Unknown Village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unknown Village

Vous fait parti d'une équipe scientifique et devez éllucider le mystère qui tourne autour du village inconnue.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 La rue principal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexa Amyod
2 coeurs
2 coeurs
Alexa Amyod


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 02/07/2007

La rue  principal Empty
MessageSujet: La rue principal   La rue  principal Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:00

Alexa était dehors en compagnie de Delrith, Elle regarda autour d’elle pour voir le quartier résidentiel où elle était. Les maisons étaient très semblable de celle qu’elle avait visité plutôt. Ils marchèrent ensemble dans la rue déserte en direction de l’église. Pendant le trajet, Alexa posait quelques questions au jeune homme.

"Delrith, tu as quel âge ? Moi j’ai 17 ans, (en disant son âge, elle rougit un peu, car elle pensait que sa serai trop jeune pour lui une jeune femme de 17 ans) mais je vais voir 18 ans dans environ quatre jours."

Alexa posait une autre question. "Et puis comment tu trouve le village pour l’instant?"

En parlant de tout et de rien avec lui, Alexa eut soudain l’envie de le toucher sa peau. Elle s’approcha un peu de lui discrètement. Maintenant, Celle-ci était côte à côte à lui. Elle prit sa main et s’avance vers sa main, elle touchait vite sa main. Elle se dit (Merde il y a ses maudit gants .... quoi faire pour qu'il enleve ses gants.)Alexa pensait un peu après quelques seondes, après elle se retourna vers lui pour lui expliquer, pourquoi elle l’avait touché.

Alexa dit : tu avais un moustique sur ta main, je t’ai évité un piqûre.

Alexa s’apprêtait de le toucher une deuxième foie mais après mur réflexion, elle a abondé son idée, car il aurait sûrement des doutes. Fac celle-ci marchait sans plus rien dire pendant le reste du trajet. Elle regardait le paysage désert. Après 20 minutes de marche, ils arrivent devant la grande église du village.

(La suite à l'église ^^)


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-shy-boy.skyblog.com
Delrith Djetski
5 coeurs
5 coeurs
Delrith Djetski


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Sainte-Sophie
Date d'inscription : 25/06/2007

La rue  principal Empty
MessageSujet: Re: La rue principal   La rue  principal Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:39

Delrith marchait à côté d'Alexa. Tout était dans un état impecable, comme tout ce qu'il avait vu précédament. Alexa commença à lui poser quelques questions. Elle commença par lui demander son âge tout en ajoutant qu'elle avait 17 ans et très bientôt 18.

"J'ai 27 ans."
dit-il sans rien ajouter.

Ensuite elle lui demanda comment il trouvait le village.

"Mit à part le fait qu'il soit trop propre pour avoir été abandonné, il n'a rien d'anormal jusqu'à l'instant. La seule chose qui soit anormal à mes yeux pour le moment, c'est que l'armée envoi des civils dans ce trou à leur place..."

En effet c'était une question qu'il s'était posé quand on lui a assigné cette mission. Il avait protesté disant que c'était le rôle de l'armée de s'occuper de ce genre de situation, pas à une cellule anti-terroriste et encore moins à un informaticien comme lui.

Une sensation à la main droite le tira de ses pensées, Alexa était plus près de lui et lui avait visiblement touché la main. Elle lui dit qu'il avait un moustique sur la main. Il se contenta de hocher la tête.


*Mauvaise menteuse... Étonnant pour une journaliste.*, pensa-t-il.

Étant lui-même un menteur de première classe, il avait été très facile de déceler le mensonge, surtout qu'il portait encore ses gants. Le présumé moustique n'aurait pas pu le piquer. Il se contenta de la suivre jusqu'à l'église.


(Bon ben moi aussi je vais à l'église(grosse surprise...XD) mais Alexa fait attention à ce que tu fait parce que dans aucun de mes posts j'ai précisé que j'avais retiré mes gants, donc ce n'est pas ma peau que tu as touché mais du plastique.XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/changementclimatique/index.html
 
La rue principal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unknown Village :: RP :: La rue principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser