Unknown Village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unknown Village

Vous fait parti d'une équipe scientifique et devez éllucider le mystère qui tourne autour du village inconnue.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le parc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexa Amyod
2 coeurs
2 coeurs
Alexa Amyod


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 02/07/2007

Le parc Empty
MessageSujet: Le parc   Le parc Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:42

Alexa regarda le parc, elle voyait une glissade, un jeu d'araignée, trois blançoires et autres structures. Elle dit :Voilà le fameux parc qui fait peur au Jumelle.Il y a rien d'effrayantLa jeune femme oberve précieusement le parc et se promende. Et puis s'arreta sur une banlançoire et commença a s'assoir une banlançoire.


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-shy-boy.skyblog.com
Barthelémis
5 coeurs
5 coeurs
Barthelémis


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2007

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:53



Deux pas et puis trois, un son puis un autre. La jeune femme put entendre des crissements dans le sable qui entourait la balançoire derrière elle. Un homme, un inconnu. Les cheveux blancs, le regard gris. Aucune trace de méchanceté dans son visage. Difficile à voir puisqu'elle était dos a elle. Puisqu’elle était seule, il n'avait rien à craindre et puisque c'était lui qui, sans discrétion aucune, arrivais dans le dos de la dame il ne se disait pas qu'il se ferait attaquer traitreusement.


Bien le bonjour demoiselle. Vous dérangerais-je? Je vous aperçois ainsi assise sur votre bascule. Êtes-vous de celle que je devais rencontrer a l’entré de ce village. Je suis en quelque sorte parvenu ici légèrement en retard… un simple laps de temps d’une heure…. Enfin… tout cela n’a octroyer que de ne rien connaître sur ceux que je fut sensé rencontré en cet emplacement… quelque peu inaccoutumé….

Il n’avait bel et bien pas attendu qu’elle se retourne, il était au début de l’entré et ne coptait pas s’avancer avant d’être sur qu’elle ne lui ferait pas de mal et qu’elle ne comportait pas un danger pour sa propre personne. Pour le moment il attendait surtout sa réponse et que la jeune femme se retourne vers lui. Il n’aimait pas la perspective de savoir qu’il était dans un endroit ou se retrouvait beaucoup de gens, mais ce n’était pas si pire puisque a priori il n’y avait pas vraiment de trace de pas de gens…
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Amyod
2 coeurs
2 coeurs
Alexa Amyod


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 02/07/2007

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:23

Alexa se balança à peine, elle attendait qu'un évenement étrange arrive dans ce lieu plaisible. Elle pensait à la mort des ces parents biologiques et à son frère en prison, la jeune femme versa quelqu'un larmes et puis elle attendit la voix d'un homme. Celle-ci pensait: Delhrit est venu me rejoindre ?? l'homme continua à parler, elle se dit:Non c'est pas la voix de Delhrit.

Alexa resta toujours sur la balançoire et se tourna pour voir quel homme lui parlait. À la minute que Alexa regarda l'homme, elle parraissa perdu dans un souvenir si triste. Elle commença à pleurer devant l'inconnu.
Elle le regardait, et puit elle cessa de pleurer et dit:je suis tellement désolée d'avoir pleurer devant c'est juste que vous me fait penser à quelqu'un que je tiens beaucoups à coeur.... ET non vous me déranger pas j'étais juste entraine de penser à un souvenir. Bon Bon assez parler de moi.Alors comment vous appellez jeune homme? elle essuya ses larmes sur ses joues.

(Attend la réponce du jeune homme)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-shy-boy.skyblog.com
Barthelémis
5 coeurs
5 coeurs
Barthelémis


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2007

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:36

Il n'aimait pas cela, pourquoi ... pourquoi avait elle dit qu'il lui rappelait quelqu’un, pourquoi s'effondré en larme devant un homme qu'elle ne connaissait pas exposant ainsi une faiblesse? Ce serait trop ... trop... inconcevable, impossible ... Ce serait stupide! Elle devait lui tendre un piège ... ou peut-être pas, méfiance... Il lui fi un sourire nerveux alors qu'elle lui adressait la parole, s'excusant, lui posant la question sur qui il était.

-Le « jeune homme » n'est pas adéquat dans ce genre de condition si j’estimes que ce que je discernes est bel et bien vrai. Vous avez l'air plus jeune que moi et donc de ce fait, le « demoiselle » de ma part est plus à l'usage que votre « jeune homme ». Je me nomme Barthélémis d'Éden. Et vous êtes?...

Il attendit la réponse que la jeune femme, regardant autour de lui et trouvant un ou deux vieux arbres vieux et rabougris. Il avança vers l'un d'eux, a la limite du carré de sable entourant la balançoire et s'assit tranquillement au pied de l'arbre, ni loin, ni près de la jeune femme et ayant une vue Complete sur l'entré par laquelle lui même avait passé et celle d'ou venait surement la jeune femme.

-Si je puis me permettre, qui êtes-vous donc vous même? Afin que je puisse cesser de dire le même pronom pour vous désignée
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Amyod
2 coeurs
2 coeurs
Alexa Amyod


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 02/07/2007

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:23

Pendant que Alexa parlait, elle remarqua que, le jeune homme s'appellait Barthélémis d'Éden semblait peu nerveaux mais elle ne dit rien pour pas le prendre plus nerveux davantage.Alexa se présenta très aimable même si elle avait fait mauvaise image d'elle en pleurant et lui dire qu'il resemblait à quelqu'n qu'elle connaissait.

Alexa:La jeune Femme en question s'appelle Alexa Amyod, je suis photographe pour le journal de Montréal.

Alexa se releva et commença à se promender dans le parc et le regarda d'un oeil ferme. Alexa essaya de commencer la conversation avec Barthelémis.

Alexa:Vous me demandez quesse que je fais ici ?... Et bien j'étais engagé pour explorer ce fameux village, nous sommes 9 j'en connais que 2 personnellements un joli jeune homme nommé Delrith et mon amie Nat. et les autres je l'ai juste vu devant l'entré. Et vous ? Comment saviez-vous qu'il avait un village?? Alexa disait la dernière phrase sur un petit ton ferme.

Cette dernière commença à se questionner dans sa tête. Comment il sait pour le village, c'est top secret peut-etre un habitant de ce village ou pire encore.. Un vampire qui lui veut du mal ?... WOW Alexa tu vas un peu trop loin sur tes questionnements. Il doit surment être engagé lui aussi mais il était juste un peu arrivé en retard à cause de certain problème.

La jeune femme revenit sur terre et s'arrêta à coter d'un sombre buission, elle le regarda et trouva qu'il avait quelque chose de louche.Celle-ci se pencha pour aller voir c'est quoi qui se cache dans ce buisson.

(c'est quoi k'Il va se passé...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-shy-boy.skyblog.com
Shyra
4 coeurs
4 coeurs
Shyra


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2007

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:14

Il n'y avait rien derrière le buisson. Mais l'on pu appercevoir l'ombre d'un personne passer près du parc. C'était une jeune femme, l'air un peu soupsonneuse, quoi de plus normal dans un endroit pareil et elle semblai chercher quelque chose.

La jeune femme était habillé de blanc et à première vu elle ressemblai à une scientifique. Elle avait avec elle un petit sac qui devait surment comptenir tout le matiériel qu'elle avait besoin pour faire son travail en c'est lieu.

Shyra jeta un cou d'oeil au parc et y vit deux personnes. Bien qu'elle semblai trouver le village bizrad et n'avait aucune idée si ses deux personne fesait belle et bien parti du groupe d'Explorateur elle decida d'aller les voirs. Après tout jusqu'à maintenent le village avait été désert donc ses deux personne ne pouvait être que des membre de l'équipe.


"Bonjours! Je suis Shyra, spécialiste en médecine et en chimi..."

lanca-t-elle d'une voix pas très sûre d'elle. C'était bien son jours d'arriver en retard dans une telle expédition! Elle espéra que les autres allait comprendre et ne lui en voudrai pas trop.

(J'ai une permission spécial de poster en jeu avant d'Avoir fait ma présentation, alors ne vous en faite pas Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Amyod
2 coeurs
2 coeurs
Alexa Amyod


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 02/07/2007

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:04

Alexa regarda entre le sombre buission, mais il y a rien. Elle se relèva et dit au voix basse:Étrange j'aurais cru voir qu'il y avait quelqu'un qui me regardait...

La jeune exploratrice prit son appreil photo et prit en pohto Barthelémis, elle dit:Désoler de t'avoir pris en photo je dois avoir tout les membres de l'équipe, je l'ai fait, parce que je pensais tu ne voulais pas te faire prendre en photo. Tu n'es pas trop faché contre moi j'espères.


Après, Alexa regarda vers l'entrée du village,et elle vit une jeune femme habillé tout en blanc. Celle-ci pensa:Encore membre de l'équipe qui est enretard.Sa me dérange pas c'est une femme fac on serai Nat, la fille qui me donne froid dans le dos, elle et moi. Alexa sourit timidement pour cette pensé là.Quand elle fut revenu à elle, la jeune femme se présentai, elle disait qu'elle nommait Shyra et qu'elle était spécialiste en médecine et en chimi.

Alexa s'en va vers elle pour se présenter et amena Barthelémis par le prendre pour qu'il se présenta lui aussi.

Alexa: Bonjour* elle lui souria amicalement*Je m'appelle Alexa Amyod et je suis photographe Alexa prit son appareil et la prenda en photo. Je suis désolée c'est la consigne qui me demande sa, c'est quand on va revenir de notre exploration.

(Elle attendait les réactions de Shyra et Barthelémis)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-shy-boy.skyblog.com
Barthelémis
5 coeurs
5 coeurs
Barthelémis


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2007

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:28

Il regardait d’un œil méfiant la jeune femme qui allais maintenant de droite a gauche dans le parc, trimballant un appareil photo. Et tout son kit nécessaire a son boulot. Elle avait dit s’appeler Alexa Amyod. Il n’en avait jamais entendu parler, mais il fallais dire qu’il ne s’était jamais vraiment tenu au courant de quoi que ce fut du monde extérieur. Dans le premier cas parce qu’il n’avait tout simplement pas pu pour cause d’isolation a grand terme et dans le deuxième parce qu’il. N’y avait simplement pas porté attention. Et puis jeune comme elle l’était, il fallais dire qu’il ne s’attendit pas a ce qu’elle fut vraiment une personne reconnue dans le monde entier. Il n’était même pas sur qu’elle eut pu être engager ou que ce soit. Il sourit ironiquement en la regardant aller. Il avait l’impression qu’elle était un petit chien qui fouine partout. D’ailleurs.. elle allais fouiller un buisson, renforçant l’image mentale de l’homme. Au paravent bien sur elle lui avait poser toute une série de question et de réponse entremêler, ce ne fut qua ce moment qu’il lui répondit.

-Je subodorait déjà ce que vous faisiez ici, dans cet éphémère village je suit l’un de votre affiliation… mais malheureusement, j’ai eut comme qui dirait une complication au palier des transport. Je ne me suit pas présenté a temps et j’ai du cheminer a pied. L'exégèse de laquelle présentement je suit installé sous cet arbre…. Je me demandait ce que vous fabriquiez loin de toute la foule de nos allié, dans un parc.

Au moment ou il se tus, une présence nouvelle se fit voir, d’abord silhouette dans le soleil puis ombre blanche et finalement jeune femme venu de l’entré du parc. Elle était la raison pour laquelle il avait cesser de parler, l’ayant vu entré et ayant plisser les yeux pour savoir ce qu’avait été cette silhouette inconnue. Il se releva, se reculant de l’arbre et se retrouvant un pied sur une racine de laquelle il pourrait se projeter sur l’une des deux femme si elle se mettait a faire quoi que ce soit de louche. Il n’aimait pas être en présence de trop de personne. Une était assez, deux le limite du supportable pour sa paranoïa. Bien entendu, il avait fait tout cela le plus subtilement possible et son air bienveillant quoi que nerveux toujours afficher sur son visage, regrettant de n’avoir aucune arme. Il se promit de faire un tour dans l’une des baraque qu’il voyait plus loin pour y prendre un couteau. Ce serait moins dangereux. Et puis il s’avait s’en servir lui. Il inspira un bon coup et écouta la jeune femme au cheveux blanc.

-Enchanté Shyra, Je suit Barthelémis D’éden. Vous êtes ici depuis longtemps ?

Il se retint de reculer, de marcher jusqu'à la sortie en les gardant a vue. Il attendit patiemment la réponse de la jeune femme alors qu’il vit l’autre…sortir son appareil photo et le prendre sur image… Il se retint de se jeter sur elle et de lui arracher ce fichu appareil qu’elle utilisa sur l’autre. Il N’EXISTAIT PLUS dans les registre de l’armé, des gouvernement. Il était « MORT » a ses 4 ans… Il ne devait pas ¸être reconnu par le gouvernement parce qu’on s’interrogerais sur a personne fantôme qu’il était. Il ne serra pas les poing, ne fit aucun mouvement qui pus suggéré qu’il était fâché si ce n’est que son sourire nerveux disparut, remplacer par un regard soutenu vers l’appareil de la jeune femme qu’il dévia rapidement vers les deux demoiselle. Pour ne pas les perdre de vue….


*je n'aime pas cela. Elle m'a dit qu'ils serait 9, sans me conmpter, alors j'ai un problème. Si ils était neuf, qu'il y a elle maintenant... Un piège ?B serait-je déja démasquer. La possession d'une arme serait demander au plus tot.... le plus vite possible... c'est trop dangereux surtout si ils lance une chasse a l'homme sur moi et que je suit sur l'apareille de la jeune femme. Si cela s'avère être bel et bien un piège, je m'arrangerai d'elle a ma mani;ere... enfin, de son apareille...*

[J'ai pas tr;ès bien comprit comment tu me trainait vers elle alors que j'était assit... alors j'ai fait sans ^^'']
Revenir en haut Aller en bas
Shyra
4 coeurs
4 coeurs
Shyra


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2007

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:22

(heu alexa, fait attention de respecter l'ordre pour poster ^^')

Alexa pri en photo Shyra, se qui ne la dérangea pas le moins du monde. L'homme se présenta en deuxième et lui demanda si ça fesai longtemps qu'elle était arrivé. Un peu honteuse elle répondit en se grattant la tête.

"Et bien pas vraiment, faute de chance je me suis perdu et ma voiture et tombé en panne... Et il n'y à pas grand monde qui passe dans les petits chemins... mais bon je vous passe les détailles... Mais j'ai pu refaire partir mon char et me voila ^^ "

Par contre Shyra fu plutot surprise de la naïveter de ses deux personnes. Elle venai d'Arriver et qui leur disai qu'elle était vraiment du groupe? Surtout qu'il n'avait pas ressut de feuille disant qui faisait parti de l'équipe. Shyra garda cette réplique pour elle et s'avanca avec un légé sourire sur le visage à cause de cet belle naïveté.

"Et sinon vous quel son vos spécialité?" demanda-t-elle a Bathelémis, quant à alexa elle lui demanda: "Et vous faite-vous autre chose que prendre des photo? Vous me semblez bien jeune pour faire parti de cet expédition, vous avez quel age? sans vouloir être trop indiscrète"
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Amyod
2 coeurs
2 coeurs
Alexa Amyod


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 02/07/2007

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:37

[ Comment pas suivit l'ordre je suis dsl je suis trop vite pi je ne pense pas autre sorry je vais faire des efforts sur sa xD, bon l'ordre va etre Shyra, Alexa et Barthelémis]


Alexa réponda à la question à Shyra:Ben non je ne fais pas juste prendre des photos, j,ai aussi un appareil vidéo, et prendre des notes. Et pour la question de mon âge j'ai 17 ans je suis accompagné de mon ami Nat elle est comme mon tuteur pour cette expédition, mais j'avais tellement hate de commencer cette aventure que je suis parti tout de suite. Je suppose qu'elle est décidé d'explorer tout seul le village. Elle bassa un peu la tête.

Pour se changer les idées, elle alla prendre un banc et commença à écrire tout les éventements qui s'était passé.Pendant qu'elle écrivait elle remarqua que Barthelémis la regarda bizarement. Après envrion cinq minutes, Mll. Amyod finissa d'écrire ses notes de son aventure jusqu'à présent. Celle-ci regarda son cellulaire pour regader l'heure il était 5 heures et 20 minutes et elle essaya de nouveau d'appeller Nat, mais il avait toujours pas de connexion.

Alexa: Ouin Ouin si on ait entrain de mourir on pourrais pas appeller de l'aide Stupide machine!. Elle lança son cellulaire dans son sac à dos. et regarda vers les arbres du parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-shy-boy.skyblog.com
Barthelémis
5 coeurs
5 coeurs
Barthelémis


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2007

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:52

-Ah bon, un véhicule en panne … et égarée… Je vous plain…c’est énormément pour une unique fois. Vous devez être l’être la plus malchanceuse en ce lieu … Mais… enfin…Je suis captivé par les détails moi. C’est avec cela qu’on peut faire un Univers. On nécessite de tout. Je suis méticuleux voyez-vous? … Et puis je pourrais peut-être apprendre plus sur votre problème de voiture, je m’y connais un peu….

Il doutait de ce qu’elle était, un mensonge. Il était perplexe. Pourquoi, au grand pourquoi avait elle passé par des petits chemins alors que sur le papier il était marquer que les militaires pouvait faire le transport… S’il avait put, il l’aurait allégrement fait. Mais bon Il n’était techniquement pas sencé être la lui. Et puis, pourquoi elle s’était perdue? Lui avait trouvé le chemin relativement facilement grâce aux indications sur le papier qui ne lui était pas directement dirigé. Elle devait être a. complètement idiote b. malchanceuse, malheureusement pour elle il ne croyait pas a la malchance ni au destin tout était contrôler par celui a qui tout arrivait. En voyant la demoiselle approcher alors qu’il ne savait même pas qui elle était et qu’il se méfiait déjà d’elle et de sa jeune amie Alexa, il chercha du regard une branche ou quelque chose qui put faire obstacle, il fit semblant de s’intéressé au décors alors qu’il voyais une autre racine un peu plus loin qui put lui faire un autre point d’appuis meilleur que l’autre improvisé. Il se recula, cueillant une vielle fleur fanée et prenant place a l’endroit qu’il avait repéré a quelque pas plus loin des deux jeune filles. Il était mieux placé cette fois. Il retira chacune des pétales, lentement mais surement gardant a vue les deux demoiselles.

-Vous pouvez nous montré votre feuille pour qu’on sache quel erreur vous avez commise pour vous perdre.

Il ne voulais surtout pas lui dire ce qu’il devait a la base remplacé. Il se méfiait trop. Il ne voulait simplement pas parler et la distraire, la faire croire qu’il était très naïf et qu’il était gentil et surtout trop serviable. Qu’elle s’approche de l’autre si elle le voulait. Barthelémis détestait qu’on soit trop prés, il avait comme qui dirait besoin de sa petite bulle. Elle leur montrerait son papier qui était censé être le même que le sien et il serait un peu…. Un tout petit, petit, petit peu moins méfiant. C’était dans sa nature de l’être.

*Bon une certaine Nat, de notre coté. Je ne crois pas qu’une fille aussi naïve mente… d’ailleurs, elle s’est trop ouvert la « trappe » pour quoi que ce soit de méfiant… quoi que tout de même, je vais me méfier, on ne tente jamais mieux une proie qu’en lui lançant des détails important.*

Au moins, en la voyant s’agité, il avait remarqué que la jeune femme n’avait pas réussi a utiliser son cellulaire. Pourquoi est-ce qu’il n’y avait pas de réseau, ils était a l’air libre. Pourquoi, si en plein milieux de ce pays on n’avait pas de réseau! C’était vraiment étrange. Il continua son inspection et ne trouva pas mieux qu’une vielle branche pourrie sur le sol, il la dédaigna et soupira. Faisant mine d’être intéressé par la conversation ennuyante des deus demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Shyra
4 coeurs
4 coeurs
Shyra


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2007

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:14

Shyra écouta avec intéret la réponce d'Alexa. Alors comme ça il laissait venir des enfants, bien qu'elle soit surveillé par une tutrice qui n'est même pas encore là. Selon la nouvelle, Alexa n'avait pas sa place ici entre autre à cause de son coter un peu trop naïfe... Puis l'homme semblai quelque peu suspicieux vis à vis l'histoire de Shyra. Pourtant elle se tenai debout, mais bon.

~Et bien il semblerai qu'il y en ai avec une once de bon sence et qu'ils ne soyent pas tous trop naif.~

Shyra lui sourit gentillement. Il lui était plutot rare de rencontrer des gens qui aimait autant les détailles. Celle ci, ne fit pas mine d'être effrayer et alla s'assoir à coter d'Alexa. Tout en commençant à raconter son histoire plus en détail au jeune homme elle fouilla dans son sac pour trouvez quelque chose.

"Et bien dans se cas, il me gène nulement de vous raconter plus de détails ^^ . Premièrement je suis parti de chez moi un peu en retard à cause de mon gros chat. Il était étaler devant ma porte, comme à son habitude, sous sa graisse se cachait une petit envloppe qui indicait le lieux et tout. Lorsque mon chat eu enfin fini de se prélasser devant la porte j'ai pu décrouvrire la lettre. Donc comme je l'ai découvert un peu en retard j'ai monter dans ma voiture et je suis parti sans me rendre compte qu'il me restait presque plus d'escence!"

À se moment là Alexa l'intérompie en lançant son cellulaire en disant que s'il était sur le point de crever ils ne pourraient même pas apeler des secours. Cette réplique fit esquisser un plus large sourire, presque sadique, à Shyra, laissant découvrire ses dents.

~Ils ne peuvent avoir aucun signal. Voila quelque chose de très interressant...~

Elle camouffla se sourire en fesant mine d'avoir trouver se qu'elle cherchai dans son sac et releva la tête vers Bartélémis en disant calmement.

"Ah! Voila mon papier Very Happy"

Puis sans avant que Alexa puisse réagir, Shyra apliqua le papier sur son nez et sa bouche. Se qui eu pour effet de complètement neutraliser Alexa la laissant évanouhie sur le banc. Puis elle tourna vivement la tête vers se cher barthélémis. L'infimière disparut en un clain d'oeil et se retrouva derrière se jeune homme. (si ta eu le temps de te retourner pour essaye de fuire je pop devant toi Very Happy) Avec le même sourire sadique que tout à l'heur elle lui lanca:


"Toi non plus tu n'y échapera pas Very Happy Very Happy Very Happy"

Puis celui-ci, elle le neutralisa à l'aide d'une petite seringue qu'elle planta dans son coup.

***


L'endroit était denouveau désert. Il ne restai plus aucune trace des trois personnes qui était présente. Pas une trace de pas sur le sol. Il n'y avait rien. Du moins c'est se que l'on aurait pu croire à première vue. Car si l'on regardai bien dans un buisson mort l'on pouvait retrouver le cellulaire de Alexa et près du banc se trouvai son apareil photo. Tandisque près de l'arbre, se trouvai un bout de vitraux. La pièce de vitre était bleuté avec un petit bout de rouge.

(Désoler gang de vous forcez à me suivre Very Happy
--> la suite vous serez bien assez vite où Very Happy
Ah et vous pouvez poster de quoi avant de dire que vous disparaisser avec moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Amyod
2 coeurs
2 coeurs
Alexa Amyod


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 02/07/2007

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:57

Alexa regarda plaisiblement le paysage du parc, ensuite elle observa d'un coin d'oeil Shyra.Celle-ci qui essaya de trouvé de quoi dans son sac à dos, quand Alexa vit les dents de Shyra. Elle les trouvaient un peu bizarre... savoir sans pourquoi. Alexa ouvris son appareil photo et commença à regardez tout les photos des membre de l'équipe, elle était rendu à Delrith et Mll. Amyot pensa"Ah Delrith comment ça que je suis tombé en amour avec toi ?? Pourquoi et pas un autre..


Tout à coup Alexa se fit mettre sur sa bouche et son nez, un papier avec une forte odeur. Celle-ci ferma aussitot l'appareil photo numérique et puis elle tomba du banc elle sentit même pas la douleur, car elle était dans les vapes.


[Non mais quand je pensais me faire attaqué par un zombie pas par une Fille et est du genre Décandance, Mais je suis quand même content j'ai enfin eu de l'action, je m'attendais pas à sa mais bon c'est pas si grave que sa on ait quand meme a Unknown Village tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-shy-boy.skyblog.com
Barthelémis
5 coeurs
5 coeurs
Barthelémis


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2007

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeMer 21 Nov - 6:33

Il la trouvait vraiment louche cette jeune fille venu D’il ne savait ou. Il fallait dire que elle en avait vu au nombre de neuf, que neuf ils était sensé D’être. Mais elle, alexa, n’avait pas vu cette jeune femme. Non… sa ne collais pas… et il y avait ce papier aussi, pourquoi des petits chemin si il avait bien trouvé l’endroit? Et la elle cherchait son « papier » elle ne n’avait pas dans sa poche? N’était elle pas ici depuis longtemps? Pourquoi l’avoir rangé aussi loin dans ses chose? L’avait-elle seulement lu? Ou en avait-elle vraiment un? Elle racontait des détails véridiques, mais comment pouvait elle sortir avant, alors que son chat était « devant sa porte? », Elle était resté cloîtré a l’intérieur de sa maison? Non décidément sa n’allais pas. Et puis elle avait sauté dans sa voiture sans remarqué qu’il n’y avait presque plus d’essence. N’était-ce pas la première chose a faire lorsqu’on conduisait que de vérifier le niveau de ce liquide? Ou bien, la veille n’y avait elle pas pensé a faire un plein? C’était invraisemblable…

Il remarqua le sourire qui fusa sur son visage lorsque la jeune demoiselle no 1 jeta son cellulaire en disant quelque chose qui aurait pu effrayer n’importe qui d’autre qui se fiait trop sur la technologie. Disons que ce sourire en question aurait donné froid dans le dos si Barthelémis avait pu discerné l’once sadique qui s’y trouvait. Il avait été négligeant d’un léger tout léger détail très importants… Alors qu’elle se redressait avec un papier dans sa main il ne reconnu pas le même style de papier que le sien et il prit appuis et au moment ou elle mettais KO Il se jeta sur la jeune femme, qui s’était déplacé a une vitesse hallucinante. Il fit de gros yeux étonné alors qu’il essayait d’évité de se fracassé contre le banc. Il réussi a s’arrêté pour avoir directement dans le cou une seringue d’un produit somnifère.

-Ouïlle.... sa c'est mécha...nt.....

Il S’effondra sur ses genoux, ayant une petite pensé comique pour la jeune demoiselle qui tenterais de le déplacé, il faisait bien ses 6 pied 5 la pauvre était plus petite que lui… Puis il pensa a nouveau au destin, un sourire ironique s’afficha sur son visage alors qu’il sentait son corps s’engourdir lentement. Ses yeux papillonnèrent alors qu’il s’écrasait lourdement sur le sol et que son visage dans la poussière il s’endormait enfin sous l’action du somnifère.

*Encore… j’aurait du le savoir… encore… je n’ai rien, rien pu……. Faire……….*
Revenir en haut Aller en bas
Delrith Djetski
5 coeurs
5 coeurs
Delrith Djetski


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Sainte-Sophie
Date d'inscription : 25/06/2007

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:36

Delrith mit plusieurs minutes avant d'arriver au parc. En arrivant, il s'attendait à y trouver Alexa, mais apparement elle n'était pas là. C'était mieux ainsi selon lui, elle commençait considérablement à l'agasser.

*Je vais enfin pouvoir être tranquille.*, se dit-il.

En regardant autour de lui, Delrith voyait quelques structures de jeux, des balançoires, une glissade et des bancs. Bref, c'était un parc absolument normal et il n'avait rien de dangereux. Il se demandait bien pourquoi les deux gamines pensaient qu'il était si dangereux. Elles avaient aussi parlé de l'école qui apparement aurait eu un problème et qu'elle aurait fermée à cause de ce problème.


*À ce demander si ces gamines ont trop d'imagination...*

Il marchait le long d'un petit sentier qui draversait le parc d'un bout à l'autre en regardant bien autour de lui, cherchant ce qui pourait bien paraître "dangereux". Un objet par terre près d'un des bancs attira son attention. En se penchant pour le ramasser, il remarqua que c'était l'appareil photo qu'Alexa n'arrêtait pas d'utiliser sur les membres de l'expédition qu'elle voyait.

*L'appareil d'Alexa? Mais qu'est-ce qu'il fait ici si elle n'est pas dans le parc?*

Il ramassa l'apareil numérique, il semblait encore être en état de marche. Delrith était curieux de savoir ce qu'il contenait alors il l'alluma et il commença à fouiller dans la mémoire de l'appareil. Il y avait des photos des membres de l'expédition, dont celle de lui-même prise dans la maison plus tôt.

Il étouffa une exclamation en voyant les deux photos les plus récentes, il y en avait une d'un homme assez grand et qui avait des cheveux blancs. L'autre était celle d'une jeune femme aux cheveux blanc également. Il avait attendu que tout les membres de l'expédition soient présent avant d'entrer dans le village et il se souvenait très bien que ces deux individus n'étaient pas présent à l'entré.


*Elle a vraiment approchée des inconnus sans prendre de précotions... -_-''*
, se dit-il avec découragement.

Ces deux photos répondaient à sa question qui était "pourquoi son appareil est ici?", sa naïveté a fait en sorte qu'elle s'est retrouvée dans une mauvaise situation. Bizzarement, il n'était même pas étonné qu'une telle chose lui soit arrivé. Puis une explication le frappa de plein fouet.


*C'est peut-être à cause de ces deux là que les fillettes disaient que le parc étaient dangereux, ce qui est en effet le cas en y repenssant.*

Les membres de l'expédition avaient pour mission d'enquêter sur ce village mystérieux. Delrith avait enfin quelque chose de précis à enquêter. Il se mit alors à fouiller le parc de façon plus attentive. Après quelques minutes, il trouva dans un vieux buisson, un téléphone portable. Il n'y avait rien qui lui permettait d'indentifier le propriétaire, donc il ne pouvait pas dire si c'était celui d'Alexa, ce qui voulait dire qu'il y avait peut-être plus d'une victime.

Il ne voulait pas personnellement sauver la ou les victime, mais plutôt trouver ces deux inconnus et les neutraliser avant que le contraire ne se produise. Delrith continua sa recherche d'indices. Il fouilla le parc pendant environ 30 minutes sans rien trouver d'autre. Il allait abandonner et quitter pour aller jeter un oeil à l'école quand un petit objet brillant attira son attention au pied d'un arbre. Il se pencha et le ramassa. C'était un gros morceau de verre bleu avec un bout en rouge, les deux couleurs étaient séparés par du noir.


*Un morceau de vitrail?!*, s'exclama-t-il intérieurement.

Pourquoi un morceau de vitrail se retrouverait ainsi au pied d'un arbre si loin de la seule église du village? C'était une question dont Delrith ignorait la réponse. Puis une idée lui vint à l'esprit. Si un morceau de vitrail se trouvait là, ça voulait forcément dire qu'un vitrail de l'église était brisé, donc il aurait un moyen de pouvoir y entrer!

Il passa l'appareil photo autour de son cou et rengea le téléphone portable dans une poche intérieure de sa veste. La recherche des deux inconnus attendrait un petit moment, pour le moment, il allait trouver un moyen d'entrer dans l'église. Il se dirrigea vers cette dernière.


(je me dirrige vers l'église)
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/changementclimatique/index.html
Contenu sponsorisé





Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unknown Village :: RP :: le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser