacharie André lui lança une bombe dans la bouche puis il lui donna deux coups d’épée et donc, jusqu’à ce qu’il meure. Ensuite, il se dirigea vers le téléporteur. Il réapparu devant la Dodongo’s Cavern. Ensuite, Darunia tomba du ciel et une interminable cinématique commença. Quand elle fût terminée, il rentra dans la Dodongo’s Cavern, sauvegarda et quitta.


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MOZART
5 coeurs
5 coeurs
MOZART


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Entré par effraction dans une cuisine par la porte arrière Empty
MessageSujet: Re: Entré par effraction dans une cuisine par la porte arrière   Entré par effraction dans une cuisine par la porte arrière Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:41

Il recommença et sorti de la Dodongo’s Cavern, il sorti donc dans la Death Montain Trail. Il évita les araignées et alla dans le Kakariko Village. Il passa au travers de la grille en roulant et prit le chemin du Hyrule Field. Après avoir descendu les escaliers, un hibou lui parla et lui confia une petite quête. Quête qu’il ne fera certainement pas, ce serait trop long. Ensuite, il prit le chemin du Market, pour aller au Hyrule Castle. Il avança un peu et le même hibou qui lui avait confié la quête lui parla pour lui indiquer le chemin à prendre pour se rendre au Hyrule Castle et de faire attention aux gardes qui pourraient le mettre dehors du Hyrule Castle. Ensuite, il monta sur la corniche de droite à l’aide des genres de lianes ou de plantes grimpantes. Il alla de reculons de l’autre côté du genre de pont. Il monta le butons à gauche en passant entre les gardes. Il alla ensuite, à reculons, à gauche pour monter sur le genre de plateau à l’aide du mur de pierre. Il alla ensuite un peu sur la droite pour aller dans l’eau pour se rendre de l’autre côté des deux gardes, en longeant le bord de droite le plus possible. Il remonta ensuite à l’aide de l’amas de terre dans le coin. Il alla ensuite de reculons pour se rendre de l’autre côté de la petite grille. Il sorti de l’eau à l’aide du genre d’escalier et, à l’aide de bombes, il traversa le cour d’eau. Il se mit ensuite la tête dans le trou en avançant au maximum, sans le traverser en attendant que le jour tombe. Dès que le coq chanta le levé du jour, il entra dans le trou pour aller dans le Castle Courtyard. Il alla ensuite vers la gauche en sautant de côté pour passer six gardes, puis il alla vers le haut à reculons pour passer les deux derniers gardes pour finalement entrer dans la dernière section du Castle Courtyard. Ensuite, il traversa section pour aller voir la Zelda Princess et lui parler. Ensuite, un grand dialogue et une grande cinématique commença. À la fin du dialogue et de la cinématique, Zelda lui donna la Zelda’s Letter. Ensuite, il retraversa cette partie du Castle Courtyard et Impa, la protectrice de Zelda lui parla. Elle lui enseigna la Zelda’s Lullaby. Puis, Impa l’emmena dehors, c’est-à-dire dans le Hyrule Field. Elle lui parla et puis elle disparu. Ensuite, il sauvegarda et quitta.

Il recommença dans sa maison dans la Kokiri Forest. Il sorti et descendit en faisant un backflip. Puis il se dirigea vers le Hyrule Field. Il alla ensuite vers la Zora’s River. Il fît exploser les roches qui bloquaient le passage puis il alla prendre la poule qui était plus loin. Il alla ensuite parler à un homme qui lui vendit des Magic Bean. Il reprit la poule se rendit de l’autre côté de la clôture en volant à l’aide de la poule. Ensuite, il monta en suivant le chemin puis il traversa la rivière en volant à l’aide de la poule. Il lança la poule sur un plateau plus haut et la rejoignit pour ensuite la reprendre. Il retraversa la rivière, la poule toujours en main puis il suivit le chemin jusqu’à ce qu’il se rende une grosse chute d’eau. Il passa de l’autre côté pour entrer dans le Zora’s Domain. Il brisa le premier vase à gauche puis monta les escaliers pour finir par se rendre à côté de Zora. Puis il traversa la clôture en faisant exploser, successivement, plusieurs bombes. Une fois de l’autre côté, il se rendit au bout du chemin et entra la Zora’s Fountain. Il se rendit en face du gros poisson et monta sur la rampe de droite. Puis, en effectuant une série de saut en donnant des coups d’épée, il entra dans le poisson par son nez, dans le Inside Jabu-Jabu’s Belly. Ensuite, il sauvegarda et quitta.

Il recommença dans le Inside Jabu-Jabu’s Belly. Il recula pendant quelques secondes puis se retourna pour tirer avec son Fairy Slingshot, sur la luette du poisson, ce qui eu pour effet de débloquer la porte en face. Il évita les grosses bulles en roulant et ouvrit la porte. De l’autre côté, il roula pour sauter sur une plate-forme qui monte et qui descends, pour ensuite sauter de l’autre côté de la plate-forme. Ensuite, il alla ouvrir la porte. De l’autre côté, il vit la princesse des Zoras, Ruto. Une fois qu’elle eu fini de parler, elle sauta dans l’un des trous et il la suivit. Rendu en bas, elle parla encore puis elle se mit en petite boule pour qu’il puisse la prendre, ce qu’il fit. Ensuite il alla dans la porte juste à côté de lui et suivit le chemin en évitant le grosses bulles. Ensuite, il arriva dans une pièce où il y avait un interrupteur. Il sauta dans le trou et lança Ruto de l’autre côté. Ensuite, il sauta sur l’interrupteur, ce qui fît monter le niveau de l’eau puis, il alla rejoindre la princesse pour la reprendre. Il prit la direction du couloir qui était en face. Il le suivit et quand il vit un interrupteur au plafond, il lança la princesse pour activer l’interrupteur. Ensuite, il la reprit et prit la porte pour aller dans la pièce suivante. De l’autre côté, il lâcha la princesse pour pouvoir tuer la créature. Ensuite, il attendit que la plate-forme soit descendue. Quand elle fut descendue, il monta dessus et attendit qu’elle remonte. Une fois la plate-forme remontée, il alla dans la pièce où il rencontra Ruto pour la première fois et il traversa la pièce. De l’autre côté, il y avait trois intersections. Il prit celle de droite. Il continua et une autre intersection s’imposa. Il prit encore une fois le chemin de droite. Il laissa la princesse sur l’interrupteur et entra dans la porte. Il tua toutes les monstres qui étaient dans la pièce un grand coffre apparu. Il contenait le Boomerang. Ensuite, il sorti puis, il sauvegarda et quitta.

Il recommença à l’entrée du Inside Jabu-Jabu’s Belly. Il tira sur la luette du poisson avec le Boomerang et entra dans la pièce pour aller rejoindre et reprendre Ruto. Ensuite, il retourna une pièce en arrière et il lança Ruto sur la plate-forme et il sauta sur la plate-forme pour aller la rejoindre. Ensuite, pendant que la plate-forme descendait, il se positionna pour lancer la princesse près de l’interrupteur, ce qu’il fit. Ensuite, il se repositionna pour pouvoir aller rejoindre la princesse puis il sauta et reprit la princesse. Il sauta sur l’interrupteur, ce qui eu pour effet de débloquer la porte et il entra en laissant la princesse sur l’interrupteur. Il avança en se laissant tomber dans le semblant de piscine. Il avança jusqu’au mur et l’escalada. Rendu en haut, il prit son Boomerang et le lança sur l’interrupteur qui était à gauche. Ensuite, il sauta en bas et alla vers la porte que l’interrupteur avait débloqué. Ensuite, il vit apparaître BARINADE. Il lança son Boomerang sur le monstre trois fois. Ensuite, le monstre changea de forme. Il lui lança une fois de plus son Boomerang, pour le paralyser et lui donna cinq coups d’épée. Ensuite, BARINADE se déplaça. MOZART lui lança une Deku Nuts et lui donna un coup d’épée. Il lança ensuite son Boomerang et lui donna un coup avec un Deku Stick. Il lui lança encore une fois son Boomerang et lui donna un autre coup de Deku Stick. Il lui lança encore une fois son Boomerang et lui donna un dernier coup d’épée et ce qui tua BARINADE. Après une petite cinématique, il alla dans le téléporteur, sans prendre le cœur, et Ruto apparue. Après lui avoir brièvement parlé, tous deux se téléportèrent sur l’arbre derrière Jabu-Jabu. MOZART tomba dans l’eau et la princesse alla le rejoindre. Elle lui parla et une longue cinématique commença. Après la cinématique, il sauvegarda et quitta.

Il recommença dans sa maison dans la Kokiri Forest. Il prit son Ocarina et joua le Requiem of Spirit pour aller au Desert Colossus. Il alla à reculons jusqu’à la gauche de la porte pour planter une graine. Puis, il sauvegarda et quitta.

Il recommença dans sa maison dans la Kokiri Forest. Il sorti et descendit en faisant un backflip. Puis il se dirigea vers le Hyrule Field. Puis, lorsqu’il sorti du petit chemin, il se positionna et plaça une bombe et il se protégea avec son bouclier. Ce qui fit en sorte qu’il se mît à reculer jusqu’au Market. Puis une cinématique commença. Quand elle eu fini, il alla chercher l’Ocarina of Time. Puis, une autre cinématique commença. Zelda lui appris la Song of Time. Puis, alla dans le Market pour enfin entrer dans le Temple of Time. Il recula jusqu’à la place où il faut déposer les trois pierres et joua, avec son Ocarina of Time, la Song of Time, ce qui fit ouvrir les portes du Temple of Time. Ensuite, il alla juste à côté de la Master Sword et la prit, donc la retira du Pedestal of Time. Ensuite, une autre cinématique commença. À la fin de la cinématique, il avait reçu et la Master Sword, et le Light Medallion. Ensuite, Sheik apparu. Ensuite, il sauvegarda et quitta.

Il recommença dans le Temple of Time. Il sorti à reculons, passa par le Market pour se rendre dans le Hyrule Field. Il recula ensuite vers le Kakariko Village. Il continua de reculer jusqu’au Graveyard. Il alla un peu sur la droite et coupa quelques plantes pour ramasser quelques bombes. Il alla sur la gauche et monta au deuxième niveau. Ensuite, il tira sur la première pierre tombale à gauche, un trou apparu et il y sauta. Il avança et parla avec un fantôme pour faire une ‘‘course’’ contre lui. La course commença dès qu’il eu fini de parler. Il avança et entra dans le tunnel en évitant la flamme que le fantôme avait fait tombé. Rendu au bout, il tourna à droite en évitant une autre flamme. Rendu au bout, il tourna à gauche, puis continua en ligne droite. Il tourna ensuite à gauche, puis à droite, et encore à droite, puis deux fois à gauche ensuite à droite. Il entra ensuite dans une porte et tourna deux fois à droite, puis à gauche. Ensuite, il entra dans une pièce avec plein de grosse roche, il se dirigea ensuite à droite, puis à gauche et à droite. Il entra ensuite dans une pièce. Il prit le premier chemin à droite puis monta sur un bloc puis tourna à gauche puis il monta tout en haut du plan incliné et entra dans la porte juste en face. La course s’était terminée en cinquante-deux secondes. Ensuite, le fantôme lui donna comme prix le Hookshot, qui lui était dans un coffre. Ensuite, il continua dans la porte juste en face du coffre ce qui le fit recommencer au début du parcours et il sorti dans le Graveyard. Il descendit d’un niveau et alla tire la deuxième pierre tombale qu’il rencontra, un trou apparu et il y sauta. Il descendit et alla ouvrit un petit coffre qui contenait le Hylian Shield. Ensuite il ressorti. Il alla devant la grosse pierre qui était à l’entré du Graveyard et lu plusieurs fois celle-ci. Ensuite, à l’aide de son Hookshot, il monta sur le toit de la cabane puis, avec l’aide quatre bombes, il monta sur le rebord de terre du Graveyard. Il marcha sur le rebord jusqu’à ce qu’il soit rendu au côté opposé à l’entrer du Graveyard. Il sauta ensuite vers les escaliers et traversa la petite pièce et il entra ensuite dans le Shadow Temple. Ensuite, il sauvegarda et quitta.

Il recommença à l’entrée du Shadow Temple. Il avança et, une fois rendu au bout, tourna à droite. Il traversa le trou en prenant son Hookshot et en visant l’anneau. Une fois de l’autre côté, il traversa le mur ensuite, il recula vers la gauche dans le deuxième genre de cadre. Ensuite, il avança jusqu’à ce qu’il rencontre une porte et il entra. Puis, il traversa le cadre qui était devant lui. Ensuite, il alla vers la gauche et recula, puis il alla à droite pour encore reculer et traverser un autre cadre. Il en traversa un autre et alla à gauche et recula encore pour traverser un autre cadre et il ouvrit une porte. Il prit son bouclier et entra en contact avec l’une des mains qui dépassaient du sol puis une grosse créature apparue. Il alla lui donner des coups d’épée jusqu’à ce qu’elle se retourne. Ensuite, il reprit son bouclier et entre en contact avec une autre main qui dépassait du sol et la grosse créature réapparu. Il alla lui donner deux coups d’épée et elle, ainsi que les mains qui dépassaient du sol disparurent, ce qui rouvrit la porte et fit apparaître un coffre qui contenait les Hover Boots. Ensuite, il sauvegarda et quitta.

Il recommença à l’entré du Shadow Temple. Il alla tout droit et ensuite à droite. Il passa ensuite au-dessus d’un trou à l’aide des Hover Boots, ensuite il passa au travers d’un genre de cadre. Il se dirigea au centre des torches et fit faire une rotation de cent vingt degrés dans le sens anti-horaire au pivot. Ensuite, il alla dans la porte qui venait de s’ouvrir, puis il alla descendit à reculons jusqu’à ce qu’il rencontre une créature à un œil qui lance un genre de rayon laser. Ensuite, il alla à droite en sautant de côté et il traversa un genre de cadre puis il ouvrit la porte qu’il venait de trouver. Il entra et ramassa tous les genres de cristaux gris qu’il y avait dans la salle, ce qui ouvrit une porte et il y entra. De l’autre côté, il y avait un coffre qui contenait une petite clé. Ensuite, il longea le mur par la droite et avança vers le genre de cadre. Il fini par tomber. Il fois en bas, il se positionna à quarante cinq degrés avec le mur. Ensuite, il posa une bombe au sol et se protégea de l’explosion avec son bouclier puis dès que la bombe eu explosée, il enfila les Hover Boots. Ce qui eu pour effet que de le placer entre le mur et une grille. Ensuite, il se déplaça à droite et remit les Kokiri Boots. Ensuite, il tomba dans un trou. Il regarda derrière lui et vît un genre de bateau puis une échelle juste à droite. Il prit son Hookshot et grimpa en haut de celle-ci. Rendu en haut, il fît quelques pas vers la gauche et alla se placer au centre du signe de la Triforce puis joua la Zelda’s Lullaby, ce qui fît avancer le bateau. Il alla se place au bout du bateau, afin d’éviter le plus possible le squelettes et dès qu’ils arrivaient, il allait se placer de l’autre côté du bateau, peu importe le nombre qui s’ajoutait. Ensuite, dès qu’il aperçu de la terre, il sauta du bateau. Ensuite, il se dirigea au bout du bout de terre puis il ouvrit la porte et entra. Ensuite, il passa deux poteaux et tourna à gauche, en passa deux autres et tourna à droite puis alla encore à droite. Il alla ensuite, jusqu’au bout et ouvrit la porte qui était devant lui ensuite il entra. Il alla ensuite le plus près possible du coffre et commença à frapper dans le faux mur jusqu’à ce qu’un zombie fasse un cri, ce qui le paralysa et le fît passer au travers du mur. Dès qu’il pu recommencer à bouger, il ouvrit le coffre qui contenait la Boss Key. Il tua ensuite le zombie puis il se plaça face au faux mur et fît une série de mouvements de côtés jusqu’à ce qu’il recommence à l’entré de la même pièce. Ensuite, il sorti et alla à droite. Il passa deux poteaux et tourna à gauche et encore à gauche puis il passa deux autres poteaux et tourna à droite et il continua d’avancer jusqu’à la porte qui était devant lui. En sortant, il se mit face au côté gauche et plaça une bombe. Ensuite, il se protégea de l’explosion à l’aide de son bouclier et dès que la bombe explosa, il enfila les Hover Boots. Ce qui le fît reculer de l’autre côté, sur un autre bout de terre. Ensuite, il alla vers la droite et longea le mur. Il tourna à droite et vit une porte et il entra. Ensuite, il se déplaça de façon à ne pas tomber pour aller de l’autre côté de la pièce, là où il y avait la porte du boss. Il déverrouilla la porte et entra. De l’autre côté de la porte, il y avait un trou et il y sauta en donnant un coup d’épée. Après avoir tombé, il vit apparaître BONGO BONGO. BONGO BONGO se mit à tourner autour de lui. Il prit son Hookshot et tira sur l’une des mains de BONGO BONGO, ensuite il tira sur l’autre main puis il enfila les Kokiri Boots et lança une bombe à droite. Ensuite, quand la bombe eu explosée sur l’une des mains de BONGO BONGO, il donna onze coups d’épée et tua BONGO BONGO. Après une petite cinématique, il alla dans le téléporteur, sans prendre le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
MOZART
5 coeurs
5 coeurs
MOZART


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Entré par effraction dans une cuisine par la porte arrière Empty
MessageSujet: Re: Entré par effraction dans une cuisine par la porte arrière   Entré par effraction dans une cuisine par la porte arrière Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:42

Ensuite, une longue cinématique commença. Après la cinématique, il recommença à dans le Graveyard, sur le genre d’estrade. Ensuite, il traversa le Graveyard et se retrouva dans le Kakariko Village. Il alla ensuite dans la Death Mountain Trail. Il évita une première araignée et se dirigea vers la Dodongo’s Cavern. Ensuite, il sauvegarda et il quitta.

Il recommença dans la Dodongo’s Cavern et il sorti pour aller au sommet de la Death Mountain Trail. Il fit exploser une grosse pierre en lançant une bombe et en attendant qu’elle explose il alla se placer de façons à ne faire qu’un seul pas pour pouvoir lancer une autre bombe pour encore faire exploser une grosse pierre. Il lança l’autre bombe et elle explosa en touchant la grosse pierre. Il sauta de l’autre côté du trou et monta sur le genre de plateau, à gauche. Puis, il traversa un chemin où des rochers immenses nous tombent dessus. Rendu de l’autre côté, il tua une araignée avec son Hookshot et il escalada le mur jusqu’en haut sans se faire toucher par d’autres araignées. Rendu en haut, il fit exploser la porte de gauche et entra à l’intérieur. Il entra puis alla jusqu’au fond de la pièce et se plaça juste au-dessus du symbole de la Triforce. Ensuite, il prit sont Ocarina of Time et joua la Zelda’s Lullaby, ce qui fit apparaître la Great Fairy of Power. Elle lui apprit une sword technique : la Spin Attack. Lorsqu’elle eu fini de parler, il sorti. Ensuite, il sauta tout en bas de la falaise et traversa le chemin où des rochers immenses nous tombent dessus à reculons. Rendu de l’autre côté, il fit un pas de côté vers la droite et sauta en bas du précipice. Ensuite, il alla dans la Goron City. Il sauta deux étages et alla dans la première genre de porte à droite et alla dans les Lost Woods. Il alla ensuite à gauche puis il alla se positionner de façons à être à quarante-cinq degrés avec le mur de gauche. Ensuite, il fit un genre de backflip pour sauter par-dessus un petit bonhomme. Il alla ensuite tout droit, puis encore tout droit puis ensuite il alla à gauche pour finir par aller à droite. Il se retrouva ensuite dans la Sacred Forest Meadow. Il fit exploser une bombe et se protégea de l’explosion avec son bouclier. Il grimpa ensuite sur le mur et se rendit de l’autre côté du Sacred Forest Meadow. Une fois de l’autre côté, il sauta devant un genre d’escalier. Ensuite, il monta cet escalier. Rendu en haut, il évita les coups de gourdin du monstre pour passe de l’autre côté et monta un autre petit escalier. Ensuite une petite cinématique commença. Sheik apparu pour lui apprendre le Minuet of Forest, puis Sheik reparti. Ensuite, il joua le Requiem of Spirits et se téléporta au Desert Colossus. Il entra dans le Spirit Temple. Ensuite, il sauvegarda et quitta.

Il recommença à l’entré du Spirit Temple et il sorti. Il alla sur la plante volante qui était juste à droite en sortant. Il se rendit sur une pierre où il y avait un cœur. Il le prit et se positionna pour aller sur la main gauche de la sorcière. Il se retourna et mit une bombe au sol. Il se protégea de l’explosion avec son bouclier ensuite il mit les Hover Boots, ce qui eu pour effet de le faire reculer sur la sorcière. Ensuite il remit les Kokiri Boots et il se déplaça un peu vers le coffre à gauche puis dès qu’il fut assez près il utilisa son Hookshot sur le coffre. Ce qui eu pour effet de le faire monter jusqu’au coffre. Ensuite, il ouvrit le coffre et trouva à l’intérieur les Silver Gauntlets. Ensuite, une petite cinématique commença. Après la cinématique, il entra dans le couloir qui était juste à côté du coffre pour y mettre une bombe. Il se protégea de l’explosion avec son bouclier. Ensuite, il mit les Hover Boots. Quand il arriva de l’autre côté, un coffre tomba. Il l’ouvrit et trouva le Mirror Shield à l’intérieur. Ensuite, il remit les Kokiri Boots, mit le Mirror Shield et sélectionna les Deku Nuts. Ensuite, il alla dans le couloir qui était juste à côté de lui. Ensuite, il se retrouva devant une porte et il l’ouvrit. Il tua le monstre en lui donnant neuf coups d’épée. Ensuite, une porte s’ouvrit et il y alla. Il descendit les escaliers et ouvrit la porte. Ensuite, il alla dans le cercle de lumière et envoya de la lumière sur le soleil du fond avec son Mirror Shield ce qui fit ouvrir une porte. Il y alla et ouvrit un petit coffre et trouva une Small Key à l’intérieur. Ensuite, il ressorti et alla dans la porte qui était à droite. Ensuite, il alla à la porte qui était verrouillée et l’ouvrit. Ensuite, il alla se placer entre les deux genres de statues, qui lancent des rayons lasers avec leurs yeux, et lança une Deku Nuts au sol pour les paralyser. Ensuite, il tua une araignée avec son Hookshot et alla à sa place en tirant un autre coup avec son Hookshot. Ensuite, il monta jusqu’en haut du mur. Rendu en haut, se dépêcha d’aller de l’autre côté de la porte. Ensuite, il monta un petit escalier et alla se placer sur le symbole de la Triforce et joua la Zelda’s Lullaby ce qui déverrouilla la porte en face de lui et il y alla. Il alla ensuite se faire faire des dégâts sur le monstre le plus proche du coffre et il ouvrit le coffre. Il y trouva la Boss Key. Il retourna ensuite dans la porte d’où il était venu. Puis, il alla à droite, monta un autre petit escalier et ouvrit la porte. Ensuite, il donna un coup d’épée au travers des barreaux pour activer le genre de diamant. Ce qui eu pour effet de déverrouiller une porte et il y alla. Il alla dans le passage à gauche et il mit une bombe à côté d’une roche qui avait une couleur différente. Il déplaça ensuite le miroir pour qu’il éclaire dans le trou qu’il venait de faire. Il alla alors lui aussi dans le trou qu’il venait de faire et déplaça un autre miroir pour qu’il éclaire dans l’autre trou. Il retourna alors dans la porte d’où il était venu. Il alla ensuite dans le cercle de lumière et envoya de la lumière sur le soleil ce qui eu pour effet de faire descendre la plate-forme où il y avait le cercle de lumière. Quand elle fut descendue au maximum, il envoya de la lumière sur le visage qu’il y avait en face de lui. Ce qui fit tomber le sable et on découvrit une genre de grille. Il utilisa son Hookshot et alla à la place du visage de la sorcière. Il continua et déverrouilla la porte avec la Boss Key. Après une petit cinématique, il alla tuer le monstre en lui donnant douze coups d’épée. Ensuite, après une petite cinématique, il alla dans la porte qui était en face de lui. Il alla de l’autre côté du couloir et alla de l’autre côté de la porte. Ensuite, il monta en haut du genre de plateau avec son Hookshot. Ensuite, après la cinématique qui introduit les TWINROVA, il alla se placer dans un coin puis, il se protégea du rayon de glace avec le Mirror Shield et renvoya le rayon sur l’autre sorcière. Ensuite, il alla se placer dans un autre coin et il se protégea d’un autre rayon de glace avec le Mirror Shield et le renvoya sur l’autre sorcière. Ensuite, il alla se placer dans un autre coin et il se protégea d’un autre rayon de glace avec le Mirror Shield et le renvoya sur l’autre sorcière. Ensuite, il alla se placer dans un autre coin et il se protégea d’un autre rayon de glace avec le Mirror Shield et le renvoya sur l’autre sorcière. Ensuite, dans une petite cinématique, les deux sorcières ont fusionné. Ensuite, la nouvelle sorcière lança un rayon et il se protégea avec le Mirror Shield puis elle changea de place pour lancer un autre rayon et il se protégea avec le Mirror Shield. Ensuite, elle changea de place pour lancer un autre rayon et il se protégea et le renvoya avec le Mirror Shield. Ensuite, il alla donner six coups d’épées aux TWINROVA et, dans une petite cinématique, les deux sorcières moururent. Ensuite, il alla dans le téléporteur sans prendre le cœur et se téléporta. Ensuite, une grande et longue cinématique commença. Après la cinématique, il recommença à dans le Desert Colossus, sur le genre d’estrade. Ensuite, il prit son Ocarina of Time et joua le Minuet of Forest puis, il se téléporta dans la Sacred Forest Meadow. Il fit une roulade et deux pas vers l’arbre. Il monta dessus à l’aide du Hookshot. Ensuite, il alla dans la porte et entra dans le Forest Temple. Ensuite, il sauvegarda et quitta.

Il recommença à l’entré du Forest Temple. Il avança dans la porte en face de lui, sans tuer les loups. Il tua l’araignée qui était au plafond avec son hookshot puis il alla ouvrit l’autre porte. Il avança et alla en bas des escaliers et une mini-cinématique commença. Ensuite, après la cinématique, il alla à la porte qui était de l’autre côté de la pièce. Après avoir entré, il traversa la pièce en roulant et sans tuer la tête de squelette puis, il ouvrit la porte. Il tua les deux combattant squelettes puis un petit coffre apparu et contenait une Small Key. Ensuite, il retourna dans la pièce d’où il était venu. Il évita de tuer la tête de squelette et ouvrit la porte. Ensuite, il alla dans le premier trou à droite en longeant le mur. Il y avait un cube de temps et il joua la Song of Time. Le cube disparu pour faire apparaître une porte. Il l’ouvrit et tua la plante qui était à l’entrée. Ensuite, il ramassa les Deku Nuts et alla vers le puits qui était à gauche. Il monta sur le plateau avec les lianes. Ensuite, il alla se placer sur le coin du mur et regarda vers la porte. Ensuite, il se retourna, mit une bombe au sol. Quand elle explosa, il mit les Hover Boots. Ce qui eu pour effet de le faire sauter plus loin et quand il arriva en dessous du plateau, il mit les Kokiri Boots. Ce qui eu pour effet de le faire apparaitre directement sur le plateau. Ensuite, il alla dans la porte qu’il avait fixé plus tôt. Ensuite, il tua les mains, ce qui fît apparaître un petit coffre qui contenait une Small Key. Ensuite, il retourna dans la porte d’où il était venu et il alla dans la porte qui était juste à droite de lui. Ensuite, il sauta du genre de plateau puis il alla à droite et monta les deux échelles. Ensuite, il alla à gauche puis encore à gauche, dans un passage plus étroit. Puis, il tira au maximum le bloc qui était à côté de lui pour qu’il puisse passer dans l’autre couloir que les flèches pointaient. Ensuite, il poussa le bloc juste assez pour qu’il soit renfoncé. Ensuite, il alla dans le couloir que le bloc bloquait et il monta dans l’échelle qui était tout près. Ensuite, il alla jusqu’au bout du couloir et alla à droite, puis encore à droite. Ensuite, il poussa le bloc sur quatre pas. Ensuite, il sorti du petit ‘‘trou’’ puis il alla à droite et sauta un étage. Ensuite, il alla dans le deuxième couloir. Il se rendit à côté de du bloc qu’il avait poussé plus tôt puis il mit une bombe au sol et il se protégea de l’explosion avec son bouclier. Ensuite, il monta sur le bloc puis il mit les Hover Boots. Ensuite, il se déplaça vers la gauche puis il monta sur le genre de corridor. Il alla ensuite, en suivant le couloir, se placer à côté d’un bloc qu’il avait déplacé plus tôt puis il mit une bombe au sol et il se protégea de l’explosion avec son bouclier. Ensuite, il monta sur le bloc puis il se déplaça à droite et monta sur le genre de plancher. Ensuite, il mit les Kokiri Boots, puis il alla à droite, puis encore à droite et il monta dans l’échelle. Il alla à droite et il traversa la pièce pour aller ouvrir la porte qui était de l’autre côté de la pièce. Ensuite, de l’autre côté de la porte, il traversa le couloir. Ensuite, il se déplaça à droite et alla dans un mini couloir et ouvrit la porte. Ensuite, il sauta en bas des escaliers et il ouvrit la porte qui était tout en bas. Il tua trois squelettes et un grand coffre apparu. Il contenait le Fairy Bow. Ensuite, il sauvegarda et il quitta.

Il recommença à l’entrée du Forest Temple. Ensuite, il sorti du Forest Temple. Ensuite, il sauvegarda et quitta.

Il recommença à l’entré du Temple of Time. Ensuite, une longue cinématique commença. Ensuite, il sorti du Temple of Time et alla dans le Market. Ensuite, il alla à gauche, en évitant toutes les momies ou les genres de zombies, pour aller vers le Ganon’s Castle. Ensuite, dans une petite cinématique, un pont se forma pour aller dans le château. Puis il alla sur le pont et entra dans le château. Une fois dans le Inside Ganon’s Castle, il descendit tout en bat des escaliers, il évita les genres d’œil, qui lancent des rayons laser, et alla dans la porte. Ensuite, il alla dans la première porte à gauche. Puis, il prit la première statue à gauche et la tira pour qu’elle soit le plus près du mur possible. Ensuite, il tira la statue de deux pas vers la porte. Puis, il se plaça à quarante-cinq degrés avec le cadrage de la porte et il sorti son épée pour donner un coup vers le mur (en tenant le bouton Z). Ce qui eu pour effet de le faire apparaître de l’autre côté du mur. Ensuite, il se mit en plein milieu de la porte et de face et il fît cinq pas vers la gauche. Ensuite, il recula pendant 3 secondes et il fît un pas vers la droite puis il continua de reculer. Tout ce chemin eu pour effet de le faire apparaître devant un escalier en colimaçon. Ensuite, il sauvegarda et il quitta.
Revenir en haut Aller en bas
MOZART
5 coeurs
5 coeurs
MOZART


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Entré par effraction dans une cuisine par la porte arrière Empty
MessageSujet: Re: Entré par effraction dans une cuisine par la porte arrière   Entré par effraction dans une cuisine par la porte arrière Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:43

Il recommença au pied de l’escalier en colimaçon. Il entra dans la porte qui était en haut. Ensuite, il tua deux genres de lézard. Ensuite, il alla dans la porte qui venait de se déverrouiller. Il monta ensuite un autre escalier en colimaçon. Rendu en haut, il ouvrit la porte qui s’y trouvait. Ensuite, de l’autre côté de la porte, il tua deux squelettes ce qui eu pour effet de déverrouiller une porte et de libéré un grand coffre des flammes. Il ouvrit le coffre qui contenait la Boss Key et il alla dans la porte qui venait de se déverrouiller. Il monta ensuite un autre escalier en colimaçon et il ouvrit la porte qui se trouvait tout en haut. Il tua ensuite deux guerriers en armure (comme ceux dans le Spirit Temple). Ensuite, il sélectionna les Light Arrow et il alla dans la porte qui venait de se déverrouiller. Il monta ensuite un autre escalier en colimaçon et il ouvrit la porte qui se trouvait tout en haut. Il alla ensuite dans la première porte à droite et monta un autre escalier en colimaçon. Il ouvrit ensuite la porte qui se trouvait tout en haut et une petite cinématique commença. Ensuite, le combat contre GANONDORF commença. Ensuite, avant que GANONDORF n’ait pu lancer son onde de choc au sol, qui faisait s’écrouler des dalles du plancher, il recula. Ensuite, il alla se placer sur la plate-forme de GANONDORF. GANONDORF lança une boule d’énergie et il lui renvoya. GANONDORF lui renvoya et il lui renvoya encore et celle-ci toucha GANONDORF. Ensuite, il prit son Fairy Bow avec les Light Arrow et il lança une flèche à GANONDORF, ce qui le mit au sol. Ensuite, il lui donna dix coups d’épée et GANONDORF mourut. Ensuite, une petite cinématique commença puis il amorça sa descente du château avec Zelda. Ensuite, il descendit un genre de plan incliné, en évitant tous les obstacles, jusqu'à une porte. Rendu à la porte, Zelda la déverrouilla puis il entra. Ensuite, il alla à la deuxième porte à gauche et Zelda la déverrouilla. Ensuite, il descendit un genre de plan incliné, en évitant tous les obstacles, jusqu'à une porte. Rendu à la porte, Zelda la déverrouilla puis il entra. Ensuite, il dans à la porte qui était devant lui et Zelda la déverrouilla. Ensuite, il descendit un genre de plan incliné, en évitant tous les obstacles, jusqu'à une porte. Rendu à la porte, Zelda la déverrouilla puis il entra. Ensuite, Zelda fût prisonnière des flammes et deux guerriers squelettes apparurent. Il les tua, ce qui eu pour effet de délivrer Zelda. Ensuite, il alla à la porte et Zelda la déverrouilla. Ensuite, il descendit un genre de plan incliné, en évitant tous les obstacles, jusqu'à une porte. Rendu à la porte, Zelda la déverrouilla puis il entra. Ensuite, il alla à la porte qui était devant lui et Zelda la déverrouilla. Ensuite, il alla au bout du couloir puis il alla à droite pour descendre les escaliers en colimaçon et il alla à la porte et Zelda la déverrouilla. Ensuite, il traversa un pont et il alla à la porte et Zelda la déverrouilla. Ensuite, il monta un escalier, en évitant toutes les pierres qui tombaient, et il alla à la porte et Zelda la déverrouilla. Ensuite, une petite cinématique commença. Après la cinématique, il alla vers le tas de grabats. Ensuite, dans une petite cinématique, il fût entouré de flamme et GANONDORF revint et se transforma en GANON et il perdit son épée, The Master Sword. Ensuite, il passa entre les jambes de GANON et lui lança une Deku Nuts sur la queue puis il repassa entre les jambes de GANON pour être devant lui. Ensuite, il passa entre les jambes de GANON et lui lança une Deku Nuts sur la queue puis il repassa entre les jambes de GANON pour être devant lui. Ensuite, il passa entre les jambes de GANON et lui lança une Deku Nuts sur la queue puis il repassa entre les jambes de GANON pour être devant lui. Ensuite, il passa entre les jambes de GANON et lui lança une Deku Nuts sur la queue puis il repassa entre les jambes de GANON pour être devant lui. Ensuite, il passa entre les jambes de GANON et lui lança une Deku Nuts sur la queue puis il repassa entre les jambes de GANON pour être devant lui. Ensuite, il passa entre les jambes de GANON et lui lança une Deku Nuts sur la queue puis il repassa entre les jambes de GANON pour être devant lui. Ensuite, il passa entre les jambes de GANON et lui lança une Deku Nuts sur la queue puis il repassa entre les jambes de GANON pour être devant lui. Ensuite, il passa entre les jambes de GANON et lui lança une Deku Nuts sur la queue puis il repassa entre les jambes de GANON pour être devant lui. Ensuite, il passa entre les jambes de GANON et lui lança une Deku Nuts sur la queue puis il repassa entre les jambes de GANON pour être devant lui. Ensuite, il passa entre les jambes de GANON et lui lança une Deku Nuts sur la queue puis il repassa entre les jambes de GANON pour être devant lui. Ensuite, dans une petite cinématique, GANON s’effondra au sol et le cercle de flamme disparu. Ensuite, il alla chercher la Master Sword et revint vers GANON. Ensuite, le cercle de flamme réapparu, GANON se releva et il recommença à se battre contre GANON. Ensuite, avant que GANON n’ait pu se relever, il lui donna un coup avec la Master Sword sur la queue (en appuyant sur le bouton Z). Ensuite, GANON se releva et il alla se placer entre ses jambes. Ensuite, il passa entre les jambes de GANON et lui donna un coup avec la Master Sword sur la queue (en appuyant sur le bouton Z). Ensuite, il repassa entre ses jambes pour être devant lui. Ensuite, il passa entre les jambes de GANON et lui donna un coup avec la Master Sword sur la queue (en appuyant sur le bouton Z). Ensuite, il repassa entre ses jambes pour être devant lui. Ensuite, il passa entre les jambes de GANON et lui donna un coup avec la Master Sword sur la queue (en appuyant sur le bouton Z). Ensuite, il repassa entre ses jambes pour être devant lui. Ensuite, il passa entre les jambes de GANON et lui donna un coup avec la Master Sword sur la queue (en appuyant sur le bouton Z). Ensuite, il repassa entre ses jambes pour être devant lui. Ensuite, il passa entre les jambes de GANON et lui donna un coup avec la Master Sword sur la queue (en appuyant sur le bouton Z). Ensuite, il repassa entre ses jambes pour être devant lui. Ensuite, dans une petite cinématique, GANON tomba au sol et Zelda lui lança un rayon de lumière ce qui acheva presque GANON. Puis la Master Sword s’illumina et il donna à GANON le Final Blow, ce qui le tua. Ensuite, dans une très longue cinématique, GANON mourut, Zelda lui expliqua tout. Et le générique de fin commença.

Il avait terminé le jeu en deux heures vingt minutes quarante-sept seconde, qui donne cent soixante-sept minutes quarante-sept secondes qui donne dix milles soixante-sept secondes. Il avait donc battu le record mondial.

*Je suis vraiment le meilleur…. Meilleur que tout…. Que tout le monde…. Que tout ce qui existe!!!*

Il resta quelques minutes à penser puis il décida d’envoyer par internet, tout son beau travail. Puis, il attendit patiemment que son e-mail soit parti.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
nb de coeur inconnue
nb de coeur inconnue
Admin


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

Entré par effraction dans une cuisine par la porte arrière Empty
MessageSujet: Re: Entré par effraction dans une cuisine par la porte arrière   Entré par effraction dans une cuisine par la porte arrière Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:04

Lorsque ton message est envoyer tu arrive sur une page d'erreur. Internet ne fonctionne plus. Vous ne pouvez plus communiquer avec l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
Dominique
5 coeurs
5 coeurs
Dominique


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Entré par effraction dans une cuisine par la porte arrière Empty
MessageSujet: Re: Entré par effraction dans une cuisine par la porte arrière   Entré par effraction dans une cuisine par la porte arrière Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:31

Dominique qui passait devant l’une des maison, vit à travers l’une des fenêtres de celle-ci, la lueur d’un écran allumée, cette lueur, plutôt suspecte du simple fait qu’ici se trouvais un village désert ou se déroulait présentement une expédition militaire, venait soit d’un des membres de cette excursion, soit de l’une des choses qui l’avait rendu fou ou du moins une connaissance de celle-ci. Peut importe de qui il s’agissait, il devait aller y jeter un coup d’œil afin d’en savoir plus. Lorsqu’il passa devant la fenêtre, il y vit un individu, probablement masculin, jouer à un jeu qui semblait être The legend of Zelda:Ocarina of time. Suite à cette observation, il ne restait que deux hypothèses possible, soit l’armée manquait de choix pour les spécialistes qu’ils ont engagé et ils durent prendre quelqu’un de suffisamment idiot pour jouer à un jeu vidéo lors d’une mission militaire, soit il s’agissait là de l’un des responsables des actes commis sur son équipe il y a de cela un peu moins de neuf mois, l’une d’elles étant plus plausible que l’autre, il continua de le regarder, au travers de cette fenêtre, à l’affût de gestes sus pait de la part de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
MOZART
5 coeurs
5 coeurs
MOZART


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Entré par effraction dans une cuisine par la porte arrière Empty
MessageSujet: Re: Entré par effraction dans une cuisine par la porte arrière   Entré par effraction dans une cuisine par la porte arrière Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:43

Vu qu'il ne réussissait pas à envoyer son e-mail, Maurice Olivier Zacharie André décida de fermer son beau bébé, c'est-à-dire son super ordinateur.

"Putain que j'ai envie d'aller pisser", dit-il, à voix basse.

* Il faudrait que je range mon portable, mon bébé, pour ne pas qu'il se brise, se graffigne, s'égratigne ou autre chose aussi horrible soient-elles qu'un ordinateur portable puisse subir, parce que, s'il arrivait quelque chose, quoi que soit à mon précieux, à mon pauvre petit ordinateur, je mourrais soit d'une crise de cœur, soit d'un hématome au cerveau, soit d'un accident vasculaire-cérébral (AVC), soit d'une autre maladie dégénérative, mortelle de la mort qui tue parce que, ne pas avoir d'ordinateur donne des boutons, donc des éruptions cutanées, ne pas avoir d'ordinateur donne des douleurs gastrique, des brûlement d'estomac, la diarrhée, ne pas avoir d'ordinateur rend les gens infertiles, hommes ou femmes, enfants ou adultes, jeunes ou vieux, ne pas avoir d'ordinateur rend les hommes impuissants sexuellement, et ce, de façon définitive parce que même le Viagra ne peut redonner son érection à un homme qui n'a pas d'ordinateur, ne pas avoir d'ordinateur rend les femmes de douze ans ou plus ménopausée, ne pas avoir d'ordinateur donne de l'arthrite aux gens de quinze ans ou plus, ne pas avoir d'ordinateur donne une deuxième fois le virus du VIH à quelqu'un de sidatique, ne pas avoir d'ordinateur donne l'zamier, ne pas avoir d'ordinateur donne rend les enfants fou en parce que ça leur lave le cerveau et pensent qu'il sont l'une des espèces animales de ce monde, tout ça parce qu'ils n'ont pas d'ordinateur, alors, moi Maurice Olivier Zacharie André Robert Tessier, je ne vais pas, sans mon ordinateur *

Puis, il prit soin de ranger soigneusement son portable et alla aux toilettes, pour aller uriner, pour se soulager.

* Quel plaisir exquis que de se soulager en urinant, parce que quand on urine, on ne pense à rien, notre esprit se vide de tout, de toutes pensées, aussi futiles puissent-elles être, aussi importantes puissent-elles être, rien ne peux nous déranger, rien d’autre que le moment présent, le moment précis où l’on commence à soulager cette partie du corps qu’est la vessie, de plus, si on peut le faire en groupe, c’est-à-dire se retrouver plusieurs, dans la même salle de bain, publique, à faire cet acte tellement soulageant, tout le monde en même temps, voilà le plaisir qu’apporte cet acte bénis, qu’est le fait d’uriner, un plaisir qui peut soulever des citées et élever les grenouilles hors de leur marre, marre de quoi, on ne sait pas mais on sait que c’est une marre, mais qu’y a-t-il de plus soulageant que d’uriner, autant à l’intérieur d’une maison, autant à l’extérieur d’une maison, peu importe le moment de la journée, peu importe l’heure, tant que l’on peut se soulager *

Après être allés se soulager, il alla devant la fenêtre avant, puis, attendit.

* Heures par heures, minutes par minutes, secondes par secondes, je vais attendre que quelqu’un se pointe parce que, depuis le temps que je suis ici, je n’ai vu personne alors, peut-être que si j’attends encore quelques temps, je vais ou quelqu’un va finir par me trouver. Si je me déplace, je vais peut-être trouver quelqu’un… mais si je me déplace et que quelqu’un arrive, je ne saurai pas que quelqu’un est passé ici… mais si je ne me déplace pas je ne verrai pas la personne que peut-être rencontrer… mais si… mais si… mais je suis seul ici alors je dois me déplacer… mais si je me déplace, le même problème revient, je ne verrai pas la personne qui va peut-être venir ici… NON ! Je dois arrêter de penser quelques instants parce que si je pense trop, je m’emporte… mais si j’arrête de penser, je vais peut-être manquer un détail… mais si je pense, je vais me faire peur…non, je ne dois pas penser… mais si je ne pense pas, je vais manquer un détail… *

Et ses pensées défilèrent dans la tête de Maurice Olivier Zacharie André Robert Tessier pendant quelques secondes, 23.95 pour être plus précis.

* Bon, je dois me ressaisir sinon… je ne vivrai pas longtemps en santé dans ce village…*
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
5 coeurs
5 coeurs
Dominique


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Entré par effraction dans une cuisine par la porte arrière Empty
MessageSujet: Re: Entré par effraction dans une cuisine par la porte arrière   Entré par effraction dans une cuisine par la porte arrière Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:35

Voyant qu’il n’était probablement pas aussi dangereux que se qu’il avait précédemment cru, bref qu’il ne s’agissait là que d’un idiot jouant à un jeu vidéo. Dominique reparti donc en direction du centre du village, mais il entendu un coup de feu provenant de l’église et décida d’aller y jeter un coup d’œil dans une certaine précipitation, car se coup de feu voulait probablement dire qu’il pourra enfin rencontrer la personne l’ayant rendu comme il est aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entré par effraction dans une cuisine par la porte arrière Empty
MessageSujet: Re: Entré par effraction dans une cuisine par la porte arrière   Entré par effraction dans une cuisine par la porte arrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entré par effraction dans une cuisine par la porte arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unknown Village :: RP :: La rue principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser