Unknown Village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unknown Village

Vous fait parti d'une équipe scientifique et devez éllucider le mystère qui tourne autour du village inconnue.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 La visite du cimetière

Aller en bas 
+3
Johnathan malkin
mirao et misao
Vaiwa
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vaiwa
4 coeurs
4 coeurs
Vaiwa


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

La visite du cimetière Empty
MessageSujet: La visite du cimetière   La visite du cimetière Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:29

-bah sa dépend des film Very Happy
-Alors voyon voir à quel style de film va apartenir notre cimetière.


Vaiwa S'engagea sur la rue principale,et parti en direction du cimetière suivi de Steve.Vaiwa qui était habituer à l'ultime désordre de son appartement, trouva cela étrange de voir l'état du village. Il regarda à l'entour de lui les maisons et les comerces qui avaient dut se faire abandonner il y a plusieur années. Et malgré cela tous semblait être propre et à sa place respective. Tellement que si leur équipe aurais mit les pied dans le village apres la tomber de la nuit, ils auraient pu la confondre avec un village endormi.

Puis après quelque minute de marche ils apercurent enfin le clocher de l'église, Et puis par la suite l'entré du cimetière. Une fois arrivé à la cloture, Vaiwa ouvrit la porte qui ne fit aucun bruit. Et laissa passé Steve, pour ensuite entrer à son tour dans le cimetière. Celui ci semblait en ordre, les pierre tombal n'était pratiquement habimé, même les monument qui semblait dater du siècle précédent. Cepedant le terrain semblais creuser a certain endroit. Michael s'arrêta et dit en observant au loin


-Bon voilà le fameux cimetière du village.

Puis Vaiwa lui dit en ricanant dun ton amical

-Assez effrayant à ton gout?
Revenir en haut Aller en bas
mirao et misao
mort
mort
mirao et misao


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2007

La visite du cimetière Empty
MessageSujet: Re: La visite du cimetière   La visite du cimetière Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:37

(yeah du monde qui vont la où il faut Very Happy loll pi en équipe! ye vous adore Very Happy loll)

Tout à coup du coin de l'oeil vous croyer voir une ombre passer et le vent se lève doucement en emmenant avec lui un petit rire d'enfant. Puis le vent se recouche. C'était peut-être votre imagination? Mais qui sait? ...Quelque seconde après que vous commencez a vous posez des questions la voix d'une petite s'élève a nouveau avec le vent chantant une petit chanson. Si vous connaissez un peu les anciennes chansons anglaise (britanique) vous pouvez peut-être la reconnaitre.

"Qui a tué le rouge-gorge?
Moi dit le moineau: avec mon arc et une flèche, j'ai tué le rouge-gorge
Qui a receuikki son sang?
Moi dit le poisson: dans mon petit plat, j'ai receuilli son sang
Qui mènera le deuil?
Moi dit la colombe: je pleur par amour, je mènerai le deuil
Qui sonnera la cloche?
Moi dit le taureau...."


Si vous suivez la comptine elle mène jusqu'à deux petite fille pres d'un arbre en train de dansé en rond en se tenant la main. Le vent qui souffle fait tomber autour d'elle quelque feuille morte et fleur. Autre le fait qu'elle soit dans le cimmetierre d'un village abandonné elle non pas l'air anormal.
Revenir en haut Aller en bas
Johnathan malkin
5 coeurs
5 coeurs
Johnathan malkin


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2007

La visite du cimetière Empty
MessageSujet: Re: La visite du cimetière   La visite du cimetière Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:38

Johnathan, étant arrivé un peu avant les deux hommes, s'était réfréné de pénétrer plus profondément dans le cimetière, préférant prendre son temps et analyser les pierres tombales. Il était entré par la grille, qu'il avait ensuite refermée derrière lui.

Ce cimetière avait quelque chose d'étrange. Il était à la fois plus effrayant et plus normal que le reste du village. Johnathan s'approcha d'une pierre tombale et y passa le doigt. En jetant un oeil à son index, il vit qu'il s'était couvert de poussière.

**Enfin un endroit poussiéreux, voilà qui me rassure...**

Il remarqua ensuite que la terre de certaines tombes avait été remuée. De l'intérieur ou de l'extérieur, il n'aurait sû le dire, mais il se dit qu'il ne ferait pas long feu s'il s'imaginait des morts-vivants partout où il allait. Il décida donc de pencher pour la deuxième réponse, faute de preuves.

C'est là qu'il entendit un autre rire d'enfant, qui lui glaça le sang. Il se redressa, prêt à tout, mais rien ne vint. Peu importe de qui ou de quoi venait ce rire, ça ne se déplaçait pas.

C'est alors qu'entrèrent les deux hommes, des membres de ''l'équipe''; mais Johnathan ne fit pas mine d'aller à leur rencontre. Si ces types avaient à lui parler, ils viendraient à lui et ,dans le cas contraire, ils le laisseraient seul, ce qui ferait tout son bonheur. Il avait une quasi-phobie des contacts sociaux, et préférait sa seule compagnie à n'importe quelle autre. Il addressa un regard distrait aux deux hommes, puis retourna son attention vers la voix d'enfant, qui venait d'entamer un chant.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
5 coeurs
5 coeurs
Steve


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

La visite du cimetière Empty
MessageSujet: Re: La visite du cimetière   La visite du cimetière Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:20

Steve suivait Vaiwa car il ne savait pas trop ou se situait le cimetière.

*Mhhh… j’aime bien s’garçon, il n’a pas l’air trop peureux et il est capable de plaisanter, au moins j’en aurait trouver un!*

Arrivé au cimetière, Steve ne remarquas pas tout de suite l’homme déjà présent, il était plutôt stupéfait par le cimetière, c’était le seul endroit ou il pouvait dire qu’il était ¨bien¨.
Il remarqua aussi les quelques trou ici et là, seul chose suspecte pour un cimetière abandonner depuis quelque temps, même des pilleur de tombe n’auserait pas venir en cet endroit.


Lorsque Vaiwa lui lança la réplique du cimetière effrayant il rajouta en riant lui aussi

-Bah il manquerait quelques squelettes ou quelques spectres qui nous attaqueraient…

Il avala de travers en se rappelant les trous suspects et le village plutôt bizarre, il eut un petit frisson lui remontant la colonne et les bras. C’est alors qu’il remarqua l’homme debout au milieu du cimetière, il reconnue l’homme qui y était, (du moins, il savait qu’il faisait partit de l’équipe) Steve allait lui proposer de continuer l’exploration à 3 mais le vent se leva et des rires d’enfants se firent entendre puis tout s’arrêta.

-Vous avez entendue? Lança-t-il.

Puis une chanson, ou plutôt un poème qu’il avait déjà entendue, venant d’un arbre du cimetière. Il se tourna vers cet arbre et vit deux petite filles chantant ce poème et tournant en rond. Steve se méfia quand même en enlevant le cran de sureté de son arme.

*deux petite filles jouant dans un cimetière d’une ville fantôme, je ne prend aucun risque inutile*

Il laissa toutefois l’arme dans son étui et s’avança vers les filles et continua leur chanson pour voir comment elles allaient réagir, il se rapprocha d’eux doucement en chantant

- Tout les oiseaux dans les airs, poussèrent des soupirs et des sanglots quand ils entendirent résonner la cloche pour le pauvre rouge-gorge. Les animaux sur terre, tout près de sa dépouille apprêtée, piochèrent au sol. Cette injustice! Les larmes roulaient, les cris silencieux déchiraient le ciel et la terre.

Puis se tût pour voir leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Vaiwa
4 coeurs
4 coeurs
Vaiwa


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

La visite du cimetière Empty
MessageSujet: Re: La visite du cimetière   La visite du cimetière Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:23

Vaiwa ria à la reponse de Steve. Il hésita à en rajouter d'avantage sur les fantome et zombie, ainsi que sur les trou suspect du cimetière. Mais il jugea au ton que Steve avait pris, qu'il vallait mieux ne rien rajouter la dessus, du moins.. pour le moment.Puis Vaiwa regarda au fond du cimetière et vit un homme au loin. Probablement un autre anti sociale de "l'équipe". Mais soudain son attention fut attirer par un chant d'enfant qui semblait s'être rendu à son oreil en suivant le vent. Vaiwa n'était pas sur si cela provenait de son imagination ou bien si c'était bien réel. Mais son doute fut confirmé lorsque Steve lui demanda s'il avait entendu ca lui aussi.

Vaiwa repondit par un regard vers Steve, et il regarda ensuite en provenance du chant, et il vit près d'un arbre deux petite fillette qui chantait en tournant en rond autour de l'arbre.
Puis Il entendi steve poursuivre les paroles de cette chanson.
Vaiwa se retourna vers lui intrigué.Puis lorsquil arrêta de chanter, vaiwa lui demanda.


-Vous connaissez cette chanson d'où?
Revenir en haut Aller en bas
mirao et misao
mort
mort
mirao et misao


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2007

La visite du cimetière Empty
MessageSujet: Re: La visite du cimetière   La visite du cimetière Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:33

Les deux petites filles n'arrêtèrent pas de dansé en voyant les deux nouveau arrivé. Mais furent plutot surprise de voir l'un deux continuer la chanson. Elle stoppèrent leur danse tranquillement et celle au cheveux court lessa échaper un petit rire. Le petite laissa ensuite sa soeur pour s'avancer, les mains derrières le dos et en gambadent légèrement, pour demander d'un ton joyeux:

"Hi,hi! Vous aussi connaissez cette chanson! ^^ Vous voulez jouer avec nous? Very Happy Mais cette fois nous voudrions jouer à la cachette Very Happy"

Elle attendit patiament la réponce du jeune homme en se balancent sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Johnathan malkin
5 coeurs
5 coeurs
Johnathan malkin


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2007

La visite du cimetière Empty
MessageSujet: Re: La visite du cimetière   La visite du cimetière Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:53

Johnathan fut lui aussi surprit d'entendre l'homme continuer la chanson des petites filles. La situation s'était modifiée: l'homme à la chanson s'étant rapproché des deux petites, il était à présent le plus près d'elles que Johnathan. Il avait également attirer leur attention et serait donc vraisemblablement le premier à en baver si les choses devaient mal tourner.

C'est alors que les fillettes demandèrent à jouer à la cachette.

**En attendant de savoir à quoi j'ai... à quoi on a affaire, pas de refus pour moi.**

Il observa la scène encore une fois. Il se trouvait à la droite de l'entrée, donc au point central du mur arrière de l'église et à mi-chemin entre l'entrée et le milieu du cimetière. Les enfants étaient au bout du cimetière, juste en face de lui. Le premier des deux hommes, quand à lui, s'était avancé vers les petites et se trouvait presque au centre du cimetière, à la gauche de Johnathan. L'autre homme n'avait pas encore bougé, mais le chasseur de ténèbre estima que ça ne tarderait pas, vu son air impétueux.

Donc une personne au centre, une à l'arrière-gauche et l'autre à l'arrière-centre contre une menace potentielle à l'avant-centre. Ne sachant rien de la nature de ladite menace, tout pouvait arriver. Johnathan jugea donc que s'en tenir aux bases tactiques serait plus prudent en attendant de développer une vraie stratégie. Il opta pour un encerclement.

Il envoya d'abord un petit signe au deuxième homme, celui à l'entrée, lui suggérant d'avancer à la gauche du type au centre. Puis, sans même vérifier s'il avait bien été compris, il se pencha vers l'avant et se mit à courir de pierre en pierre et s'arrêtant un peu en arrière de l'homme à la chanson, environ quinze mètre à sa droite.

Ne restait plus qu'à faire le choix d'une arme, pour pouvoir réagir rapidement si jamais les choses tournaient mal. Il opta pour son arbalète de poing, qu'il décrocha de sa ceinture et sortit au grand jour. Il la garda toutefois dissimulé derrière la pierre tombale qui l'abritait afin que les deux petites filles ne le voit pas.

Ne restait plus qu'à attendre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
5 coeurs
5 coeurs
Steve


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

La visite du cimetière Empty
MessageSujet: Re: La visite du cimetière   La visite du cimetière Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:32

Steve n’avait pas une très bonne voix, mais elle n’était pas mauvaise non plus!

*Au moins je ne les ait pas fait fuir, on dirait que ça a porter fruit.*


Il tourna la légèrement la tête en direction de Vaiwa sans brusquer non plus, les petites filles n’avait pas l’air méchante mais il ne voulait rien déclancher. C’est Vaiwa qu’il regardait mais cela s’adressait aussi à la petite fille qui venait de lui exclamer qu’il connaissait lui aussi la chanson.

-Quand j’était gamin, en se qui équivaut au secondaire trois ici, nous avons rencontré un poète, il nous avait chanter cette chanson, cela mas quand même surpris de l’entendre venant d’une nouvelle génération!

Il se retourna ensuite vers la jeune fille qui venait de lui parler, c’est alors qu’il remarqua du coin de l’œil, l’homme taleur au milieu du cimetière maintenant à quelque mètre à sa droite, il dégaina quelque chose mais il ne pus voir et ne chercha pas à e savoir.

*J’espère qu’il ne fera pas tout foirer… quoi que, il pourrait tout aussi nous sauver, on verras bien… il est peut-être avec les deux petites filles…*

C’est alors que se qui arriva le surprit, une des petites filles lui ou leur demanda (il préférait bien sure ¨leur¨) de jouer avec eux à la cachette.

*Cela ressemble de plus en plus à un film pour enfants !*


Il étouffa un rire en se tournant de nouveau en direction de Vaiwa (sans toutefois avoir l’air de rire de lui) de se qu’il avait pensé, Steve aurait bien aimer la dire à Vaiwa mais se n’était pas le moment.

-D’accord! Mais avant j’aimerais simplement que vous me dites se que vous faites ici dans se cimetière, se n’est pas un endroit pour des petites filles comme vous!

Puis il lança un clin d’œil (clarifiant ainsi se qu’il allait dire) a Vaiwa et tout aussi discrètement, à l’homme qui se tenait à sa droite, après tout, il ne pouvait pas être avec eux il faisait partit du personnelle envoyer par l’armé!

-Vous ne devriez pas être chez vous? Vous avez école demain je crois non?
Revenir en haut Aller en bas
Delrith Djetski
5 coeurs
5 coeurs
Delrith Djetski


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Sainte-Sophie
Date d'inscription : 25/06/2007

La visite du cimetière Empty
MessageSujet: Re: La visite du cimetière   La visite du cimetière Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:27

Delrith entra dans le cimetière suivit d'Alexa.

*Enfin un endroit normal...*,se dit-il en regardant autour de lui.

Le cimetière avait tout d'un cimetière normal. Les pierres tombale étaient bien allignées et en bon état. Il était soulagé d'enfin voir une chose normale dans ce village. Ce sentiment de dissipa rapidement quand il remarqua qu'au pied de certaines pierres tombales, il y avait des trous et ils semblaient avoir été creusé de l'intérieur.


*Comment est-ce possible?!*
, se demanda-t-il stupéfait.

Il sortit tout de suite son arme et il retira le cran de sureté.


"Il y a quelque chose d'anormal ici...", dit-il à Alexa.

Il avança prudament dans le cimetière, il continuait de trouver des creux là où auraient dû se trouver les corps. Il commençait à entendre des voix, il s'approcha avec prudence, puis il reconnu le chaufard qui s'appelle Vaiwa ainsi que l'homme qui se disait s'appeller Steve Bauer. Il remarqua que deux petites filles étaient avec eux alors pour ne pas les effrayer, il rengea son arme, mais il trouvait suspect le fait que deux enfant soit présents dans le cimetière, encore plus dans le village. Ils semblaient avoir discuté un léger moment mais la seule chose que Delrith a capté c'est la phrase de Steve:"Vous ne devriez pas être chez vous? Vous avez école demain je crois non?" Il s'avança vers eux en prenant bien soin de montrer sa présence pour ne pas qu'il devienne une cible.


"Il a raison vous savez? Vous ne devriez pas trop tarder hors de chez vous à cette heure.", dit-il en essayant de se montrer le plus sympatique que possible, car au fond de lui il n'amait pas vraiment les enfants.

Ensuite il salua Vaiwa et Steve d'un signe de tête. Il n'aimait pas trop être entouré, mais il s'attendait à ce que ça arrive souvent dans une mission pareille.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/changementclimatique/index.html
Alexa Amyod
2 coeurs
2 coeurs
Alexa Amyod


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 02/07/2007

La visite du cimetière Empty
MessageSujet: Re: La visite du cimetière   La visite du cimetière Icon_minitimeMar 21 Aoû - 3:55

Alexa entra dans le cimetière en compagnie de Delrith, elle regarda le lieu paisible et tranquille. Deplus les pierres tombales en bonnes états. La jeune femme aperçut qu’au pied de certaines pierres tombales, il y avait des trous et ils semblaient avoir été creusé de l'intérieur. Alexa en voyant les trous, elle dit

Alexa :Je ne sais pas, mais on dirait que c’est les morts, qui auraient creusé sa? Stupéfaite.

Elle s’avançait vers une de c’est tombe, elle prit son appareil photo. Alexa prit des photos du trous sous plusieurs angles, après sur la tombe tombale. Alexa prit en photos tout les tombes en photos (Si vous pouvez me dire c’est quoi qu’il est écrit sur la tombe tombale comme le nom de la personne et l’année qu’il était naît et l’année de son décès.)Après tout c’est photo elle dit.

Alexa :Delrith, penses-tu que c’est les morts qui aurait tout fait sa ??? Dans son ton de voix on peut apercevoir de l’inquiétude dans sa voix.

Mais aucune réponse ne fit, elle se retourna et Delrith avait disparu ! Alexa regardait l’entour d’elle, la jeune femme attendus la voix de Delrith, qui venait un peu plus loin dans le cimetière. Elle marchait avec prudence. Arrivée d'où la vois venait , Alexa vit deux jolies petites filles entourées de quatre hommes, il y avait bien sure Delrith aussi, Steve Bauer, l’homme qui s’avait présenté et personne l’avait fait attention à lui, il y a le jeune homme qui avait arrivé en moto et l’homme qui vais entré dans le village sans dire bonjour à personne ‘l’antisociale’ . Alexa s’avançait tranquillement vers les deux petites filles. La jeune femme arrivée devant les deux petites filles, Alexa leur sourirait avec gentillesse. Alexa leur parla et dit

Alexa :Bonjour ! Vous avez de très jolis yeux verts ! Ah j’allais oublier je m’appelle Alexa Amyod et vous, aussi qu’esse que vous faites tout seules dans un cimetière, vous parents doivent être vraiment inquiets.

Attende la réaction des deux petites filles


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-shy-boy.skyblog.com
Vaiwa
4 coeurs
4 coeurs
Vaiwa


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

La visite du cimetière Empty
MessageSujet: Re: La visite du cimetière   La visite du cimetière Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:44

Depuis que Vaiwa avait aperçus les jeunes filles il ne les quittait pas des yeux, comme si elle étaient devenu des ennemies potencielle... Jusqua ce que son attention fut trouné vers Steve qui répondit à la question qu'il venait de lui poser. Mais cela ne l'empêcha pas de garder les deux fillette dans son champ de vision. Puis il vit arriver un homme à l'allure un peu louche qui se trouvait au fond du cimetière lorsque lui et Steve était entrer. Et vaiwa remarqua que celui ci semblais avoir sorti quelque chose et était présentement en train de le dissimuler. Il n'avait pas pu identifier de quoi il s'agissait, à cause de la distance et de l'angle où il était, mais il se douttait bien que ce devait être un arme. Et il remarqua que Steve semblait lui aussi sur ses gardes.Il réalisa donc que les membres de l'équipe n'était pas aussi naif qu'il ne le pensait au début.

Quelques instant a peine plus tard l'on vit entrer dans le cimetière Un jeune homme et une jeune femme qu'ils avaient croisé à l'entrer du villages. L'homme au chapeau le salua d'un signe de tête, et Vaiwa répondit de la même manière. Il jetta ensuite un regard vers Steve afin de lavertir detre prudent.. et il positionna ensuite sa mains pres de son armes, en évitant que sa ne parraisse trop.

Il hésita à leur adresser la parole lui aussi, mais il considéra qu'il y avait assez de personne qui leur avait poser des questions et il se contenta de regarder le cours des évenement d'un oeil attentif afin d'etre en mesure de prévoir toute tentative offensive de leur part. Il regarda ensuite l'une des petite directement dans les yeux en attendant que l'une delle réponde au questions que les membres de l'équipe leur avait poser.



(vrm vrm dsl pour le temps de rep........)
Revenir en haut Aller en bas
mirao et misao
mort
mort
mirao et misao


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2007

La visite du cimetière Empty
MessageSujet: Re: La visite du cimetière   La visite du cimetière Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:26

(encore plus moi XD bon la j'ai moin de travaux donc tada comme promis je post la! vous êtes content! XD lol )

Mirao restai en retrai et laissait sa soeur parler au inconnue. Deux nouvelle personnes arrivèrent sur place, mais les deux petites n'en tenir pas compte. Pour l'instant elles étaient occupé avec Vaiwa et Steve. Les autres pourraient bien attendre encore quelques minutes?

Donc Steve répondit à la question de la fillette. Celle-ci se retourna vers sa soeur en sautillant et en frappant dans ses mains, signe qu'elle était contente que l'homme est accepté son offre. Mais sa réponce était suivit de soupsons et de questions. Misao se retourna vers l'inspecteur et fit la moue. Elle fut bientot rejoin par Mirao qui vin se placer à coter d'elle, mais ne dit toujours pas un mot, laiçant sa soeur parler:


"C'est que le parc nous fait peur... Il se passe des choses étranges... Et puis le cimetiere et juste à coter de chez nous...."

Elle marqua une petite pause pour regarder sa soeur comme si elle attendait une aprobation de sa par, puis se retourna vers le deux hommes:

"Quant à nos parents... ils ont disparu" La fillette semblai légèrement désolé pour eux, pas trop, mais juste assez pour dire qu'elle les regrettes. "Pour se qui est de l'école, elle est fermer à cuase de petit problème...."

Avant qu'il ne puisse argumenter, les fillettes se prirent par les mains et lança: "Nous comptons et vous vous cachez et attention, on se limite au cimetière! et pas de triche, sinon vous aller le regretter..." La dernière phrase qu'elle avait dit laissait un peu froid dans le dos, mais elle détendit l'atmosphère en laissant échapé un petit rire cristalin et en gambadant jusqu'à l'arbre pour aller compté.

"L'on compte jusqu'à 30 alors dépêchez vous Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Amyod
2 coeurs
2 coeurs
Alexa Amyod


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 02/07/2007

La visite du cimetière Empty
MessageSujet: Re: La visite du cimetière   La visite du cimetière Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:40

( Oui je suis très content Very Happy mais je suppose que les autre le sont aussi.. pcq sinon j'a lair encore plus fou)


Alexa en apprendait la nouvelle de la disparution des parents des deux jumelles, elle eut un peu de peine.
Quand elle attendit que le parc leur fesait peur, Alexa se mit en penser
* Comment un simple parc pourrait faire peur à deux petites filles ?? Peut-être qu'elles l'ont vu quoi de bizarre? ... Je pense que je vais allé voir sa.*

Alexa se releva, car elle était toujours accropit. Elle se digrigea vers son compagnon Delrith.Elle lui dit à l'oreille :Je vais allé au parc pour voir c'est qu'il a d'aussi effrayant...Elle reparti sans attendre la réponse de Delrith. Alexa était devant une tombe déterré, quand elle attendit que les jumelles voulait jouer à la cachette.Elle dit: regarda encore une autre foie dans la tombe et reparti vers la sortie du cimetière. Pendant le chemin vers le parc elle se dit à elle même : Jouer à la cachette Ouin sa parrait qu'elles sont encore jeune, j'ai autre chose à faire que sa moi ! On a été engagé par l'armée pour lucidé un mystère dans ce village. Non pour jouer à la cachette Alexa regarda le parc ...


(c'est quoi qui va se passé ??)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-shy-boy.skyblog.com
Johnathan malkin
5 coeurs
5 coeurs
Johnathan malkin


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2007

La visite du cimetière Empty
MessageSujet: Re: La visite du cimetière   La visite du cimetière Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:35

Les jumelles venaient de révéler un détail fort intéressant: le parc était louche. Il prit mentalement note de l'information, décidant d'aller y faire une petite balade prochainement. Puis il ramena son attention au moment présent.

Le jeu de cache-cache semblait sur le point de commencer, aussi Johnathan décida-t-il d'y jouer. Une fois les petites dos à eux, il plongea par-dessus la pierre tombale derrière laquelle il s'était habrité. Gardant son arme cachée sous son manteau, il zigzaga entre les pierres, se dirigeant vers l'extrémité droite du cimetière. Il avait repéré un monument de taille raisonnable, un piédestal de pierre sur lequel reposait une sculpture représentant l'ange Gabriel tenant dans ses bras un vieil homme à l'air paisiblement assoupit. Le tout devait bien mesurer huit pieds de haut. Johnathan s'y adossa, restant debout et à l'écoute du compte des enfants. Il se trouvait maintenant à environ vingt mètres des fillettes et à un peu moins de dix mètres de la clôture droite du cimetière. Il profita des secondes qu'il lui restait avant la fin du décompte pour murmurer un Notre Père, caressant tendrement son crucifix. La prière, le contact chaud du crucifix et le poids de son arbalète qu'il serrait dans sa main droite lui donnèrent courage. Son esprit se mit à fonctionner à toute allure, cherchant dans les méandres de sa mémoire s'il avait jamais entendu une quelquonque légende parlant de jumelles enfantines tout en gardant en tête le décompte de la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
5 coeurs
5 coeurs
Steve


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

La visite du cimetière Empty
MessageSujet: Re: La visite du cimetière   La visite du cimetière Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:05

Ce qui se passait maintenant le stupéfia. Tout d’abord : lorsqu’ils étaient arrivé au cimetière, il n’était que deux, lui et Vaiwa. Quelque temps après, soit quelque secondes après être entré, ils avaient rencontré un tout nouveau personnage, il ne s’était toujours pas présenté mais vue la situation… Ensuite, 2 petite fille était apparu de nulle part (assez étrange dans un cimetière et elles n’avait pas l’air d’avoir peur) et de fil en aiguille la conversation était entamé. Aussi, 2 autres personne de l’équipe était venu les rejoindre : un homme qui avec le commentaire de la 2eme s’appelait Delrith et cette dernière se nommait Alexa.

* BEL ENDROIT POUR LES RENCONTRE! TOUT LE MONDE SE SÉPARE ET LE SEUL ENDROIT QU’ILS TROUVENT POUR LES PRÉSENTATION ET POUR TRAVAILLER… C’EST LE CIMETIERE!*

Steve avait faillit dire ces pensées à haute voix, mais il s’était repris au bon moment, se n’était vraiment pas le moment de flancher, cependant il vacillas un peut et sera les poings mais il se repris.

La dénommé Alexa partit en direction du parc, d’après les jeunes filles, c’était un endroit ou il se passait des chose étrange, et l’école était fermé pour des raisons de ¨petit¨ problèmes.


* Étrange, un parc dangereux et une école avec des petits problèmes, je crois que nous allons devoir aller les visiter tout les deux… heuu! Et le cimetière est supposé être un endroit sans danger et sans problème?!*

Il décida du même moment, de jouer le jeux, et d’effectivement, jouer a cache-cache. Steve scruta le cimetière quelques secondes puis trouva un ¨trou¨ plus creux que les autres, il s’y engouffra le plus rapidement possible et essaya de s’enterrer du mieux qu’il pouvait. Ce n’est que lorsqu’il fût bien camouflé que son esprit mis tout les informations en place et qu’il compris se qu’il venait de faire…

Steve devint blanc et figea sur place, sous quelque pelleté de terre et s’évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Delrith Djetski
5 coeurs
5 coeurs
Delrith Djetski


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Sainte-Sophie
Date d'inscription : 25/06/2007

La visite du cimetière Empty
MessageSujet: Re: La visite du cimetière   La visite du cimetière Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:44

Les petites filles disaient qu'elles se baladaient dans le cimetière parce que le parc était trop effrayant. Delrith n'avait pas suivit toute la conversation mais il était bien évident que l'un des deux membres de l'expédition avait demandé aux petites pourquoi elles étaient ici. Elles disaient aussi que leurs parents étaient disparus et que l'école était fermée à cause d'un petit problème.

Alexa avait décidée d'aller jeter un oeil au parc et elle était partie.


*Pas étonnant, il n'y a aucun signe de vie ici à part ces deux gamines.*, pensa-t-il.

Les petites filles commencèrent à compter en ordre décroissant et en commençant à partir de 30. Delrith allait demander pourquoi elles comptait ainsi quand il vit tout le monde partir en courant pour se cacher. C'est là qu'il comprit ce qui se passait. Il y avait l'homme bizzare qui les avait ignoré à l'entré qui venait de filer à l'autre bout du cimetière tandis que le policier venait de filer pour aller se cacher dans un trou.


*Une partie de cache-cache? o_O Belle expédition... -_-''*, pensa-t-il tout bas.

Il n'avait aucune envie de participer à ce jeu trop immature pour lui alors il dit aux petites filles:


"Je vois que vous avez déjà quelques joueurs, alors je vais aller voir ce fameux parc.", leur dit-il avec un petit sourire qui n'était pas du tout sincère.

Il tourna les talons et quitta le cimetière en se dirrigeant vers le parc.


*Non mais il y a des limites à perdre son temps ma parole!*


(Je vais au parc, et au fait Steve, je suis pas sur d'avoir complètement saisit la fin de ton post.XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/changementclimatique/index.html
Vaiwa
4 coeurs
4 coeurs
Vaiwa


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

La visite du cimetière Empty
MessageSujet: Re: La visite du cimetière   La visite du cimetière Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:53

Alexa et l'homme au chapeau repartir presque aussi vite qu'il était apparu dans le cimetière quelques minutes plus tot. S'éloigner du cimetière n'était peut être pas une mauvaise idée vue les circonstence étrange...

Vaiwa commençait sérieusement à s'enuyer,et là deux petite fillette leur proposait de se divertir un peu en jouant à la cachette. Bon ce n'était plus vraiment de leur âge, mais bon pourquoi pas... Et puis si les choses tournait comme Vaiwa le sentait, se serait plus exitant qu'une simple partie de cache cache...

Vaiwa regarda l'homme étrange, qui n'avait pas dit un mot depuis le début, il le vit sans rien dire se cacher derrière une statue d'ange. Cela devait vouloir dire qu'il acceptait de jouer le jeu. Puis Il vit ensuite Steve partir à la course et puis entrer dans un trou.

Vaiwa était encore sur place, il entendait les petites filles continuer leur décompte, elles étaient rendu à 20, Vaiwa décida de courir en direction du trou de Steve, une fois arriver il regarda au alentour et trouva un énorme arbre avec un creux dans son tronc c'était un endroit parfait pour se cacher.Et de là il pourrait jetter un oeil sur le policier. Mais Avant de s'y cacher il alla au dessus du trou où s'était enterré Steve, et lui chuchotta quelque chose.


-Steve, si ca tourne mal je v......

Puis il s'apperçu que personne ne répondait.S'était-il assomer en tombant? Avait-il été pris de panique tout d'un coup?
Les petites filles étaient désormais rendu à 8. Vaiwa n'avait plus le temps de penser, il décida donc de sauter dans le trou de Steve. Il le secoua un peu, et celui ci resta inerte. Il décida de prendre son poulx, son coeur battait encore. Il décida donc de sortir son arme, et de s'enterré à côté de lui.Il était plein de terre, il avait de la difficulté à respirer,et ne voyait rien,il gardait tous ses sens en éveil,en tenant son arme contre lui même, prêt à tirer à tout moment si jamais le jeux tournait mal.

Il entendit le décompte des petite fille s'achever ;

-5....4....3....
Revenir en haut Aller en bas
mirao et misao
mort
mort
mirao et misao


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2007

La visite du cimetière Empty
MessageSujet: Re: La visite du cimetière   La visite du cimetière Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:14

3... 2... 1... Prèt pas près on s'en vien! ^^

Puis aucun son ne se fit entendre autre peut-êter celui du vent. Que faisait-elle? Il était pourtant impossible de se déplacer dans cet endroit sans faire un minimum de bruit. Comment faisait-elle?

Puis un ou deux rire fure perceptible avec une légère brise, rapelant l'arriver de Steeve et Vaiwa dans le cimetière. Les fillettes se promenaient entre les tombes à la recherche des deux hommes avec qui elles jouaient à la cahette.


Misao arriva derrière VaIwa et lanca joyeusement:

"Boo! je vous ai trouver Very Happy"

Jusque là tout était normal, mais lorsque Vaiwa se retourne (si tu te retourne pour voir misao XD) une ombre apparait audessu des deux hommes dans le trou. C'était la deuxième jeune fille,l e regard vide, celle qui était rester à l'écar jusqu'à maintenent. Elle se tenait en l'air une fau qu'elle laissa tomber en direction de Vaiwa, loupan de peu sa tête et laissant la pointe de lame s'enfoncé légère dans une pierre tombale.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Johnathan malkin
5 coeurs
5 coeurs
Johnathan malkin


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2007

La visite du cimetière Empty
MessageSujet: Re: La visite du cimetière   La visite du cimetière Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:34

(désolé pour le temps de réponse encore ^^')

Johnathan retint son souffle. Les deux autres s'étaient fais prendre. De là où il se trouvait, il n'avait qu'à légèrement pencher la tête sur sa droite pour assister à la scène. Les fillettes s'étaient enfin révélées comme des ennemies et, bien qu'il n'eut en mémoire aucune légende à laquelle faire référence, il était bien décidé à ne pas les laisser découper ses deux collègues.

*Oh Seigneur, donnez-moi la force!*

Prenant son courage à deux mains, Johnanthan bondit vers l'avant et couru à toute vitesse vers les jumelles. Il s'arrêta à environ cinq mètres d'elles et révéla enfin son arbalète au grand jour, la faisant jaillir de sous son manteau et la poitant en direction de ses adversaires. Visant de la main droite, la gauche posée sur son bras afin de le stabiliser, il se concentra et décocha un carreau dans le dos de la jumelle silencieuse, celle avec la faux.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Steve
5 coeurs
5 coeurs
Steve


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

La visite du cimetière Empty
MessageSujet: Re: La visite du cimetière   La visite du cimetière Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:02

Son conscient était à zéro, mais son subconscient travaillait à plein régime et étrangement son inconscience ressemblait plus à… quelqu’un qui dort. Il était dans un parc, ou plutôt une grosse étendue de gazon ressemblant étrangement à un terrain de golfe, mis à part le fait que 2 balançoires et une araignée y était installé. Steve se tenait debout au milieu de cette ¨prairie¨ habillé comme il l’était dans le village.

-Merde mais qu’est-ce que je fou ici moi?! C’est beau mais … j’ai commencer dans un village désert et je fini sur un terrain de golf désert… je ne suit pas plus avancer! Les couleurs laisse à désirer et … c’est qui le pas de vie qui tond tous gazon?

Il entendit un rire derrière lui puis une voix


-Toujours aussi sarcastique à se que je voit!

Steve se retourna et ressentit une émotion qu’il n’avait jamais ressentit, impossible de dire quel était cet émotion car il se trouvait devant … lui-même.

Steve (le vraie) : T’es qui toi?

L’autre : Mais je suis toi!


Avec un air plutôt incrédule : C’est sa! Et moi je suis Tilk, je joue dans une émission bidon et je gagne des millions!

L’homme se prétendant être Steve eu un léger rire avant d’ajouter : Malheureusement je n’ai pas le temps de tout t’expliquer car je crois que tu n’est présentement pas en position pour que je t’explique, quelque chose se prépare et tu doit te réveiller!


Steve : * Non mais il débloque?? Il n…

L’autre, en lui lançant un poignard : Et c’est moi le pas de vie qui tond le gazon!


Le poignard passa tout près de son visage et eut pour effet de le sortir de sa ¨rêvasserie¨

Il se releva en sursaut et vît une faux dans la pierre tombale juste derrière lui et la petite fille qui la tenait avec son regard complètement vide.

L’homme qu’ils avait vue au début venait de lui tirer dessus, sans attendre plus, malgré le mal de tête et du fait qu’il était un peut perdue, il se jeta sur elle pour engager le combat au corp-à-corp, espérant ainsi qu’elle ne réplique pas et vue la longueur de la faux il ne croyait pas qu’elle soit capable de la manier a si courte distance. Il se jeta sur elle pour la renverser et la maîtriser si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Vaiwa
4 coeurs
4 coeurs
Vaiwa


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

La visite du cimetière Empty
MessageSujet: Re: La visite du cimetière   La visite du cimetière Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:48

Malgré le fait qu'il se concentrait sur tous les moindres bruit,il n'entendait pas les pas des fillettes, que le sifflement du vent lui parvenait à l'oreil.Et il ne senti la présence de la petite fille, uniquement lorsque celle-ci fût près de lui, Vaiwa ouvrit les yeux et sorti sa tête de la terre,Il ne vit que la grande faux qui tombait dans sa direction, Vaiwa eu tout juste le temps de se bouger la tête afin d'éviter le coup de justesse.

Juste après il se rendit compte que la personne qui tenait la faux était l'une des petites filles. Elle avait le mal de dessiner dans ses yeux vides.
Puis avant même que Vaiwa n'ayent le temps de contre attaquer la petite, Steve se leva et lui sauta dessus, afin d'esseyer de la maîtriser.Vaiwa esseya de lui dire de ne surtout pas faire cela, mais il était déjà trop tard, il lui avait déjà sauté dessus.


-Surtout ne f...

Vaiwa se leva finalement debout, et vit l'homme qu'il avait aperçu à leurs entré au cimetière, celui ci était armé d'un arbalète et pointait son arme dans la direction de la petite fille à la faux.Vaiwa pointa son arme vers la petite à la faux, tout en ne lachant pas de vue la deuxième.Il était prêt à tirer si jamais la situation s'empirait.Quoi que.. comment cela pouvait être pire que de se faire attaquer par deux petite fille,meurtrière, au regard si terrifiant qu'on les aurait cru tout droit sorti des enfers...Et malheureusement, il y avait pire...
Revenir en haut Aller en bas
mirao et misao
mort
mort
mirao et misao


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2007

La visite du cimetière Empty
MessageSujet: Re: La visite du cimetière   La visite du cimetière Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:31

une flèhce fut tiré. La jeune fille ne flanchi pas sous le cou, elle n'ue pour seul réaction de tourner la tête vers celui qui avait tiré et de le regarder avec son regard toujours aussi vide d'expréssion. Puis il y a l'autre qui était évanouhie dans le trou qui s'était réveillé et avait décidé de sauter sur la petite fille quand au troisième homme il pointait son arme sur la petite.

Mirao essay de repousser Steeve, mais elle ne pouvait pas utilisé ça faux. Alors qu'elle allait tomber sur le dos sous le poid de steeve, qui lui avait sauter dessus, elle se tranforma en un tas de feuille morte tout comme la faux pour réaparaitre un peu plus loin en compagnie de Misao qui avait disparu avec.

Elle était assise devant une pierre tombale qui était non loin de l'Arbre d'où elles avaient compté. Misao caressa délicatement la chevelure de son amie et lui retira la flèche qu'elle avait dans le dos pour la geter par dessus son épaule. Misao se leva et lança au trois hommes:


"Vous avez blesser mon amie! Pourquoi vous avez fait ça! On ne vous a rien faite!"

Lorsqu'elle eu fini Mirao se leva à son tour et d'un bon se lanca sur le dernier qui l'avait attaquer. (steeve) Un tourbillon de feuille arriva et lorsqu'il fu dissipé l'on pu voir qu'une épée s'y été formé. Mirao s'élaça donc sur Steeve en lui visant l'épaule.

Quant à Misao durant se temps, elle c'était réfugier derrière la pierre tombale devant laquel elle se trouvai quelque seconde plutot et observai le combat en silence. Elle semblai s'inquiété pour son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Johnathan malkin
5 coeurs
5 coeurs
Johnathan malkin


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2007

La visite du cimetière Empty
MessageSujet: Re: La visite du cimetière   La visite du cimetière Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:25

Johnathan sentit son sang se glacer dans ses veines lorsque la jeune fille se retourna et le fixa de son regard vide. Elle avait reçu le carreau sans broncher, et aucun sang ne coulait de la plaie. Stoique, le chasseur de ténèbre se força à soutenir de regard de son ennemie, qui lui inspirait pourtant une terreur sans nom. Cela ne dura toutefois qu'un court instant, car du trou jaillit l'un des membres de l'équipe, qui se jeta sur la petite. Celle-ci disparut avec la deuxième petite quelques instants plus tard, pour ensuite réapparaitre non loin de là. La fille au regard vide fit alors apparaire une épée et se jetta de nouveau sur Steve.

*Bon sang! Ça risque d'être plus difficile que prévu si j'ai à protéger ces deux boulets en prime!*

Johnathan jetta son arbalète par terre et s'élança vers Steve. Il s'interposa entre lui et la fille, fit jaillir son pieu en argent des replis de son manteau et dévia la lame mortelle. Si quelqu'un devait risquer sa peau dans un combat, c'était lui; Après tout, on l'avait engagé pour ça.


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steve
5 coeurs
5 coeurs
Steve


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

La visite du cimetière Empty
MessageSujet: Re: La visite du cimetière   La visite du cimetière Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:17

*Eh merde! Qu’est-ce qui mas passé par la tête de lui sauter dessus?*

*Au moins elle ne peut plus utiliser son arme*


Voyant que la jeune fille avait de la misère à se mouvoir il essaya de la mettre pas terre de tout son poids, mais lorsqu’il croyait enfin y être parvenue, celle-ci se dissipa dans un nuage de feuille pour réapparaître plus loin. Bien entendue Steve fît un superbe vol plané en direction du sol et du à la force qu’il venait de mettre sur son élan, il tomba par terre non moins élégant.

-Ay-e!

-On tas jamais dit que dans un combat comme sa on disparaît pas sans prévenir? C’est pas loyale!


Il se releva et vit au même moment une jolie épée se former dans la main de la même petite fille qui avait la faux deux secondes plus tôt.

Avec un demi-sourire demi-appeurer il lança : Non mais tu te décide? Dabord la faux puis une épée, choisit ton style! On ta jamais dit que jouer avec les objets coupant c’est pas bien?

Puis elle se jeta sur lui, sans savoir si c’était à cause de se qu’il venait de dire ou tout simplement parce qu’il était le plus proche. Quoi qu’il en soit, l’étranger de plus tôt se jeta devant lui pour se qui semblait être un mouvement de protection. Steve fut surpris du geste que l’home venait de poser sans penser à sa propre vie, il eut une idée du même coup.

Juste pour que celui-ci l’entende il lui dit


-Je c’est pas si vous avez un plan mais sa serait le moment! Pour l’instant prenons la en tenaille.

Steve décrit un demi-cercle autour de la fille épéiste et se rendit de l’autre côté de cette dernière, elle était comme le fromage dans un sandwich : prise entre homme qui ne la laisserait pas passer facilement.

-Eh petite! En direction de celle qui c’était caché, nous ne voulions pas vous faire de mal et je te signale qu’elle nous a attaquer avec sa faux on ne fait que se défendre alors si tu veut qu’il ne lui arrive rien… ou à nous, ne nous nuis pas ou trouve une solution pour la résonner! Il lui fit un sourire sur cette dernière phrase, tentant de cacher les traces de peut qu’il avait face à cette ¨leaf-girl¨.
Revenir en haut Aller en bas
Vaiwa
4 coeurs
4 coeurs
Vaiwa


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

La visite du cimetière Empty
MessageSujet: Re: La visite du cimetière   La visite du cimetière Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:01

Vaiwa resta en retrait un moment tout en pointant son arme vers la jeune fille,celle qui était le plus près d'eux,et qui était donc celle qui semblait représenter une plus grande menace pour eux. Mais il ne faisait rien pour l'instant. Il ne faisait qu'obeserver la situation présente et en analyser les moindres détails.

En premier lieu il remarqua que l'autre petite fille restait toujours en retrait. Tandisque l'autre persistait à foncer sur steve, en faisant apparaître une arme différente à chaque fois. Et lorsque soit l'inconu ou steve parvenait à lui porter un coup, celle ci disparaissait en tas de feuille pour ensuite se téléporter ailleur...Mais sa soeur,à l'écart de tout le monde, ne faisait absolument rien, comme si le sort de sa soeur lui importait peu...Comme si cette dernière n'était qu'un leure,une marionnette.. Vaiwa cru enfin comprendre l'astuce..


-Je crois que celle ci n'est qu'un piège, une illusion...


Simultanément avec ses paroles,il sorti du trou, et s'aprocha de la deuxième petite fille,celle qui jusqu'à maintenant c'était tenue tranquile seule dans son coin.Il passa par dessu la pierre tombal pour ensuite se retrouver face à face avec l'autre petite fille.Il pointa son arme vers elle et visa sa poitrine.

-À moins que je me trompe, en éliminant celle ci, l'autre devrait disparaître pour de bon...

Il hésita quelques fraction de seconde,Et fini par lui tiré deux coup en espérant atteindre son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La visite du cimetière Empty
MessageSujet: Re: La visite du cimetière   La visite du cimetière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La visite du cimetière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unknown Village :: RP :: cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser