Unknown Village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unknown Village

Vous fait parti d'une équipe scientifique et devez éllucider le mystère qui tourne autour du village inconnue.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Enroute vers l'enfer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steve
5 coeurs
5 coeurs
Steve


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Enroute vers l'enfer Empty
MessageSujet: Enroute vers l'enfer   Enroute vers l'enfer Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:45

Tout en se dirigeant vers l'école, Steve se remémorait et analysait du mieux qu'il pouvait les événements qui avait conduit à la mort d'une petite fille et de celle de l'une des personne engagé par l'armée pour enquêter sur cette ville phantomatique.

Tout se bousculait dans sa tête, rien de si venait de se passer n'était explicable par les lois de la physique qu'il conaissait. Steve y songeait, et y songea tout le trajet, ne prenant pas trop attention à Vaïwa.

Ces pensé revinrent à lui lorsqu'ils arrivèrent devant l'entrée principale de l'école. La porte était déja entre-ouvert, signalant à Steve et Vaïwa soit que quelqu'un du groupe était déja passé, soit la porte n'avait tout simplement pas été fermer... par on ne sait quoi.


-Bon, entrons et restons sur nos garde, je préviens à l'avance, nous devrions commencer par le gymnase, c'est un endroit grand et plein d'espace, deplus, il devrait y avoir uen salo ou il rengeait le matériel, cela nous ferait un bon QG si jamais nous avons des problèmes.

Puis, joignant la parole à l'acte, il entra, précocieusement, dans l'école.

Devant lui se dressait des lignes de casier, propre... trop propre.


-C'est quoi cette blague? WOW! Je crois que nous devrions avoir des conscièrge comme ils avaient à cette école pour l'école dubois, cela ne ferait pas de mal!

Effectivement, la propreté des lieux était mystérieuse, mais faisait peur en même temps, comment un village disparut de la carte peut rester propre ainsi?

Finalement, Steve trouva les portes du gymnase et essaya de les ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Vaiwa
4 coeurs
4 coeurs
Vaiwa


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

Enroute vers l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Enroute vers l'enfer   Enroute vers l'enfer Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:03

Vaiwa avançait d'un pas rapide vers l'école du village. Il marchait sans vraiment regarder où il posait les pieds, il était perdu dans ses pensées, mais curieusement il ne pensait pas vraiment à ce qui venait juste de se passé, ces événements était déjà très loin dans son esprit. Il pensait plutôt à des séquences de son passé plus lointain. Puis quelques minutes plus tard il arriva lui et Steve à l'entrée de l'établissement scolaire, Micheal avait été tellement profondément dans ses souvenirs, qu'il avait presque perdu contact avec la réalité, et c'est à la vue des porte du bâtiment qu'il revint au moment présent.

-Il va falloir tout explorer de toute façons, alors va pour le gymnase ^^

Ils se promenèrent dans les couloires à la recherche du gym, et malgré le fait qu'il s'agissait d'une vieille bâtisse, tout était propre et semblait neuf. Cependant ce détail ne troublait pas vraiment vaiwa.

Steve et lui entrèrent dans l'école puis se dirigèrent vers le gym.Et ouvrirent la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
nb de coeur inconnue
nb de coeur inconnue
Admin


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2007

Enroute vers l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Enroute vers l'enfer   Enroute vers l'enfer Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:16

Vous remarquer que le Gymnase est barré. Si vous regarder par les deux petite fenêtre vous pouvez voir l'intérieur de la salle.

Spoiler:

Un bruit se fait entendre un peu plus loin. Le bruit fait penser à quelqu'un qui frappe dans une porte (comme pour la défoncer xD)

[si vous voulez aller voir d'où vien le bruit dite le moi je vais vous guider Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
Steve
5 coeurs
5 coeurs
Steve


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Enroute vers l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Enroute vers l'enfer   Enroute vers l'enfer Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:19

Steve tenta d'ouvrir la porte, mais en vain. Il mit sa main sur son pistolet ,mais se ravisa, ce n'était pas le moment de se faire repérer, surtout en tirant.

-Je crois qu'il va falloir trouver un autre moyen d'entrer...

Il regarda par les petites fenêtres, c'était un gymnase typique d'école primaire, petit et dénudé de tout objet.

-Il semble y avoir une porte sur la droite, il doit dont y avoir une autre entrée cherchons là!


C'est alors qu'un bruit se fit entendre plus loin, comme si quelqu'un voulait enfoncer une porte.

-Allons voir, mais restez sur vos gardes!


Steve avança tranquillement en direction du bruit, qui était en fait à l'opposer du gymnase. À mis chemin, l'une des portes de classe était entre-ouverte, Steve s'immobilisa devant et pris quelque seconde à réfléchir.

*Rien qu'un petit coup d'oeil, rien qu'un tout petit...*


Il détacha la bande qui retenait son pistolet, le pris et enleva le cran de sureté.

Steve entra tranquillement, fusil pointé devant et inspecta d'un rapide coup d'oeil la pièce. Tout était propre, cependant, contrairement à tout ce qu'il avait vu jusqu'à présent, ce qui ressemblait à des affaires personnelles traînait sur un bureau.


-Eh mais... ce sont les affaires de... Vaïwa, viens voir ça.

Il venait de trouver un grand sac beige, après inspection, elle contenait un ensemble d'appareil photo et des calepins ainsi que des crayons. Appareils photo et calepins ne contenaient rien, du moins, rien qui ne pouvait faire avancer l'enquête.

(si jamais tu entres Vaïwa)

Spoiler:

*J'espère qu'il ne lui est rien arrivé!*

(Je te laisse la suite Vaïwa)
Revenir en haut Aller en bas
Vaiwa
4 coeurs
4 coeurs
Vaiwa


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

Enroute vers l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Enroute vers l'enfer   Enroute vers l'enfer Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:27

Steve avait tenté d'ouvrir la porte du gym, mais en vain. La porte était évidement verrouillé, mais Micheal décida malgré tout de donner un bon coup de pied dans cet dernière afin de s'en assuré.Il ne savait si ce geste était seulement un action délibéré à la vaiwa, ou si c'était tout simplement pour se défouler des événements précédents.

-Tu as raison...Il doit probablement y avoir un moyen...


Vaiwa regarda partout où il aurait été possible d'y avoir une quelconque entré. Il n'y avait rien, et même la salle d'entrainement était totalement vide. Mais il cru apercevoir une forme au loin qui pourrait s'apparenter à une porte.

-Il n'y a même pas de quoi fouiller...pour trouver des indices..


Puis au moment ou Vaiwa eu terminé sa phrase, un bruit ce fit entendre, par derrière. Steve décida d'aller voir de quoi il s'Agissait, et Micheal lui emboita le pas, tout en gardant sa main sur la crosse de son arme, prêt à l'empoigner à la moindre apparition, ou au moindre mouvement suspect. Bien qu'a lui même Vaiwa se disait que la passe du cimetière ne l'avait pas vraiment atteint, son comportement instinctif qui le plaçait en position défensive, disait le contraire.

Steve entra dans une pièce, et micheal sur ses talons le seconda immédiatement. sur une table il y avait un sac, qui contenait des objets sur le coup il ne réalisa pas tout de suite, mais en voyant l'appareil photo il réalisa que ces objets semblait appartenir à une fille qu'il avait croiser a son arrivé...

-ouais quoi c'est un appareil...
-photo...

-Merde! ces celui d'une des reporter...

-Nous devons absolument inspecter les lieux, elle est probablement encore là...

-Je crois avoir vue une porte dans le fond du gym, peut être qu'en fesant le tour on pourra réussir à y entrer...


vaiwa se mi à la recherche d'une porte... celle qu'il a vu ou une autre, peut importe tant qu'il trouverais des pièces à fouiller pour essayer de trouver la fille...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
nb de coeur inconnue
nb de coeur inconnue
Admin


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2007

Enroute vers l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Enroute vers l'enfer   Enroute vers l'enfer Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:16

Le son se fait toujours entendre et d'où vous êtes vous semblez remarquer que le bruit de porte semble couvrire la voix de quelque'un. Mais vous n'êtes pas assez proche pour comprendre se qu'elle dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
Steve
5 coeurs
5 coeurs
Steve


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Enroute vers l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Enroute vers l'enfer   Enroute vers l'enfer Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:01

Prenant les affaire de la reporter, Steve inspecta une dernière fois la pièce dans laquel ils se trouvaient, sans rien trouver de plus.

-Sa devien de plus en plus bizzare, les média ne se sépare jamais de leur notes ni de leurs équipements, j'espère qu'elle a simplement eu peurt et qu'elle est partit...


Steve suivit Vaïwa jusqu'à l'extérieur de la pièce. Il referma la porte derrière lui et continua à avancer. Le bruit de tout à l'heure retentissait de nouveau et cette fois, Steve pus entrepercevoir une voix, mais il ne saurait dire quel en était les mots, mais il comptait bien le savoir. Lui et Vaïwa inspectère les corridors, mais rien de spécial, du moins, rien de plus spécial qu'en se moment, tout était toujour impécable, très louche pour une école...

-Décidément, aussitôt cette mission terminé, je crois que je vais demander un projet de nettoyage de la ville un peut comme celle-ci, on pourrait manger par terre!

Au bout de quelque temps, les deux hommes arrivèrent près d'une porte, d'où semblait séchappé la voix qu'ils entendaient depuis leur entré dans l'école.

-Vaïwa, met toi sur le mur à gauche de la porte, je vais l'ouvrir et entrer, couvre moi si jamais il arrive quelque chose.

Joignant les paroles aux actes, Steve se positionna devant la porte, arme en main, visant droit devant lui, il allonga le bras vers la poigné, puis se ravisa.

-Allons-y plus rapidement, vue les petites filels de l'autre fois, je préfère ne pas prendre de chance.

Toujour arme en mains et prêt à tirer, Steve tourna la poigné et donna un bon coup de pied dans la porte pour l'ouvrir d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enroute vers l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Enroute vers l'enfer   Enroute vers l'enfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enroute vers l'enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unknown Village :: RP :: l'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser