Unknown Village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unknown Village

Vous fait parti d'une équipe scientifique et devez éllucider le mystère qui tourne autour du village inconnue.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 La mort de Nat Jaruwan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nat Jaruwan
mort
mort
Nat Jaruwan


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 29/06/2007

La mort de Nat Jaruwan Empty
MessageSujet: La mort de Nat Jaruwan   La mort de Nat Jaruwan Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:02

[Désolée pour tout le temps qui m'as pris pour enfin poster ce post o.o;;
On va dire que ça lui a pris du temps marcher jusqu'ici okay?! XD]

Au couché du soleil, Nat arriva enfin devant une toute vieille école. La jeune demoiselle sorti son appareil photo de son sac puis prends quelque photos du bâtiment.

"Bon. Maintenant que l'extérieur est photographié, je dois m'attaquer à l'INTÉRIEUR."

Nat regarda autour d'elle l'air méfiante puis s'encouragea elle-même.

"Allez Nat! Il y a rien d'effrayant dans une école....dans un village..ambandonné...T___T Bon! j'y vais"

Elle avala sa salive puis déciada de pousser la porte principale. Celle-ci grinça. Surprise, Nat poussa un petit cri.

"Ahh D:! .... Je déteste avoir le présentiment d'être dans un film d'horreur! "

À l'intérieur, il y avait un petit couloir qui amenait à plusieurs classes différentes. Nat essaya d'ouvrir une porte au hasard, mais remarqua qu'elle est fermée à clée. Elle se retourna alors, puis essaya d'en ouvrir une autre. Cette fois-ci la porte était débarrée. Elle entra dans la classe et observa le lieu.

"hum les chaises et pupitres sont toute petites. Ça doit être une école primaire. "

Elle s'avança en glissant sa main sur un des pupitre. La surface était toute lisse et propre. Se demandant pourquoi elle ne ressentais aucune poussière sur ses doigts, elle s'interrogea.

"Tiens. Comment ça se fait que le pupitre est propre comme ça o.o; ... Si je croise quelqu'un, je devrai lui demander quel détergeant il utilise pour que ça soit si propre. "

Les bras croisés, Nat se promena dans la classe, puis elle remarqua une étagère remplit de livres. Elle en prit un et alla s'assoir sur une chaise. En observant le livre, Nat remarqua que le livre aussi était intact. Comme s'il était tout neuf.

"C'est étrange ça. on m'as dit que ce village était inhabité. Comment ça se fait qu'il n'aie pas de poussière?...J'vais écrire un rapport là dessu. "

Elle sorti son carnet de note un un stylos bleu et s'installa pour rédiger un raport. Lorsqu'elle entend soudainement un bruit venant de l'autre côté de la pièce. Le soleil disparu tranquillement, il commença à faire noir et le vent souffla fortement. Nat se retourna brusquement vers la direction du bruit.

"Il y a quelqu'un?" demanda t'elle.
Personne ne semblait lui répondre. Nat prit sa lampe de poche et sortir de la pièce. Le bruit étrange recommença. Ça semblait venir de l'escalier au bout du couloir. Nat marcha en direction de la porte qui mène aux escaliers. Une des deux portes était fermée et l'autre à mi-ouverte. Nat poussa légerement la porte et faisait aller sa lampe de poche pour voir s'il n'y aurait pas quelqu'un.

"Alexa?... c'est toi?"

Silence.

"Helloooo~? Il y a quelqu'un? Je suis une journaliste envoyée par l'armée. "
Revenir en haut Aller en bas
Admin
nb de coeur inconnue
nb de coeur inconnue
Admin


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

La mort de Nat Jaruwan Empty
MessageSujet: Re: La mort de Nat Jaruwan   La mort de Nat Jaruwan Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:37

À première vue il n'y avait personne. Tout se que la jeune femme pu entendre fut l'écho de ses parole et le faible bruit du vent qui s'engouffrai par une fenettre mal fermé qui était recouverte par un rideau empèchant la lumière d'éclairer l'endroit.

Finalement un bruit se fit entendre, se fut la porte par laquel Nat était arriver qui venait de se refermer toute seule et quelque instant après la lampe de poche de la journaliste commença à faillir et s'éteigni pour laisser la jeune femme seule dans le noir.

Elle pu sentir un mouvement à quelque mètre d'elle du coter droit. Quelque chose se tapissait dans le noir et semblai tourner autour de la jeune femme comme s'il s'agissait de sa prochaine proie. Avant qu'elle ne puisse s'enfuire, elle lui sauta dessus et disparu de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
Nat Jaruwan
mort
mort
Nat Jaruwan


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 29/06/2007

La mort de Nat Jaruwan Empty
MessageSujet: Re: La mort de Nat Jaruwan   La mort de Nat Jaruwan Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:09

Surprise, Nat se dirigea rapidement vers la porte qui venait de se refermer toute seule. Elle essaya de tirer dessu, de la pousser du plus fort qu'elle pu pour pouvoir sortir de cet endroit sombre.

"Allez!! Ouvre-toi stupide porte!! "

Sans success, la journaliste cria : " AU SECCOURS! IL Y A QUELQU'UN??! JE SUIS EMBARRÉE À L'INTÉRIEUR! HELP!" et cogna sur la porte en espérant que c'était quelqu'un qui avait fermé la porte accidentellement. À ce moment là, sa lampe de poche commença à faillir, ce qui est étrange car Nat venait de changer les batteries juste avant de venir dans ce village. La souce de lumière s'éteingi finalement. La jeune fille commença à paniquer. Elle versait des larmes de frayeur. Soudain, elle se rappella qu'elle avait son cellulaire avec elle. Nat sorti rapidement le téléphone de ses poches et essai désespérement d'appeler sa collègue.

"Alexa!! Alexa!!!"Criait-elle en pleurant. " Merde, il n'y a pas de signal!! Qu'est-ce que je fais ?!! Qu'est-ce que je fais?! Je n'aurai jamais dû accepter de venir!"

C'est alors que le cellulaire que Nat tenait se mis à marcher tout seul. Il s'allumait puis s'éteignait. Les numéros allait tout seul, la sonnerie commença a jouer, il vibra et les photos se mirent à se défiller à toute vitesse. Nat effrayé, garocha son cellulaire par terre et l'objet fit une toute petite explosion puis s'étein pour de bon. Confuse et terrifiée par ce phénomène inhabituel, la journaliste tenta encore une fois d'ouvrir la porte qui était impossible à ouvrir. À ce moment, elle senti la présence de quelqu'un ou quelque chose lui tourner autour. Ceci sembalit se rapprocher de plus en plus et de plus en plus vite. Nat cogna tout en panique sur la porte en criant

"LAISSEZ-MOI SORTIR! JE NE VEUX PAS RESTER ICI!!"

Le geste qu'elle faisait pour taper la porte était tellement brusque que son bracelet à grelots se détacha et tomba par terre. Juste après ce moment, Nat ressenti quelque chose l'attraper. Elle hurla de terreur.

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH"

Le temps était arrivé. Le Dieu de la mort avait décidé d'enlever la vie à Nat Jaruwan, 18 ans et jeune journaliste. Le sang coulait puis le corps disparu. Le brascelet en or fut resté par terre près de la porte et tout les choses de Nat restaient ambandonné dans le local ouvert, la classe 105.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort de Nat Jaruwan Empty
MessageSujet: Re: La mort de Nat Jaruwan   La mort de Nat Jaruwan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de Nat Jaruwan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nat Jaruwan
» Mort ou pas ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unknown Village :: RP :: l'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser