Unknown Village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unknown Village

Vous fait parti d'une équipe scientifique et devez éllucider le mystère qui tourne autour du village inconnue.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La visite du cimetière

Aller en bas 
+3
Johnathan malkin
mirao et misao
Vaiwa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mirao et misao
mort
mort
mirao et misao


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2007

La visite du cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite du cimetière   La visite du cimetière - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:36

Mirao était 'prise' entre ses deux hommes. Le visage restait sasn expression, elle se moquait bien de ses deux petites larves. Ils ne pouvaient rien contre elle! Celui qui lui avait envoyer une flèche plutot était arriver et dévia la lame de la petite. Il voulai prendre sa place? Mirao n'y voyai aucun inconvéniant, après tout ils allaient tous y passer!

Alors qu'elle allait attaquer l'homme au pieux elle tourna la tête vers l'arrière et se retournant. En même temps le troisième homme était sorti de son trou et était aller voir Misao. Alors qu'il commençais à articuler les mot de sa deuxième phrase, Mirao disparu en un instant et réaparut au coter de Misao. La première balle toucha sa cible, non dans le coeur ,mais dans l'épaule car Mirao l'avait poussé. La deuxième balle elle se fut Mirao qui la prise, mais tout comme avec la flèche que Jonathan lui avait envoyer aucun sang ne coula.

Mirao se retourna vite vers Vaiwa et ayant toujours son épée en main et trancha l'air de haut en bas en diagonal pour le blesser. Elle n'Avait pas vraiment pri la peine de bien viser, c'était surtout pour qu'il recule. Le pire qu'il allait avoir si sont attaque marchait serait une belle marque sur le torse pas vraiment profonde. La fillette gardai aussi un oeil sur les deux autres pour être sur de pouvoir réagir s'il tenai quelque chose contre Misao. Une chose sur: Elle ne laisserai personne lui faire du mal!
Revenir en haut Aller en bas
Steve
5 coeurs
5 coeurs
Steve


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

La visite du cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite du cimetière   La visite du cimetière - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:12

*Bon, au moins maintenant ils veulent travailler en équipe. Mes ces 2 filles la son vraiment bizarre. Vue la manière dont elle vient de la protéger Daiwa doit avoir raison, mais de la a tuer la jeune fille...*

Tout c'était passé rapidement, la petite fille en vert était encercler et donc plus facile à attaquer, Vaiwa qui tira sur l'autre fille, celle-ci qui ne subit rien grâce à sa soeur qui en un éclair c'était mise devant elle la partageant avec toute sa force.

*Il doit bien y avoir un autre moyen!*

[iSteve fila vers les jeunes filles, esquivant quelques coups de lame mal enligner, puis esquiva quelque autres mieux placé. Il ne pouvait pas tenir longtemps elle ne semblait pas se fatiguer, alors il essaya de moinse se faire remarquer.[/i]

*Si jamais quelqu'un pouvait la distraire...*

Il espérait que quelqu comprenne les gestes qu'il allait poser.

Il essaya de s'approcher de celle en rouge sans se faire remarquer et il lui donnerait un violant coup sur la tête pour laisser comme il le faut sans la tuer, si jamais quelqu'un venait à l'aider.

*Aller, même si je doit être blessé je le fait!*
Revenir en haut Aller en bas
Vaiwa
4 coeurs
4 coeurs
Vaiwa


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

La visite du cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite du cimetière   La visite du cimetière - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:39

La première balle parvenu à atteindre la fille qu'il visait ,Mais pas à l'endroit qu'il espérait, car sa soeur s'était interposé, et au lieu de frapper le coeur le projectile est allé se loger dans l'épaule de la petite. Puis la seconde balle sembla toucher la deuxième petite fille, mais contrairement à sa soeur, elle ne fut pas du tout blessée.

La petite, qui ne réagissait pas à sa blessure, s'empressa de faire reculer Vaiwa en donnant des coup d'épée devant elle. La petite réussi à lui entailler des coupure superficielle sur le torse ce qui fit reculer Vaiwa de quelques pas.

Vaiwa détourna son attention une fraction de seconde de la petite fille qui lui assaillait des coup d'épées, Et il vit Steve qui se dirigeait vers la petite fille blessé. Vaiwa trouva ce geste très courageux.. Mais surtout dangereux.. Et s'il voulais que son ami ne se fasse pas blessé, Vaiwa devait absolument trouver le moyen de garder l'attention de la mauvaise petite sur lui meme...Pour l'instant elle continuait de lui porté des coup aléatoire... Mais cela risquait de ne pas durer très longtemp...

Vaiwa continua de reculer et décida de tiré deux autre coups sur la petite qui lui donnait des coups d'épée. Il savait très bien que cela n'allait même pas lui faire la moindre égratignure... Mais il fit cela en espérant garder son attention sur lui... Et non pas sur steve et sa jumelle...
Revenir en haut Aller en bas
mirao et misao
mort
mort
mirao et misao


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2007

La visite du cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite du cimetière   La visite du cimetière - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:49

Misao restait tranquillement caché pendant que son amie se battai contre les inconnus. Ils étaient trois contre deux ou plutot contre une, puisque Mirao était la seule à se battre. Pour l'instant la jeune enfant donnait des coups plutot aléatoire, du coin de l'oeil elle aperçu quelqu'un bouger pour s'approcher de son amie. Mirao se tourna dans un mouvement brusque et lanca son arme assez vite, qu'il était presque impossible d'évité. L'arme passa à quelque centimètre du visage de Steeve, mais se n'était pas lui que la petite visait, c'était l'autre avec son arbalète. L'épée lui transperça le coeur, Jonathan tomba raide mort sur le sol, laisse un marre de sang autour de lui.

Mirao, elle ne s'était pas préocupé de se qui venait de se passé. Presque aussis tôt que son épée avait quitté ses mains, la jeune fille avait fait aparaitre deux petites dagues de nul part. Si quelqu'un l'avait observer durant son petit tour on aurait dit que les arme était sortir de la paume de ses mains. Elle se prit un élant et lança sa vrai première attaque sur Vawaï. (Donc ta le choix d'utiliser une esquive ou de manger le coup et perdre 1 coeur Very Happy)

Du coter à Steeve, tout était beau, Vaiwa avait réussi à garder l'attention de mirao pour lui laisser le champs libre. Lorsqu'il arriva derrière Misao, celle-ci senti comme une ombre derrière elle et se retourna. Alors qu'elle échapai un cri de surprise, elle s'évanouï sous le coup de l'homme.

Dès que la petite ferma les yeux, après que Mirao ai donner son attaque, son amie se décomposa en un tas de feuille morte qui vola sur Vaiwa. Les deux hommes avaient réussi à controler la situation, mais qu'allait-il faire de la petite évanouï et du cadavre de leur compagnon d'expédition.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
5 coeurs
5 coeurs
Steve


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

La visite du cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite du cimetière   La visite du cimetière - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:19

Tout c’était déroulé rapidement, beaucoup trop rapidement...
La lame de l’épée lui passa si près du visage qu’il crue un instant voir parfaitement son reflet dans celle-ci (même si cela ne dura qu’une fraction de seconde), son cœur faillit s’arrêter lorsque son esprit assimila le fait qu’il avait passé à un cheveu de voir le néant à jamais. Malheureusement, le temps n’était point là pour lui lui laisser s’en remettre rapidement, car celle qui avait lancé le projectile se tournait déjà vers Vaiwa.


*Il à compris! Vite, je dois me ressaisir avant qu’il ne lui arrive quelque chose.*

Sans plus attendre il lui assigna un de ces plus beau coup à la tête, il eut quand même un haut le cœur au fait qu’il n’avait pas ménagé son coup sur une petite fille qui ne devait pas avoir plus de 10 ans (ou plutôt qui avait l’air de ne pas en avoir plus).
La petite tomba sous le coup et Steve assista à quelque chose qui sortait de l’ordinaire : l’autre petite fille tomba en feuille sous ces yeux.


-Tu avait raison!

Dit-il en se tournant, le sourire aux lèvres, vers l’homme qui l’avait sauvé d’une attaque quelque instant plus tôt… Son visage et son corps se figeairent en même temps, l’homme était transpercer de l’épée, la même qui avait frôlé Steve.

Il se tourna vers l’autre homme

-VAÏWA! EST-CE QUE SA VAS? … SI OUI VIEN… VIIIIIITE!

Il ne faisait même plus attention à celle qu’il venait d’assommer, il sauta littéralement sur l’homme inerte. Il finit par ne plus avoir le choix : Cet homme était bel et bien mort. Il le pris dans ces bras ( l’épée était disparue avec la verte) l’amena dans un des trous, plus précisément celui ou il c’était caché au début, et li déposa…

Le cœur à l’envers il lança

-Désoler mon vieux, mais c’est la seul chose que j’ai trouver, avec tout se qui c’est passé… Merci de m’avoir protégé tout à leur… Sache que tu ne saurât pas mort en vain! Nous ferons notre travail jusqu’à la fin!

Sur ces mots il se tût et regarda l’assommée

*Qu’allons nous faire d’elle?*
Revenir en haut Aller en bas
Vaiwa
4 coeurs
4 coeurs
Vaiwa


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

La visite du cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite du cimetière   La visite du cimetière - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:40

La petite s'élança sur Vaiwa et matérialisa une épée entre ses mains pour l'attaquer au coeur. Vaiwa réussi à faire dévier légèrement le coup, mais la lame lui tranchant tout de même le côté de l'épaule gauche.déchirant au passage son manteau de cuir rouge, ainsi que quelques muscles de son épaule. Puis après avoir assené son coup, la petite disparût dans un tourbillons de feuilles mortes.

Puis Vaiwa entendit son nom. Il parti donc à la course vers Steve.

-Ouais je vais m'en tirer...

Puis Vaiwa regarda l'homme à l'arbalète, qui avait apparament eu moins de chance qu'eux.

-Parcontre lui, j'ai pas l'impression qu'il va s'en tirer..

Puis il regarda Steve qui était en train de regarder le corp inerte de la petite fillette.Au premier regard Vaiwa cru qu'elle était morte, mais en portant plus attention a son ventre, il constata qu'elle ne devait être qu'assomer puisqu'elle respirait encore faiblement. Vaiwa sans hésité sorti son arme et la tira dans la tête.

-Désolé mais après ce qui sait passé je préfère ne pas courir de risque.

Vaiwa pris la petite dans ses bras, et alla la déposer dans un autre trou pas tres loins de celui du gars à l'arbalète.

-Bon heureusement qu'on était déjà dans un cimetière....

-Bon je crois que la visite du cimetière est terminé qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
nb de coeur inconnue
nb de coeur inconnue
Admin


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2007

La visite du cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite du cimetière   La visite du cimetière - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:01

°o0 *petite note de musique* Tu Tu Tu Tu Tu Tu Tu! *petite note de musique* 0o°

Félicitation vous avez tuer votre premier monstre
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
Steve
5 coeurs
5 coeurs
Steve


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

La visite du cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite du cimetière   La visite du cimetière - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:40

C’était à ne rien y croire, leur assayante était disparut aussitôt l’autre ``Knock-out``, volatilisé, disparut. Mais qu’allaient-ils faire de cette petite?

Ils avaient aussi perdue un membre…déjà

*NON! Il ne peut pas y en avoir un de partit… pas pendant que j’étais là!...*

Il était devant les deux tombe, a genou le regard vide…

*-Ah ben bravo! Tu aurais pus le sauver, mais lâche comme tu es…*

Steve se mis a parler… seul

-NON! J’ai fait se que j’ai pus! Pourquoi me mettre la faute dessus?

*-Baliverne, si tu avais intercepté l’épée, il ne serait pas mort, mais bon c’est se que tu voulais, qu’il se sacrifie pour toi! Si tu l'avait empêcher de la tuer, tu aurais pus l'amenez, elle aurait été surement utiles plus tard, et si jamais son amie sétait repointé, vous auriez su quoi faire... Aller, à la prochaine!*

Puis il souffla dans un murmure

-non, se n’est pas ma faute, se n’est pas se que je voulais…

Finalement, il se releva en direction de Vaïwa, comme s’il ne s’était rien passé (lui-même ne savait pas à qui il parlait).

-Ce n'était pas nécessaire de la tuer! Même si il semble que se soit elle qui ait fait sa...

Steve regarda une dernière fois en direction de la petite fille et de l'autre homme puis se retourna finalement vers Vaïwa

-Bon, alors c’est l’école?

(Vaïwa, je te laisse l'ouverture de l'école, ou d'une autre place, à toi de voir)
Revenir en haut Aller en bas
Vaiwa
4 coeurs
4 coeurs
Vaiwa


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

La visite du cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite du cimetière   La visite du cimetière - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:53

Vaiwa restait immobile derrière Steeve. C'était silence, Ou presque, jusqu'`à ce que steve prenne la parole. Vaiwa ouvrit la bouche et pris un inspiration, comme s'il allait répondre quelque chose, mais il se tu lorsqu'il constata que l'homme se parlait à lui même. Il écouta ce qu'il marmonait. Puis Steeve se retourna et s'adressa directement à lui et lui repprocha d'avoir tué la petite fille.


- Ce n'est pas de ta faute, tu as raison..

-Mais ce n'est pas d'avantage de la mienne..

- C'était de la ligitime déffence tout simplement.

-Si je ne l'aurais pas éliminer , Elle n'aurais pas eu de pitié pour nous, crois moi...


Il pris une pause et dit:

-Va pour l'école

Vaiwa parti en direction de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La visite du cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite du cimetière   La visite du cimetière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La visite du cimetière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unknown Village :: RP :: cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser